Antidepresseurs
» Amitriptyline ,effets immédiats ?

Bonjour, je prend de l'amitriptyline depuis plusieurs mois le soir a raison de 9/10 gouttes c'est a dire 10mg et je n'ai pas remarqué spécialement que cela agissait "immédiatement". Je le prend pour des douleurs neuropathiques et pour l'endormissement.

Bonne fin de journée !

Au coin du comptoir....
» Fibromyalgie, syndrome de douleur chronique et l'usage de drogue

Bonjour, après votre post je me suis renseignée sur la cure de ketamine en milieu hospitalier. J'en ai parlé au médecin de la douleur qui me suit ainsi qu'à mon psychiatre.
Je vais donc essayer d'en bénéficier d'ici cet été. Normalement cela devrait être le cas.
J'en parlerai sûrement dans un post dédié.
Pour l'instant je vais chercher des témoignages positifs ou non.

Bonne journée !

Au coin du comptoir....
» Fibromyalgie, syndrome de douleur chronique et l'usage de drogue

Bonjour,

Souffrant de fibromyalgie depuis plus d'une quinzaine d'années j'ai eu l'occasion de tester tout un tas de traitements plus ou moins efficaces.

Au fil des ans les médicaments devenant de plus en plus forts, je consomme régulièrement de l'oxycodone (oxynormoro 5mg) couplée à d'autres opiacés (codéine, morphine, poudre d'opium) quand les effets ne sont pas au rendez-vous. Et dont une dépendance et une tolérance s'installe progressivement.
De plus, j'ai une dépression assez sévère et sous traitement également pour celle-ci (aripiprazole, sertraline, alprazolam et amitriptyline).

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes dans le même cas que moi. Connaître vos astuces, conseils ou simplement partager votre quotidien.

Bonne journée à toutes et à tous !

Opiacés et opioïdes
» Perte De Mémoire

Coucou je prend a peu près les même choses que toi pour des crises d'angoisses répétées et j'ai tendance également à oublier tout un tas de chose comme des amnésies mais sur les jours précédents pas sur les mois précédents.
Par exemple, je ne souvenait pas avoir vue mes amies le jeudi après midi alors qu'on était vendredi j'avais même oublié leur avoir déjà parler de certain sujet....
Courage a toi c'est sûrement pas grand chose et cela dois être dû aux traitements que tu prend.

Benzodiazépines
» Refus de délivrance de dépannage

Merci de vos réponses, non je n'ai pas abuse de ce traitement qui est de deux par jours et la dernière ordonnance dates de début janvier...
Juste mon médecin est vieux et a oublié de me le represcrire la dernière fois. Étant donné que c'est ma psychiatre qui va reprendre la main sur ses médicaments là je pensais vraiment qu'on allait me dépanner une petite boîte.
Malheureusement, la psychiatre ne peut pas me recevoir plus vite que mardi ni faxer d'ordonnance... J'essaierai une autre pharmacie que je connais demain.
Ça m'angoisse plus qu'autre chose...

Merci de vos réponses bonne soirée !

Benzodiazépines
» Refus de délivrance de dépannage

Bonsoir, je suis entre deux prises en charge en passant de mon médecin traitant à ma psychiatre en ce qui concerne mon traitement. Malheureusement, je n'ai pas assez de Xanax (alprazolam) pour finir la semaine. Je me rend donc ma pharmacie habituelle et je demande si c'est possible de m'avancer une boîte pour pouvoir finir ma semaine en sachant que je voyait ma psychiatre le mardi 27 février.
La préparatrice part demander à la pharmacienne prend ma carte vitale et reviens me dire que c'est pas possible... Sans aucune autres explications.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation ça m'angoisse encore plus de pas avoir assez de traitement pour la semaine...
Je ne peut pas voir mon médecin traitant qui est en vacances il me reste que une consultation en visio comme solution.
Je me demande si c'est pas parce que je prend régulièrement chez eux mon oxycodone ainsi que d'autres neuroleptiques et anti dépresseurs j'ai l'impression d'avoir eu a faire a de la psychophobie.
Qu'en pense …

Oxycodone (Oxycontin)
» Hallucinations auditives sous oxy

[quote=pierrotlalune]Rassure-toi, c’est totalement normal et bénin.
J’entends pour ma part des bribes de phrases depuis des dizaines d’années, certains soirs, quand je suis sur le point de m’endormir. Certains produits comme la prégabaline activent davantage ce phénomène, même parfois à l’état totalement éveillé.
Ce sont des hallucinations auditives provoquées par ton cerveau qui est à moitié dans l’état éveillé et endormi. Ton cerveau transforme juste ces sensations en trucs "compréhensibles".[/quote]
Merci beaucoup ! Ça me rassure un peu mais juste un peu parce que j'ai encore eu le cas hier soir... Vraiment c'est depuis que je prend l'Oxynormoro avant d'aller au lit (a cause de douleur et pour l'effet aussi). Bon quand même si c'est bénin ça me va ! Merci encore !

Oxycodone (Oxycontin)
» Hallucinations auditives sous oxy

Bonjour, hier soir je prend mon oxynormoro 5mg a 17h30 puis un deuxième à 22h.
Avec 12 gouttes de Laroxyl et un Diazépam 10mg (traitements habituels).
Je me couche vers 23h45 et j'entends parler dans ma tête mais c'était pas "moi".
Vraiment bizarre, c'est pas la première fois avant j'entendais justes des "bruits" mais là c'était des paroles "(insérer le prénom) fait..." J'ai pas entendu la suite...
En sachant que je prend:
Aripiprazole 5mg
Fluoxetine 20mg
Atenolol 50mg
Alprazolam 0.50mg tout ça le matin.

Si vous avez une idée de ce que ça peut être merci d'avance de vos réponses !
Bonne après midi a tout.tes !

Codéine et dihydrocodéine
» 1200 g de paracétamol 1 fois par semaine?

Oui ? courage a toi je sais que c'est pas facile je suis en pleins dedans aussi a bientôt prend soins de toi !!!

Médicaments psychotropes
» Sondage sur votre produit pharmaceutique préférée(usage récréatif) ?

Bonsoir, perso je découvre un peu ce monde là. Pour ce qui est des consos récréatives je prenais de la codéine mais depuis quelques mois je prend de l'Oxynormoro 5mg a raison d'un cachet le soir et un autre quelques minutes plus tard. Un bon bouquin de la musique et c'est le pur bonheur !

Bonne soirée à vous tous.tes!

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Enfant de l'amour ou enfant de la honte.

Bonjour, je sort de la pharmacie avec à peu près les mêmes choses alors déjà le regard de la pharmacienne c'est super dur à supporter alors le regard de la famille je t'explique pas...
On me reproche de prendre des médicaments pour me soigner et aller mieux et quand je prenais rien c'était " mais fait que chose pour te soigner prend soin de toi". Alors bon la belle dissonance cognitive c'est sympa 2 minutes mais pour moi ça dure depuis 15ans, suite à un vaccin j'ai déclaré une fibromyalgie et une maladie de assez handicapante.
Par fois je me demande si les "gens" sont vraiment doté d'un cerveau et d'une empathie.
Pour les relations amicales ça va j'ai pas beaucoup d'amis et ceux présent le sont quand j'ai besoin d'aide.
Pour l'instant je ne travaille pas mais j'imagine que dans le monde du travail ça dois être extrêmement violent à subir la bêtise des autres.
Pareil que toi je me sens incomprise et un peu mise à l'écart de certains événements ils ont peur que j'abuse sur l'alcool ou …

Codéine et dihydrocodéine
» 1200 g de paracétamol 1 fois par semaine?

Je peut pas envoyer des mp et je pense que donner son numéro ici c'est pas une super idée ? en tout cas je reste dispo si tu as besoin je pense qu'on est dans le même cas.
Ça peut nous faire du bien de parler de nos états d'âme

Codéine et dihydrocodéine
» 1200 g de paracétamol 1 fois par semaine?

