1 2
Dernière modification par Déplayseb (10 avril 2018 à 13:32)
Dernière modification par Déplayseb (13 avril 2018 à 11:04)
Avec un dosage de méthadone costaud, le résultat est identique, tu ne sens plus l'héroïne. Mais ça, c'est quand tu te stabilise à un niveau élevé (le mien est de 80 à 100 mg/jour et je peux descendre jsuqu'à 60, mais à 60 mg, les envies reviennent).
À ce dosage, je ne me sens pas défoncé du tout mais la prise d'un bon opiacé ne me fait strictement rien, donc, plus d'envies de ce côté là depuis 15 ans.
Avec 20 mg de méthadone,tu vas te sentir bien au début mais tu sentiras la came par dessus sans risquer de te faire mal comme avec le Subutex/Suboxone pris après l'héroïne (crise manque XXL si pris trop tôt).
Je vous laisse le lien avec le thread que j'ai fait quand nous avons (les modérateurs) reçu une formation au traitement méthadone par le laboratoire qui fait les gélules de méthadone (Bouchara). A peu près 3 heures de laïus sur tous les aspects sauf un : le sevrage !
https://www.psychoactif.org/forum/t3153 … .html#divx
Voilà ma contribution à votre discussion.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Avec un dosage de méthadone costaud, le résultat est identique, tu ne sens plus l'héroïne. Mais ça, c'est quand tu te stabilise à un niveau élevé (le mien est de 80 à 100 mg/jour et je peux descendre jsuqu'à 60, mais à 60 mg, les envies reviennent).
À ce dosage, je ne me sens pas défoncé du tout mais la prise d'un bon opiacé ne me fait strictement rien, donc, plus d'envies de ce côté là depuis 15 ans.
Fil
Idem, depuis Que je suis à 80mg de metha, j'ai abandonné avec la came.
Ça ne me fait rien, mes récepteurs sont saturés. Il faut vraiment des héroïnes très très fortes pour que je sois défoncé. Donc rechercher un effet est très peu probable, c'est claquer du fric en pure perte, et le peu de fois où ça marche tu froles la surdose....
Donc le mythe "avec la metha ça se cumule", mouais...
Et Fil pour le lien sur la formation metha où est reprecisee la règle des 3j pour la délivrance .
Ce n'est qu'à partir de 4jours de retard que la pharmacie a le droit de décompter nos cachets...
Syam a écrit
Marpésia : "Donc le mythe "avec la metha ça se cumule", mouais..."
Mais il n'y a pas de mythe comme quoi ça se cumule :)
Si, bien sûr, au niveau des dangers de surdose comme tu l'as souligné.
Ben j'ai souvent entendu des gens dire «c'est cool avec la metha tu peux taper à côté».
Et certains demander un traitement metha dans cette perspective (ou parce que ça «defonce»)
Donc je voulais casser ce genre d'idée reçue.
Par contre ce que je trouve vrai, c'est qu'après un «écart» tu n'as pas cet espèce de manque transitoire...
1 2
20 | ||
[ Forum ] Switch - Passer de la metha a un autre opiace
|
9 | |
[ Forum ] Choix du TSO - Passer de la Bupré à la Métha : avantages et inconvénients.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |