Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» qu'est ce qui se passe avec Alphabay ? Quels sont les alternatives de ce market ?

[quote=pehguyvu]Bonjour à tous !

Il me semble que le créateur d'alphabay à récemment exit scam, mais qu'il a finalement pris la décision de rouvrir son market ?

Ainsi, quelle est la nouvelle adresse d'alphabay ? Est-il safe de continuer à commander sur ce site ?

Également, quels sont les meilleures alternatives a ce market ?[/quote]
Salut,
Ca veut dire quoi ? Qu'alphabay refonctionne ? Avec nos sous qu'on nous a gardé précieusement au chaud pour nous les rendre ? :u-thin:
Moi perso comme dit plus haut je me méfierais, mais si je peux récupérer mon argent (j'ai fait quelques commandes pas négligeables pile juste avant que ça déconne et du coup, à part une commande reçue et un vendeur qui n'a probablement pas été payé, j'y ai laissé une somme qui, même si ça m'a pas empêchée de dormir, m'a bien emmerdée...)

Analyse de drogues
» Analyse N°PSY23178 : 2MMC à la place de la 3MMC

Salut !
Jusqu'à très récemment j'avais la chance moi aussi de recevoir presque à chaque fois en guise de 3-mmc... de la 3-mmc. Mais dernièrement j'ai eu l'occasion de tester involontairement la 2-mmc. Autant la 3-cmc, je trouve qu'à l'oeil ça se voit clairement que ce n'est pas de la 3-m, autant la 2, je n'ai pas vraiment vu de différence. L'odeur m'a parue un peu différente et moins forte, mais la dernière 3-mmc (testée) que j'ai eue me semble un peu pareil.
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle est plus stimulante qu'empatho, mais surtout je la trouve bien moins potente. Au début j'ai pensé que c'était une histoire de tolérance mais en fait, pas que.
Mon expérience c'est qu'il faut plutôt miser sur des vendeurs pas français pour avoir une chance d'avoir vraiment de la 3 quand on en commande. Et même comme ça ce n'est pas dit, j'avais un vendeur fiable sur le dark depuis longtemps et il n'en fait plus (au moins il a le mérite d'être plus honnête que ceux qui envoient de la 3- …

Heroïne
» Héro qui ne se dissout pas

Salut,
Je cherchais justement, en vain, des infos sur une came qui ne colore pas l'eau... J'en ai reçue une du deepweb comme ça tout récemment. Au début j'ai trouvé ça très étrange et je me suis dit qu'elle était vraiment pourrie ou qu'il y avais un truc pas clair d'autant qu'elle me faisait quand même pas mal piquer du nez, donc je l'ai consommée qu'à tout petits dosages et je l'ai faite analyser par HPLC et elle est à 63 % ! Avec des pourcentages de paracétamol et de caféine inférieurs à 1% et 27% de noscapine.
C'est bien pourtant l'héroine qui colore l'eau et pas la caféine ni le paracétamol non ? Du coup je ne sais pas trop quelle quantité d'acide mettre. En mettant plus d'acide et/ou en chauffant plus, le liquide jaunit peut-être un peu plus mais je ne suis même pas sûre en fait... C'est con mais même si je connais le pourcentage, le fait qu'elle ne colore pas l'eau me perturbe et je trouve ça bizarre à chaque fois que je la prépare. Pourtant, elle est clairement bien plus forte …

Sniff et réduction des risques
» Quelle sensation la première fois?

Bonjour !

Merci Prescripteur pour ta réponse documentée.

La salle de conso alcool en Alsace, je n’en avais pas connaissance, et je ne saurais pas trop quoi en dire en réalité. Mais ça m’amène à penser que, de part la place particulière qu’on accorde à l’alcool dans notre société, il est difficile de réfléchir en le mettant dans le même sac que les autres drogues.
Juste sur la salle : C’est une salle de conso basée sur un produit, l’alcool, et non sur une/des ROA comme l’est celle de Paris par exemple. Les gens semblent s’y rendre plus pour parler mais il y est autorisé de boire… dans un verre gradué ! wahou, c’est violent. Attention, je n’ai rien contre les verres gradués, il reste bien chez moi un petit autocollant sur un verre à pied indiquant les 10 ml, datant de ma période gestion/diminution de ma conso d’alcool. Mais c’est une chose que de mettre en place des stratégies pour soi-même et une autre que d’imposer ça à tout le monde dans un lieu nommé salle de consommation à moin …

Sniff et réduction des risques
» Quelle sensation la première fois?

[quote=prescripteur]C'est de "la RdR préventive."[/quote]
Quelle différence fais-tu alors entre prévention, RDR préventive et RDR, tant en termes de théorie que d'effets recherchés et d'effets obtenus ?

Et, quand tu parles de "bonnes pratiques", cela impliquerait donc qu'il y en aurait de "mauvaises" ? Car que mets-tu derrière le terme "bon" ? Ce sont des valeurs morales ou est-ce en lien avec ce que ces pratiques ont comme conséquences sur la santé ? Et dans ce cas, qui décide alors de l'échelle d'évaluation de ces pratiques ? La société ou la personne elle-même ? Et, même si je suppose que dans l'absolu il est préférable d'être en bonne santé qu'en mauvaise santé, comment intégrer celle-ci dans quelque chose de plus large qui constituerait chaque personne ? Car si le sujet se bornait à la santé physique, alors il n'y aurait pas de sujet, on ne consommerait aucune substance, on ne mangerait que des aliments sains, on ferait le nombre d'heures de sport nécessaires par semaine...

Bo …

Sniff et réduction des risques
» Quelle sensation la première fois?

Bonsoir,
Merci pour ces articles Prescripteur. J’ai voulu prendre le temps de lire les articles avant de répondre mais finalement je n’ai pas grand chose à en dire à part que j’ai trouvé certains points intéressants mais je n’ai pas le courage d’essayer de résumer ce que ça dit.


Dans ces études ils parlent de l’alcool mais on pourrait, j’imagine, l’élargir à d’autres produits ou, même, parler de la dépendance en général. Et si elles peuvent avoir un intérêt pour la recherche scientifique, à un niveau personnel c’est plus discutable. Je me demande si savoir qu’on fait partie des personnes susceptibles d’être dépendantes (qui semble être considéré par la majorité comme le “risque ultime” une fois écartés la mort et les soucis graves de santé!) serait utile pour tout le monde ou seulement pour certains. J’ai des doutes quant au fait qu’avoir cette info dissuade tout le monde de consommer.

[quote=prescripteur]Mais, à vrai dire, la plupart de ces facteurs de risque sont évidents (alcoo …

Sniff et réduction des risques
» Quelle sensation la première fois?

Merci Prescripteur pour cet article ! Ils verraient donc un lien entre la consommation excessive d’alcool à l’adolescence et certains traits de personnalité dans la petite enfance : difficultés de communication sociale ou, à l’inverse, hypersociabilité. Ce qui, en même temps, n’est pas très étonnant : l’alcool permet de se détendre, se désinhiber et facilite donc les interactions sociales, il n’est pas étonnant que les personnes ayant des difficultés dans ce champ aient recours à l’alcool pour faciliter leurs socialisations. Pour les autres, je ne sais pas trop, à part qu’on peut penser qu’une personne qui aime interagir avec les autres, avoir beaucoup de potes, etc, se retrouve plus vite dans des environnements de fête où l’alcool est beaucoup consommé… Ça n’a peut-être rien à voir avec les liens que je fais, mais, il ne me parait pas étonnant que certains traits de personnalité nous suivent depuis la petite enfance…

Après, quelle place pour les choix, la responsabilité de la perso …

Sniff et réduction des risques
» Quelle sensation la première fois?

Bonsoir,

Meumeuh a fermé la discussion, ce que je n'avais pas vu en commençant à écrire ça mais j'avais envie de m'exprimer quand même, maintenant que c'est écrit... Le choix du sous-forum n'est pas super judicieux mais je ne savais pas où poster du coup. Et le titre sûrement pas non plus mais comme je réponds aussi à ça dans le message et que j'ai écrit un énorme pavé que je n'ai pas envie de modifier... Voilà :


En lisant le post de Plotchiplocth qui a fait réagir, j’ai pensé, au contraire que c’était super sympa de répondre de manière si détaillée à une question à laquelle je crois je n’aurais prêté aucune attention et qui me paraissait un peu naïve à la première lecture… ce que fait une trace ça dépend quand même vachement du produit selon moi… Mais, “grâce” à la conversation qui en a découlé, je me dis que ma première réaction était un peu bête et que cette question est légitime.

Alors je vais en profiter pour raconter ma première trace, moment qui a été pour moi mémorable et …

Heroïne
» J’ai envie de tester l’héroïne mais j’ai PEUR

Salut,
Moi je me pose cette question : les trajectoires des personnes qui consomment de l’héroïne seraient-elles les mêmes si la plupart d’entre elles ne rencontraient pas ce produit avec des représentations le concernant déjà construites ? Ces représentations qu’on a avant même d’avoir testé le produit et qui prennent peu en compte la personne et ses spécificités. Dans notre société, l’héroïne c est LA drogue, celle qui signe la déchéance, qui transforme la personne en junkie. On a bien en tête l’image de la personne terriblement amaigrie, retrouvée morte dans le caniveau, la seringue qui pend au creux du coude… Pardon de la violence de la représentation, mais elle est bel et bien réelle, répandue, et souvent même pas questionnée! Combien de personnes pensent : si tu y touche, tu es foutu. Et ce dans la population générale ok, mais aussi, et là ça devient encore plus problématique, chez les PUD eux-mêmes elles-mêmes. LA drogue te transforme en un zombie qui n’est plus dirigé que par …

Research Chemicals (RC)
» Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Salut,
Peut-être que cette info a déjà été donnée ici mais moi je suis passée à côté, sinon je ne me serais pas faite avoir !
Pour ceux qui commandent des RC sur le clearweb sur la page ch**********g, toutes commandes de 3-mmc (affichées comme ça sur leur page) n'en sont en fait plus depuis le ban. A la fin de la commande, si vous lisez les conditions générales de vente (moi perso je n'ai fait que cocher la case j'accepte sans ouvrir le truc), ils y précisent que la 3-mmc est remplacée par de la 3-cmc. Ce qui ne les empêche pas de mettre en gros sur leur site que c'est de la 3-mmc... Donc si vous ne voulez pas de 3-cmc à la place de la 3-mmc, ne commandez pas là.
Cela dit je n'ai pas encore fait analyser le produit mais je suis assez convaincue que ce n'est effectivement pas de la 3-mmc.
Amicalement, I.

Kétamine et PCP
» Vidéo intéressante sur Ketamine + expérience

Salut,
Mes expériences ne concernent pas la kétamine mais en ayant un tout petit peu en stock je m'y intéresse dans l'optique d'un trip unique à priori (j'en ai peu déjà) et introspectif. La seule expérience que j'ai pu avoir avec la K (en traces) a été un trip très light avec un pote, à passer d'un effet un peu abrutissant à un court moment où on a été tous les deux en même temps cloués au tapis sans bouger. Le résultat a été une soirée plutôt chiante en réalité. Ce n'est pas le prod que j'aurais envie de reprendre accompagnée en tout cas.
En terme de développement personnel (même si je n'aime pas l'expression) j'utilise surtout la 3-mmc qui me permet de lâcher prise et d'être imaginative et pleine de ressources et d'espoir tout en me procurant la concentration nécessaire pour réfléchir sur un sujet pendant de très longues heures. Mais je comprends que c'est un tout autre type d'expérience que celle qu'on peut avoir avec la kétamine (en écoutant le gars du reportage, ça me fait plus …

Actualités
» changer le rapport aux drogues

Intéressant pour les personnes qui avaient encore un doute sur le fait que la consommation d'alcool tue plus à l'heure actuelle que celle de la plupart des autres drogues. Mais, ce qui me pose problème dans ce genre de reportages c'est la classification qui y est faite entre les drogues. Si une personne sans connaissance sur le sujet peut finir de le regarder en se disant que les psychés ne sont pas si dangereux qu'ils le pensaient à la base, c'est selon moi une manière très "scientifique" d'aborder le sujet. Les psychés peuvent traiter la dépression ou nous ouvrir autrement sur la nature et être un élément de réponse face au désastre écologique, c'est super. Mais d'une part, seuls les psychés sont mis en avant comme des "bonnes drogues" (ce qui au mieux amène juste à redéfinir la liste des produits légaux/illégaux). D'autre part tout ça est très axé sur cette recherche en particulier, le potentiel thérapeutique des psychés, en oubliant de mentionner que, même en restant dans la seule …

Alcool
» Rechute alcool

Je ne sais pas comment tu envisages cet arrêt de l'alcool ni pour quelles raisons tu as décidé d'arrêter mais je me dis que voir cela comme une décision que tu prends et non comme une injonction (de toi-même vis à vis de toi-même, de ta famille, de la société ou de je ne sais qui encore) peut peut-être t'aider à dédramatiser cet épisode. Tu as choisi d'arrêter pour des raisons qui te sont propres, tu as à un moment essayé de reboire, tu n'es pas satisfaite de l'expérience et des conséquences que ça a eu sur ton estime de toi (et peut-être sur d'autres choses) et tu décides à nouveau de ne plus boire. C'est une suite de "choix" qui font ton expérience et qui t'amènent à coller de plus en plus avec ce que tu veux pour toi. Après c'est peut-être déconnecté de ce que tu ressens, de ta vie, et ça vaut ce que ça vaut, mais ça peut aider à te sentir plus "empouvoirée" que ce que tu ne te sens actuellement... Courage en tout cas! I. …

Kétamine et PCP
» Vidéo intéressante sur Ketamine + expérience

J'ai pas pu développer avec le champi vert que j'ai oublié de signer mais, de ce que j'y ai compris dans la partie qui m'intéresse (je trouve le début un peu long et trop descriptif), il explique que pour lui les expériences psychédéliques, avec la DMT par exemple, se rapprochent plus d'une compréhension de la conscience ou de l'univers dans une forme de connexion ou d'amour universel. J'y vois une expérience plus "chaude" là où avec la K il parle d'un état plus "froid", proche de la méditation où il s'extrait de la pensée et des concepts (et des souffrances qui en découlent) pour se retrouver dans un état de vide. Ce qui m'a paru intéressant en tout cas c'est qu'il explique que ça permet de comprendre, en comparant ses diverses expériences avec les psychés et celle-ci, qu'il y a de nombreuses notions derrière les termes d'illumination ou d'éveil, que tout le monde n'entend pas forcément la même chose, et que les divergences dogmatiques peuvent être appréhendées en multipliant les expé …

Cathinones et RC stimulants
» Combien de temps durent vos descentes de 3-mmc ?

[quote=cakkiche]Courage ça va finir par passer, dit toi que c'est normal.[/quote]
Merci, c'est gentil

Cathinones et RC stimulants
» Combien de temps durent vos descentes de 3-mmc ?

[quote=Meumeuh]Salut Isore
Je pense que le fait d'en consommer sur une période de 10j. Et ajouter à ça ton sevrage dégressif de Tramadol c'est pas étonnant.

Perso j'en consomme en général sur 2ou 3 j même si cela a du m'arriver de le faire sur 1 semaine mais pas plus.

Je laisse la place à d'autres personnes pour de te donner d'eventuels tips.

Amicalement[/quote]
Merci Meumeuh pour ta réponse. C'est la première fois que j'en consomme sur autant de temps. Des soucis perso, la difficulté du sevrage au tramadol et une session de prévue ses sont combinés. Comme toi, je ne dépasse habituellement pas les deux ou trois jours max. Ben franchement, je ne pense pas recommencer. Alors c'est vrai qu'il y a aussi le sevrage, mais la quantité et la durée rendent la descente sans commune mesure avec d'habitude. J'ai aussi des petites manifestations physiques comme une sorte d'engourdissement des mains que je lie à tout ça sans trop savoir si ça a un rapport.
Je suppose qu'il n'y a pas 36 réponses …

Cathinones et RC stimulants
» Combien de temps durent vos descentes de 3-mmc ?

Bonjour,

Je sors d'une consommation de 3-mmc de près de 10 jours, avec quelques jours de pause par-ci par-là et des jours où ma consommation était minime, mais bien présente. Je ne sais pas combien j'ai pris en tout et je ne suis pas prête à faire le calcul car je sais que je ne vais pas être déçue... J'ai pris une dernière tout petite trace avec ce qui me restait dimanche après-midi et j'ai aussi pris de la morphine ce week-end. J'aime beaucoup ce combo. En plus de ça, je suis en sevrage dégressif de tramadol depuis deux mois (avec pas mal d'écarts et des prises de morphine qui viennent un peu tout chambouler je crois).
Depuis dimanche soir, je me sens super mal... une déprime massive, des montées d'angoisses, des crises de larmes. J'ai failli craquer plein de fois au taf hier et, aujourd'hui je ne bosse pas, impossible de me lever.
Les personnes autour de moi qui prennent de la 3 ne vivent pas ce genre de trucs... Y'en a-t-il parmi vous qui ont vécu de grosses descentes avec ce ge …

Speed-Amphétamines
» Consommation régulière depuis 2 ans

[quote=plotchiplocth]merci :) j'espere que ca ne sera que passager, qu'on puisse discuter de ca et/ou d'autres choses de vive voix, que tu puisses me dire en quoi cela fait echo. a bientot.[/quote]
Oui ! Avec plaisir !
Et en attendant j'espère que tes mots en aideront certains à repenser leur regard sur leur consommation et à sortir d'une vision jugeante d'eux-même. Car, pour ma part en tout cas, même si je pense assumer mes consos (en tout cas vis à vis de moi-même, pas forcément de tous les autres...), je réalise qu'il est très facile d'intérioriser très insidieusement le regard négatif de la société et de se retrouver à ne pas consommer exactement comme on voudrait, mais "plus mal", sans parler de plus, juste d'une manière influencée par le regard qu'on porte sur soi et qui n'est pas aussi bienveillant qu'on le pense. Ce n'est pas clair... c'est un peu en chantier dans ma tête, ce qui est sur c'est que je remarque qu'il est souvent difficile de se défaire vraiment entièrement des r …

Speed-Amphétamines
» Consommation régulière depuis 2 ans

[quote=guygeorges][quote=plotchiplocth]...[/quote]
Putain tant de sagesse dans ton rapport à ton addiction, j'en suis sur le cul, je n'ai jamais lu ça. Déjà dire que j'ai mis plus de 10 ans à comprendre que le mépris de soi n'est pas une arme contre une addiction, mais de l'huile sur le feu... Je vais méditer ton post.[/quote]
Pareil... Il m'a laissée sans voix. J'admire ta sérénité et je vois derrière tes mots qui me parlent beaucoup là où je veux aller mais là où je ne suis pas encore cependant...

Actualités
» PROHIBITION 2022 : une semaine d'art et de débat sur la prohibition des drogues

[quote=pierre]C'est la semaine prochaine !

Est ce que certains d'entre vous ont prévu de venir au vernissage ou au débat ?[/quote]
Oui moi je viendrais bien au débat…

Morphine (Skenan, Moscontin)
» J’ai du Actiskenan 10mg

[quote=LeDoc86]Mais il n'y a pas de quoi au plaisir !
Alors oui peu être que ces du à la forme immédiate. Déjà j'ai pas besoin d écraser les billes elles fondent en romuant !
Je filtre Avé.'. Cela.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1637/img_20211124_141411.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1637/img_20211124_141411.jpg[/url]

Bien à toi[/quote]
Ah ok! Merci!!:)
Bonne journée!

Morphine (Skenan, Moscontin)
» J’ai du Actiskenan 10mg

[quote=LeDoc86][quote=Isoretemple]
Tu as essayé le mad avec le skenan ? Parce que je ne sais pas si ce sont les excipients mais même en l écrasant bien moi les fois où j ai essayé ça l’a bouché. La dernière fois je n’ai pas réussi à le déboucher du tout… (je l’utilise habituellement avec la 3-mmc et ça ne m’a jamais fait ça)

J’aime aussi la trace. Je suis étonnée de cette faible biodisponibilité car je trouve l’effet pas mal. Équivalent au plug mais avec une montée plus rapide. Par rapport à l’IV je ne saurais pas dire car c’était il y a un moment… et per os non plus…[/quote]
saloute a toi !!

j'utilise le kite mad spray nasal avec mon skenan je met 100mg pour 1.5ml et cela ne cest jammais bouchée ^^ je chauff mon eau ppi a envirron 60 ° je met mes billes dans ma cups je fais ma tambouille et ces partis , je filtre cela bien avec l'embout exprès !!
tu le dilue comment ?! je précise ces de l'actiskenan ![/quote]
Merci de ta réponse!
Alors moi déjà c'est du skenan LP, c'est peut-êtr …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» J’ai du Actiskenan 10mg

[quote=cependant]Sinon il y a le Mad (pulvérisation nasale) qui est pas mal (et ça permet de filtrer les excipients) ou le plug mais que je ne connais pas...[/quote]
Tu as essayé le mad avec le skenan ? Parce que je ne sais pas si ce sont les excipients mais même en l écrasant bien moi les fois où j ai essayé ça l’a bouché. La dernière fois je n’ai pas réussi à le déboucher du tout… (je l’utilise habituellement avec la 3-mmc et ça ne m’a jamais fait ça)

J’aime aussi la trace. Je suis étonnée de cette faible biodisponibilité car je trouve l’effet pas mal. Équivalent au plug mais avec une montée plus rapide. Par rapport à l’IV je ne saurais pas dire car c’était il y a un moment… et per os non plus…

Tramadol
» Sevrage, nouvelle prise ?

Salut Terrhapy,
C'est bien et très encourageant je trouve que tu aies passé cette première semaine sans recraquer. Et je suppose que si tu ne fais plus ça tout le temps, un sevrage brutal comme ça n'est pas dramatique. Mais si ça se répète dans la durée, j'ai tendance à penser que ce n'est pas très bon pour le corps. Vu les symptômes, nos petites cellules doivent subir un sacré stress. Moi après des mois à alterner prises et mini sevrages, je suis maintenant en sevrage dégressif et mon corps s'en porte bien car j'ai très peu de symptômes. Niveau psy c'est une autre affaire, les premiers jours j'étais au fond du trou mais j'ai l'impression que ma vitalité revient doucement, même si je sais que ce n'est pas gagné. Il y a peu j'étais arrivée à 50 mg par jour mais je n'arrivais pas à les enlever ni les diminuer. Après c'est à nouveau parti en c...
Bref, bravo et tiens nous au courant de la suite. Ça m'intéresserait effectivement beaucoup de savoir comment ça se passe pour toi. Je pense qu …

Tramadol
» Sevrage, nouvelle prise ?