[quote=guérir][quote=Hellguen]
Bonsoir, moi aussi la Codéine (et autre) me permettraient de ne pas passer a l'action (tu vois ce que je veux dire).
Par contre, il fait faire attention à la dépendance psychologique... Je sais c'est horrible et super dur mais ça existe et ça s'impose sans que l'ont s'en rendent compte.

Courage à toi ![/quote]
On est pareil.
Surement que sans les "drogues" du moins la codeine pour moi je ne serai plus là.je le dis à mon psy souvent, ça peut paraître provocateur mais c'est vrai.
Quoique est ce que prendre 2 cachets 2 codéine et redrope 6 h après avec 1 cachet peut s'apparenter a se droguer...dans ma tête non

Ah mais la dépendance psychologique je l'ai déjà ...la défonce est la chose que j'apprécie le plus dans ce monde ...je compte les jours etc
Mais bon c'est mieux ça que faire une bêtise et aucun traitement médicamenteux m'aide ni psychothérapie...je suis un cas perdu.[/quote]
Oui je pense aussi que ça ne s'apparente pas a ce droguer dans le sens du t …

Opiacés et opioïdes
» Quel traitement idéals ?

Bonjour, je ne suis médecin mais pour une dépression en général le médecin traitant ou le psychiatre qui te suit te prescrit des antidépresseurs. Ce que je ne vois pas dans ta liste de médicaments.
Parce que le Valium et le Xanax c'est des benzodiazépines c'est bien pour l'anxiété, l'angoisse et pour détendre mais pas sûre que ça agisse correctement pour une dépression.
A titre personnel, je prend: Fluoxetine 20mg, Aripiprazole 5mg, Alprazolam 0.50mg le matin et Amitriptyline 12 gouttes le soir avec un Alprazolam 0.50mg. Pour l'instant je teste ce traitement et vu que j'ai une fibromyalgie je prend également de l'Oxynormoro 5mg le soir si besoin (et aussi en récréatif je prend 2 5mg pour être bien dans les nuages).
On est pas médecin donc je pense que si tu ne sens aucun effet bénéfique tu devais te tourner vers tes médecins. Pour dormir il y a des somnifères qui doivent mieux fonctionner que les benzodiazépines.

Bonne journée !

Update: mon médecin vient de changer l'Alprazolam du s …

Codéine et dihydrocodéine
» 1200 g de paracétamol 1 fois par semaine?

[quote=guérir]Merci pour les réponses.
Oui je suis prudent...

Bon le médecin m'a prescrit les boîtes.
Bon en nombre de cachets je serai perdant par rapport au codoliprane.

Codoliprane 2 boites de 16= 32
Kiplal=2 boites = 24 cachets.

Donc je perds 4 prises,donc un mois.

Mais niveau quantité je passe de 60 mg de codéine( 2 cachets) à 100mg.
Ptêtre la première fois je prendrai 1 cachet et demi donc 75 mg de codéine...ça devrait être mieux niveau sensation...

J'espérais qu'il allait me noter 3 boîtes. Comme j'ai dit,j'en prends matin et soir sur 15 jours mais il me dit je vous met 2 boites ça devrait suffir...j'ai dit "oui,oui sans problème ça ira largement vous inquiétez pas"...

faut pas exagérer on n'est pas au marché lol?.


Un avis du Doc du forum prescripteur pour les 1200mg de paracétamol ?
Car parfois je prends 1 g car mal de tête mais jamais même jour que la défonce.

De toute façon je suis tellement mal,suicidaire++++ en ce moment que la codéine me permet de pas faire de bêt …

Opiacés et opioïdes
» Besoin d'un avis sur ma consommation de codéine et d'opiacés

Les réponses à tes questions m'intéressent également. Je suis a de très petites doses d'oxycodone (5mg) mais parfois l'effet escompté n'est pas présent, et je n'ai pas trop envie d'augmenter la dose... Tolérance, dépendance tout ça quoi. Ayant de très grosses douleurs de fibromyalgie j'aimerais parfois potentialiser les effets pour pouvoir assumer ma maison (repas, vaisselle, linge...).
En espérant que l'on te réponde !

Bonne soirée !

Benzodiazépines
» Dosage de xanax me font rien

Bonsoir, pareil 0.50mg le matin et le soir mais j'ai l'impression que ça me fait rien ou alors juste un effet placebo ....

Oxycodone (Oxycontin)
» Oxynormoro 5mg et déjà une tolérance ?

[quote=CaptainCrox']Bonjour,

Au vu des informations que tu nous donnes, je dirais qu'il s'agit bien d'une tolérance qui s'installe.

Je ne pense pas que prendre de la codéine par dessus va vraiment t'aider... pour te donner une idée de la puissance des molécules, on considère l'oxycodone 2 à 2.5 fois plus puissante que la morphine.

La codéine et les autres opiacés que tu as déjà pris par le passé sont encore moins puissants que la morphine ( 1/6 ème de codéine pour morphine, 60mg codéine = 10 mg codéine).

Il faut savoir que la codéine, lamaline sont des opiacés de pallier 2 et l'oxycodone est un pallier 3. Deux catégories totalement différentes.

La tolérance aux opiacés s'installe vite et tu es à un moment charnière:

- Augmenter l'oxycodone et tomber dans une spirale infernale de dépendance et d'augmentation de dose constante. Le syndrome de sevrage est vraiment dur à vivre, je ne le souhaite à personne.
- Baisser tes doses d'oxycodone pendant progressivement, et soit arrêter, soi …

Oxycodone (Oxycontin)
» Oxynormoro 5mg et déjà une tolérance ?

Bonjour suite à des douleurs dentaires horribles je prenais de l'Oxynormoro 5mg (boîte de 14 comprimés orodispersible) à raison de 1 par jour voir 1 tout les deux/trois jours histoire de pas en abuser.
J'aimais bien le côté "défonce" et anti-douleur avant d'aller au lit c'était parfait. Mais là depuis hier, plus aucun effet ni anti-douleur ni l'autre.
Ayant déjà l'habitude de consommer des opiacés (codéine, Lamaline, izalgi) je pense avoir une tolérance assez haute mais à ce point là je ne savais pas.
Est il possible qu'une tolérance ce soit déjà installée pour ce médicament alors que je fais super attention à ma consommation ?
N'ayant pas trop envie de doubler la dose puis-je prendre de la codéine ou du Lamaline en plus d'un cachet d'oxynormoro ?
Je suis un peu déçue j'avais enfin trouvé quelque chose qui me calmait et me faisait passer une bonne nuit. Je prend également 1 Xanax (alprazolam) 0.50mg et 20 gouttes de Laroxyl (amitriptyline) le soir.
Dans l'attente de réponses... Bonne …

Au coin du comptoir....
» [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

Bonsoir, je me présente, j'ai bientôt 31ans et 15 ans de douleurs fibromyalgiques derrière moi. Je suis ici surtout pour en apprendre plus sur les interactions à ne pas consommer et réduire les risques dû à mes différents traitements.
Actuellement je suis sous Fluoxetine 20mg Atenolol 50mg et Xanax 0.25mg le matin et Xanax 0.50mg le soir avec 15 gouttes de Laroxyl.
Je prend également régulièrement de la codéine, de l'Izalgi, du Lamaline, de l'Acupan ou du Dicodin. Bien-sûr pas tout en même temps j'alterne selon de degrés de douleur.
Récemment j'ai eu une névralgie de la face j'ai donc eu de l'Oxynormoro 5mg en cas de grosse douleur. C'est pas miraculeux mais extrêmement agréable comme sensation, donc je vais faire attention à ma consommation! Un le soir pour l'instant.
J'ai également essayé le Brintellinx, et le Lyrica mais sans effet sur moi et une grosse dépression respiratoire avec le Tramadol.
Voilà je crois que j'ai fait le tour
Hâte de fouiller le site a la recherche de témoi …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS