1
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 18:09)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 mai 2016 à 18:13)
Comment ça? tu peux développer? je m'en fiche pas mal des ayahuasceros alors je suis pas au courant , il s'est passé quelque chose de grave ou c'est juste le narcotourisme habituel ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 57#p224357
Justement, l'aya n'est peut-être pas très considérée comme une drogue récréative... C'est ce que je voulais dire et en plus il semblerait que le phénomène de mode de ces dernières années a fini par ternir la DMT.
Pour revenir sur la culture populaire je pense que la DMT est l'un des composant les plus présent dans la catégorie tryptamine, après les champignons hallucinogènes. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p224359
Juste de l'autre côté de l'Atlantique alors ou j'ai loupé un usage ancien et populaire par chez nous.
Pis trip ta mine c'est un concept surtout occidental, dans une liste de défonces. L'ayahuasca a un tout autre rôle dans la culture pop amérindienne.
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 18:18)
Dernière modification par Canonyme (23 mai 2016 à 18:22)
Les gens en teuf cherchent en général de quoi s'amuser, danser et interagir avec du monde sur une nuit, pas à breaktrough pendant une heure sans être capable de se mouvoir d'interagir. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 62#p224362
Des fois, il est permis de se demander.
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 18:20)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 mai 2016 à 18:30)
j'ai trouvé que c'était pas du tout "difficile mentalement" comme truc, contrairement au lsd , qui peut se révéler parfois un peu dark même si c'est pas une substance ultra difficile - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 65#p224365
C'est dark très clair pour moi le LSD.
ça donne envie d'en savoir plus en tout cas mon grougrou.
Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à 18:39)
Dernière modification par Canonyme (23 mai 2016 à 18:41)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 mai 2016 à 18:52)
Viegroo Senior du turfu a écrit
Aussi il y a un autre problème, si on regarde les consommateurs de dmt actuel et leurs communautés : c'est des gens un peu perché (la nature, wooow, dmt c'est la molécule de dieu wowololo) . J'ai l'impression qu'ils sont pas trop dans le trip " bling bling money money " comme le sont les êtres misérables qui vendent des rc en soirées.
Tant mieux j'ai envie de dire !!
Mieux vaut galérer un peu à trouver un produit et être sûr "d'avance" que c'est un bon produit qu'un produit facile à trouver mais ou t'as une chance sur deux de te faire niquer
Après pour moi la DMT je pense que les gens la voient comme si c'était une drogue assez violente mentalement et visuellement
Et je pense que la plus part des gens qui on entendu parler de la DMT ne savent même pas que ça dure une bonne quinzaine de minute aha
Amicalement,
Dernière modification par splinK (23 mai 2016 à 19:44)
Je pense que le fait que la molécule ai justement un passif (connu et illégale) a fait qu'elle n'est pas resté longtemps en vente sur les sites de RC.
C'est pas très clair, tu parles de N,N-Dimethyltryptamine ?
Si oui, elle n'est jamais apparue sur les RCs shop, la DMT est répertoriée dans le tableau I de la Convention sur les substances psychotropes de 1971
Dernière modification par Canonyme (23 mai 2016 à 21:22)
LLoigor a écrit
Un dealeur aujourd'hui va plus se prendre la tête comme dans les années 2000 a chercher un grossiste car ses clients lui demande souvent du LSD.
ben ok je veux bien mais l'avantage quand tu synthetise toi même ta substance c'est que tu te dégages une plus grosse marge que de faire l'intermédiaire d'un lab de merde. Or j'ai jamais vu un petit dealer synth&vendre sa came maison, c'est ce qui m'étonne le plus. en gros!
Il y a eu quand même pas mal de petits malins qui ont fait leur mdma avec du safrole et l'on vendu avec un max de benefs, même si la drogue est beaucoup plus adapté aux teufs , ça m'étonne que personne n'a essayé avec d'autres molécules
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 mai 2016 à 22:16)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (24 mai 2016 à 17:08)
Dernière modification par JeRe (24 mai 2016 à 17:09)
Dernière modification par Miyuyu24 (30 août 2016 à 11:22)
C'est assez intense comme truc. J'en prendrais pas tous les jours mais une fois ou 2 par an c'est pas mal
C'est à mon avis la principale raison de sa "rareté" commerciale. Un marchand de drogue aura plus d'intérêt à vendre du tabac que de la DMT.
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (30 août 2016 à 11:16)
1
[ Forum ] Effets - DMT en ampoule : ca marche pas
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - La DMT rend-t-elle addict ?
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |