1
Dernière modification par Cobe (23 janvier 2018 à 15:44)
Cobe a écrit
Ah oué 120e pour une vieille balance d'ocaz ça fait mal ! Mais ça peut être bien pratique pour les produits qui se dosent en dessous des 10/20mg, c'est ceux qui pardonnent le moins généralement et c'est toujours mieux d'être sur de son dosage !
Je crois que je vais continuer les dosages volumétriques en attendant une bonne affaire...
Surtout que honnêtement, j'ai plus confiance au dosage volumétrique
car comment savoir qu'elle est VERITABLEMENT bien calibré? Balance d'occasion, ancienne, utilisateur non formé... T'as le triangle des bermudes du dosage inexact
alors qu'avec une balance chinoise au mg à la con,
tu fout 100mg
tu met le volume en fonction de ce que tu fais (ir, iv, im, ou oral là on peut mettre beaucoup de solvant et être encore plus précis)
Franchement à part les DOx's (DOM DOC DOI etc.) , le fentanyl et le lsd (en poudre??) , quelques noids...
c'est rarement "au mg"
or ce ne sont pas des produits où la quantité de solvant est limité que ce soit du nacl , eau PPI, e liquide etc
par exemple l'u47 qui est plutôt vénère, vu que j'ai fait une OD avec 30mg alors que je suis un gros castor ... tu sent pas de diff entre 12 et 15mg , c'est peu sensible. Faut juste pas y aller comme un bourrin sans tolérance.
Dernière modification par psychic (23 janvier 2018 à 19:35)
1
[ Forum ] Cherche balance de précision
|
2 | |
[ Forum ] Balance de précision vraiment précise.
|
1 | |
4 |