[ Effets secondaires ]
[DXM] Effets sur le très long terme, mon expérience.

Salut à  tous !

Donc avant tout je vais un peu parler de mon parcours avec le DXM, je l'ai découvert en avril, depuis j'ai fait 8 Trip, entre petit et grand plateau 2 ( 340 à  650 mg), tous espacé d'une quinzaine de jour, au début il n'y avais que le lendemain qui était un peu difficile, mais depuis la 6ème prise je pense que j'ai commencé à  changer, une dépersonnalisation légère peut-être, j'intellectualisais en permanence, ce qui est fatiguant et ennuyant au bout d'un moment, j'ai aussi passé quelque périodes de dépression légère ou d'anxiété.

Je l'ai senti parce que je reflechissais beaucoup et je ne vivais plus tellement le moment présent, je me voyais plus comme un esprit que comme un corps, j'étais quelqu'un qui adorait me voir dans le miroir avant, là  je ne le regardais même plus. L'impression d'avoir acquis une certaine maturité de la pensée trop rapidement, quelque troubles du langage, parce que je pense plus sous forme de "concept" que de mots.

J'étais en permanence légèrement dissocié de mon corps peut-être ? Je faisais moins attention à  mon physique.
J'ai aussi plus de mal à  apprécier le moment présent peut-être ?

Maintenant j'ai plus de mal à  savoir si mon état mentale est due à  ma situation actuelle, ou a ma consommation passé de DXM.

Ma dernière prise date du 24 Juillet, depuis j'ai décider d’arrêter au moins jusqu'au vacances d'octobre pour me donner une pause.
Depuis ce jour je sens que mon état "s'améliore" mais je ne suis pas encore totalement moi !

Question pour les vétérans : Combien de temps à  votre avis me reste-t-il avant de revenir à  un état totalement normal ? Parce que en septembre je rentre en première année d'ingé et j'ai envie d'être au top

Sinon j'espère que mon histoire sera un bon avertissement pour les novices. A l'avenir je compte espacer mes prise d'au moins 45 jours.

Ledayuum

Hors ligne

 

Salut Leda,

En effet, ce que tu décris est la déréalisation et/ou la dépersonnalisation. J'ai moi-même eu une période DXM, il m'arrivait de prendre des plateaux 3 toutes les semaines mais ça a fini mal pour moi, il m'est arrivé de finir à  l'hosto (notamment parce que je prenais un AD ISRS) mais également à  cause de la déréalisation que provoque la molécule après plusieurs prises sur de courtes durées. J'ai fini par me retrouver en H-P pendant 2 mois parce que j'étais vraiment mal et croit moi c'était vraiment une période pas facile, même ma mère ne me reconnaissait plus pour te dire.
Moi le conseil que je peux te donner c'est espacer au plus les prises, et surtout de faire en fonction du dosage, si tu prends une plus forte dose attends peut-être un peu plus longtemps pour en reprendre. J'ai lu quelque part qu'il fallait 6 mois au cerveau pour ce remettre vraiment d'un trip au DXM(à  confirmer).
En attendant que l'effet passe, tu ne devrais pas en reprendre pour ne pas aggraver les symptômes parce que après tu tombes facilement dans un cercle vicieux si tu vois où je veux en venir.
Et le DXM est une molécule très spéciale, tu as d'autres prods qui peuvent d'apporter bien plus que le DXM, après je ne sais pas comment se déroule tes trips.
Si tu as d'autres questions n'hésites  pas, j'essayerai d'y répondre au mieux.

Cordialement,
Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour ton conseil, je dépasserais plu une fois par mois ledayuum;)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
DXM Beuh No2 Effet physique à moyen terme  
[Dernier message : 22 avril 2019 par Touyen]

5
[ Interaction & Mélange ]
Expérience de Dxm  
[Dernier message : 27 juin 2017 par Dissochaton]

10
[ Dosage ]
Help DXM expérience avec un ami 
[Dernier message : 23 mai 2020 par Anonyme6525]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS