Analyse :PSY23409 Cocaïne

Publié par ,
401 vues, 3 réponses
Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Cocaïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 77.7% équivalent base
Coupe et commentaires Dans cet échantillon, nous avons identifié et quantifié de la cocaïne à 77.7% équivalent base, soit 87.1% équivalent chlorhydrate.
Les résultats quantitatifs sont rendus avec une incertitude de 10%.

Bonjour, si le résultat de l'analyse n'indique pas de produits de coupe cela veut dire que l'échantillon n'en contient pas ou pas détectables ou en trop petite quantité c'est bien ça ?

Je trouve bizarre que beaucoup d'échantillons ne contiennent aucun produit de coupe, mais au final tant mieux :)

Merci pour la réponse

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
843 messages

Zigou32 a écrit

Bonjour, si le résultat de l'analyse n'indique pas de produits de coupe cela veut dire que l'échantillon n'en contient pas ou pas détectables ou en trop petite quantité c'est bien ça ?

C'est même mieux que ça : il n'y a aucune coupe "indétectable" dans cette coke. Si il y avait une substance active non identifiée, on ne pourrait pas dire ce que c'est, mais on la verrait, et ça serait mentionné dans le résultat.



Zigou32 a écrit

Je trouve bizarre que beaucoup d'échantillons ne contiennent aucun produit de coupe, mais au final tant mieux :)

Oui, dans l'ensemble, je trouve que tu as raison.

Il y a quand même des coupes, mais elles sont faites avec des excipients inertes. Ce qui est beaucoup moins dangereux/gênant que des substances actives.

En fait, commercialement parlant, je trouve ça assez logique : ajouter des substances actives non désirées, c'est que des emmerdes pour les vendeurs.

Bon, il reste aussi les carottes où on te dit que c'est tel prod, mais en fait c'est autre chose...


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (30 décembre 2023 à  04:14)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5129 messages
Blogs

Zigou32 a écrit

si le résultat de l'analyse n'indique pas de produits de coupe cela veut dire que l'échantillon n'en contient pas ou pas détectables ou en trop petite quantité c'est bien ça ?

Oui c'est ça,  et on parles de coupes actives, lévamisole,  phénacétine etc etc...

S'il y a détection d'une molécule active non identifiée, il apparaît de toute façon et s'il y a 1 Pic inconnu  alors généralement un envoi SINTES est proposé.

Hors ligne

 

Zigou32 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
107 messages
Merci à vous deux pour vos précisions.

:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums