1
J'ai lue dans le journal que les teste des weeds avait reveler que le pourcentage de CBC etait souvent inferieur au quantités annoncer.
CBD tu veux dire j'imagine.
Disons que comme les breeders, les producteurs n'annoncent que les résultats de certaines plantes cultivées sous certaines conditions mais jamais une moyenne. (à part pour le chanvre textile CEE et autres pays)
ça reste donc faut d'analyses systématiques, un argument marketing que les taux annoncés.
Ils montrent des championnes, mais le cannabis cultivé à partir de graines n'est pas stable au point d'un point de vue chimique d'obtenir des clones. Juste des plantes plus ou moins proches, avec souvent des disparités.
Par exemple, quand tu cultives 10 PCK, toutes ne seront pas "rouges".
Dernière modification par Mister No (04 avril 2018 à 22:51)
Un des fabricants Suisse de weed au CBD avec qui j'ai eu une discussion téléphonique m'a dit à ce sujet qu'en réalité, le nombre de saisies douanières restait un épiphénomène par rapport au nombre de colis envoyés et livrés en France.
Sa parole invaliderait cette idée. Il y a eu quelques saisies mais peu, d'après lui. Et c'est crédible.
De là à conseiller de ne pas commander, le prix du produit fait le job tout seul.
Amicalement
Fil
Dernière modification par CoachMigui (08 avril 2018 à 14:02)
il seront obliger di laisser passer vue que c est legal
Oui sauf que produire une weed riche en cbd avec un taux de thc<0,2% ca na pas l'air d'être évident.
Et importer de la weed avec 0,201% de thc est du trafic international de drogue.
Seule solution : Faire la guerre à la guerre à la drogue.
amicalement,
Au cas où, jette un oeil à ma revue sur ce fil de discussion:
https://www.psychoactif.org/forum/t2985 … .html#divx
2 | ||
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Fleur de cana sans THC
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |