Hello les amis , merci d'avoir pris du temps de me répondre donc maintenant mon traitement est pareil sauf :
60MG
valium ( 2 au coucher ils sont compris dedans ) , le
prozac 60MG , et j'ai eu du
tranxene j'avoue que elle m'aide un peu plus que le
valium attention je dis pas à tout le monde de prendre cette merde
Il m'avais prescrit du
tranxene 50MG 3X par jour ( je vais pas vous mentir que j'étais heureux mais heureux de ne pas me droguer mais d'avoir un effet sédatif et oublie un peu le
craving d'
opiacés pour veux qui me comprendront ) mais la chose pas cool qui est arriver :
J'arrive à la pharmacie et elle me dit bah je te donnerai le nombre de 50MG en boites mais la elle me dis c'est bizarre j'ai un dossier de 2002 et le traxene 50 existe plus en cachetons et normalement c'est réserver que en psychiatrie mais vu que le
doc à marquer je vois que elle est prête à me donner la dose et là malheur pendant mon rendez-vous addicto tellement pris dans ma dépression il m'a oublié mon ordonnance de 200MG de
méthadone ??
Du coup elle appele mon médecin et lui dis j'ai pas l'ordonnance de
méthadone et la malheur je l'entend dire " mais vous savez docteur le
tranxene 50MG existe plus que en
IV et en hp.... ) merde
La du coup lui dis mince désoler j'avais la tête en l'air m'était lui du 5MG 3X par jour mais le 5 n'est pas assez fort du coup la journée je prend mon
valium et les 3 dans la soirée ou 4 avec un peu d'
alcool ( ça me fait peur ça les amis je veux pas dépendre de l'
alcool sinon ça me suffit pas je sens un petit peu la sédation et ça enlève le
craving mais attention je le répète nada c'est moi et mes tolérance
)
J'ai oublier j'ai du
zopiclone 7,5MG ,
2
valium 10 et je prend mes 3 traxene au coucher et je dors toujours pas je tourne en rond
Je pense que mon médecin va me prescrire du 20
tranxene j'ai un super addicto attention par contre faut lui dire la vérité et tu lui dis que tu as essayer cette substance et elle te calme , il dis on peut essayer alors mais si tu fais une crasse la c'est lui qui obéit et c'est ça que j'aime bien chez mon
doc Voilà ça m'as fais du bien de vous dire tout ça les amis ça vide même si j'ai des idées noires
Merci de m'avoir lu et n'oubliez prenez soin de vous les amis
Tramadolo