Comment en êtes vous arrivés là ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
379 vues, 3 réponses
avatar
KOTS Fighter
Banni
Sweden
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 May 2024
21 messages
Blogs
Bonjour,
J'ai quelques questions qui me viennent quand je farfouine dans tous les coins du forum.
Beaucoup prônent, voire encensent l'IV ou la prise de produits ultra dangereux ( les cathinones, Alpha PhP etc ).

Comment en êtes vous arrivés au point dramatique de s'envoyer sa conso directement  dans les veines malgré les nombreux risques ?
Même si le matériel RdR est de mieux en mieux, ben je comprend pas.
Pour moi, il faut être vraiment désespéré pour s'envoyer des horreurs comme les Rc ou les opis direct dans les veines.
Ça paraît un peu intolérant de ma part, mais je vous donne juste mon honnête ressenti.

Idem pour le crack, ça ruine quasiment toutes les personnes qui tombent dedans...

Idem avec la meth ou les patch de fentanyl.

C'est lié à un mal-être ?
Allez vous vous envoyer vos prod en IV jusqu'à la fin de vos jours ?
Vous remettez vous en questions sur vos consos?

Après bon le site compte moins de 50 000 membres, ce qui ne réprésente même pas 0.1% des francophones qui prodent je pense. ( Pas vraiment de stats là dessus).

Vous ne souhaitez pas être aidés pour arrêter de vous scarifier les veines ?

Voilà j'aimerais avoir vos ressentis, témoignages, ça m'intéresse et m'intrigue beaucoup.

drogue-peace

Dernière modification par KOTS Fighter (18 mai 2024 à  14:23)

Reputation de ce post
 
Préjugés, stigmatisations ....tout y est

Gardez votre bon-sens, ne vous laissez pas museler, militez pour votre liberté, quelle qu'elle soit.

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
157 messages
Bonjour.
Moi ma question est que fait tu sur ce forum vu tes préjugés?
Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
308 messages
Blogs
C’est pas parce qu’on ne juge pas que l’on encense tel ou tel mode de Conso .
Le but ici c’est avant tout d’aider .
Tu préfères quoi? Un site qui ne juge pas où les consommateurs peuvent trouver de l’aide . Aide qui peut être très difficile à trouver quand il s’agit d’IV notamment par ce que personne a priori ne souhaite courir partout à la recherche d’aide quand on est injecteur.
On préfère une certaine discrétion je pense.

Ou pas de site et des gens qui ont quand même tel ou tel problèmes mais qui n’ont pas d’endroit « safe » ou avoir de l’aide.
Avant il n’y avait pas psychoactif ni de kit expert etc etc .
Tu sais les dégâts que ce mode de Conso peut faire et ce que certains parmi les plus anciens ont dû traverser .
Aujourd’hui ils peuvent venir ici et aider les plus jeunes ou même n’importe qui qui commence ou encore à un problème qu’il ne sait résoudre .
Aider c’est le maître mot . Ça ne fait aucunement par à l’apologie ou quoi de ce mode de Conso .
Ton post est à la limite du manque de respect .
Cordialement .

Phuture - acid tracks (1987)
Un autre classique

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11805 messages
Blogs
Bonjour, KOTS tu devrais te diriger vers MAAD Digital qui correspondra plus à ta vision d'un forum d'usagers.

https://www.maad-digital.fr/


Pour PA la base est d'aider sans juger. Au fait peux tu expliquer pourquoi tu en es venu à consommer au point de venir sur PA ?

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 mai 2024 à  16:05)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums