incident de parcours

Publié par ,
6495 vues, 6 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pleins pleins pleins de matos emballés, pour assurer la RDR du coin; pour ceux qui refusent encore de se déplacer là  où il y a un lieu pour....c'est dur d'assumer ce rôle "de porte pompes" quand tu es sensé toi ne plus prendre quoi que ce soit!
le "porte pompes" craque...il prend une belle verte, 1ml, aiguille fine, au poil pour des veines  en déveine, stérifiltre, eau stérile, stéricup, écrase la morph en belle poudre blanche , fine comme une belle came des pays exotiques, et l'aventure commence....
la poudre dans le stéricup, on chauffe, le mélange se fait homogène, on prend la pompe verte couleur de l'espoir parait il, un stéri, et...comme tout bon shadock, il pompe le produit bien filtrer, grâce à  ces petites merveilles que sont les stérifiltres (quand ils ne sont pas abimés ce qui est tout de même fréquent)
l'urgence de taper augmente...seulement notre "porte pompes" oublie juste un détail: les veines sont vraiment en déveine! on s'en fout on s'en va taper ....un trou...raté! pas de souci la galère on connait il suffit d'être fort patient...deuxième trou...douloureux celui là  car la veine est trop fine..trois....quatre ...cinq....six....sept....et au bout de ce compte là  ça marche! une petite veine du pied a accepté l'envoi sans recommandé.....
la question qui se pose est : l'effet attendu certes admirablement advenu, donnant un apaisement absolu des douleurs (ce qui est finalement le but de la morphine) est il suffisamment satisfaisant pour se massacrer autant de veines qui elles n'acceptent plus ce mode d'administration? sauf miracle qui ne peut guère être renouvelé sous peine de se voir bleuir de partout sans réussir pour autant la finalité de l'opération?
si l'occasion fait le larron, ce n'est pas pour autant qu'on souhaite être le larron!
alors laissons les occas passer.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
:non:on peut se faire un exra big , la vie tu la connais comme moi !!! moi je fais pareil , de temps en temps ...alors certes tout le probléme est de savoir combien à  : de temps en temps ? ....etre larron si çà  bleuit , un peu , oh moi je prends , malgré tout ....en espérant qu'aprés , ce n'etait que de temps en temps .......

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bien sur! le probleme demeure le "temps en temps"....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut big, quand tu tombes sur des sterifiltr "defectueux" il faut prevenir Apoticom en nottant le numéro de série car il y'as peut-être un defaut sur la chaine de montage, ce qui arrive assez fréquement comme tu le dit.

http://www.apothicom.org/contact.php

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci mais ils vont pas etre content car il y en a quand même pas mal!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non j'ai pas remarqué ce problème; est ce vraiment important? car on doit bien le déballer pour s'en servir ..mais bon on peut leur dire aussi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Surtout n'hesitez pas à  prevenir de tout problèmes que vous pouvez constater, ca pourras éviter bon nombre de problèmes aux gens.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Histoire d'un parcours de com-battante :
par big, dernier post 22 novembre 2007 par ketamineuse
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Et si on parlait positif ?? (parcours de soins, assos, pharma, etc...)
par Snoop', dernier post 09 juin 2014 par Bicicle
  54

Pied de page des forums