Salut,
Je n’ai pas de réponse claire à ta question car ayant été dans ton cas un petit moment, et étant aujourd’hui un cran au-dessus on va dire (en sevrage dégressif aujourd’hui avec mon addicto qui m’a quand même proposé de passer à la buprenorphine mais j’ai refusé) , je me pose un peu la même question. Celle de la possibilité d’un retour au récréatif pur et dur avec de vrais écarts entre les prises et sans syndrome de sevrage à l arrêt.
Mon avis c’est que rien n’est impossible et qu’après une vraie pause, si tu arrives à en prendre un jour de temps en temps sans que ça dérape en trois jours tous les six jours, tu ne devrais pas sentir de sevrage à l’arrêt.
Après ma question c’est : quels sont les symptômes que tu as ressentis cette fois ? Les mêmes qu’auparavant ?
Car pour ma part, les mois où j’ai eu une conso un peu comme la tienne, j’ai réalisé à posteriori que certains états d’inconfort, comme un réveil dans un état légèrement grippal, des sueurs, une rhinorée, qui revenaient …

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Alcool et morphine

Tu demandais si alcool plus morphine comportait un risque… apparemment tu as déjà une tolérance aux deux et tu gères plutôt bien. Mais est-ce nécessaire d ajouter le diazepam qui est aussi un dépresseur…? Ça commencerait pas à faire beaucoup du coup ?
Moi perso, même si j aime pas le mélange car l alcool annule plutôt les effets des opiacés qui me paraissent bien plus intéressants que ce dernier, quand j ai pris un opiacé et de l alcool j évite d ajouter un autre downer en plus.
Pourquoi ne pas profiter de la douce rêverie de la morphine au lieu de la casser et de t assommer pour dormir…?

Opiacés et opioïdes
» Voix qui grésille sous opiacé (Tramadol surtout)

Oui je crois que ce sont deux choses bien différentes. Autant les « grésillements » de la voix ou enrouements si c est ce que voulait dire l’auteur du post me paraissent presque agréables, un p’tit rappel que je suis sous opiacés, autant l’hyperacousie est un peu désagréable (quoique lors d’une perche un peu légère ça me permet de me rappeler que si quand même je suis un peu perchée…). Quant aux acouphènes que j ai depuis une petite année, au début je ne sais pas pourquoi mais je les mettais sur le dos de ma conso de 3-mmc. Je faisais le lien avec la pression artérielle qui peut être liée aux acouphènes apparemment, en fait je ne savais pas trop mais je ne pensais pas du tout au tramadol. Depuis que j ai lu des articles cet été j ai fait le rapprochement. Mais toujours sans être sure du lien. (Trop serrer les mâchoires par exemple comme c est mon cas peut aussi être déclencheur d acouphènes). Et pour répondre à ta question Ladrague non je n ai jamais eu de problèmes orl (a part ces aco …

Cannabis
» Ado de 13ans et déjà énorme consomateur (Vidéo)

Pour ceux/celles qui comme moi se sentent déconnectées et/ou lassées de cette merveilleuse société dans laquelle nous vivons, je trouve ça merveilleusement éclairant!
« Il a tardé à prendre son substitut et est en manque »…euh….? Pauvre je ne sais plus quel est son nom « accro » 3 mois au cannabis et qui a fait un bad au DXM…
Pas pour dire que les gamins de 13 ans font bien de se droguer mais bon quand on voit la société dans laquelle ils grandissent redoubler leur 3eme est bien le cadet de leur soucis à mon sens…

Opiacés et opioïdes
» Voix qui grésille sous opiacé (Tramadol surtout)

[quote=Ladrague]Tu as regardé sur la notice si le tramadol peut donner de l'hyperacousie (ce qui correspond aux symptômes dont tu parles)?

Edit : réponse oui http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2021-07-03/tramadol[/quote]
Oui j’avais lu ça !
Moi ça me le fait avec tous mes c est vrai que j’ai surtout lu ça au sujet du tramadol…

Opiacés et opioïdes
» Voix qui grésille sous opiacé (Tramadol surtout)

[quote=Marco 68]Bien sur que se change la voix aux femmes aussi!![/quote]
Oui je confirme. Les opis me donnent la voix comme enrouée.
Moins avec le tramadol qu avec les autres, je ne sais pas pourquoi.
Ça amplifie aussi énormément ma sensibilité aux bruit. Quelqu’un qui parle trop fort ou des bruits de vaisselle qui s’entrechoque peut devenir vite insupportable… mais je m’égare…

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS