Bonjour à vous tous !
Désolé si c'est un peu long mais c'est sur le sujet ( c'est quelqu'un d'ASUD qui m'a conseillé ce forum) !
Et bien vous avez de la chance d'arriver à trouver du bon matos car de mon coté je galère comme un chien ( j'ai certaines exigences , j'avoue mais on n'est pas là pour se faire chier ! lol ) et pourtant je suis en banlieue parisienne ( et je ne suis pas un petit nouveau , première fois fin 80's ou tout début des 90's , première cure avant les
TSO en 92 et des années de metha , après le
subu et les benzos ... etc ) !
Il y a de la
coke partout mais de la bonne dope ( plus de 20 % et sans saloperies ) ça c'est plus dur à trouver !
Et ce n'est même pas une question de prix puisque je suis prêt à payer pour de la qualité bordel (j'ai toujours préféré la qualité à la quantité comme dit ! lol et ça a un prix forcément ) !
Je viens de finir ce que j'ai pris pendant un certain temps pour du
brown venant de Dam mais après en avoir eu plusieurs fois, je me suis aperçu que c'était du black Tar comme aux US ( première fois que j'en voyais en vrai ) , réduit en poudre plutot de façon grossière ( du coup je pouvais récupérer les bouts mal broyés et vu que c'était de la pate un peu " humide" , les reconstituer en petites boulettes ) et avec la gueule de et coupé comme un
brown beige foncé / marron( en gros 50 % parcetamol et 20-30%
cafeine ) , qui devait etre dosé autour de 20% ( par comparaison avec une analysée) , ce qui n'est pas trop mal encore mais qui ne donne pas d'euphorie, juste sédative et peu anti anxiolytique !
Et de ça , je passe à une
came de merde autour des 12% ( analysée par Sintes/ médecin du monde ) , dans laquelle la
cafeine me fait des putains de crises de tachycardie et d'angoisse , au point ou je suis allé plusieurs fois aux urgences depuis 8 jours, dont une fois samedi dernier où j'ai cru que j'allais faire une infarctus ( avec presque tous les symptômes , bras gauche comme dans une presse, pression thoracique douloureuse, paume des mains qui transpire abondemment , sueurs froides,palpitations, tachycardie et arythmie , pincement au coeur mais pas encore de fourmillement / engourdissement dans le bras ni de nausées ) !
J'ai beaucoup abusé de stimulants , type
coke (
IV et basée ) , jusqu'à il y a 10 ans ( je ne shoot plus depuis 10 ans ) et
LSD et
mdma jusqu'à il y a une quinzaine d'années et j'ai arreté à cause de crises de tachycardies répétés et importantes mais je n'ai pas de réels problèmes cardiaques, si ce n'est un coeur assez réactif au stimulants excitants( neuro tonique on dit si je me souviens bien) , alors je ne bois quasiment pas de café (et pas d'
alcool,si ce n'est un peu de vin une fois de temps en temps à table au restau ) mais ce n'est pas pour etre emmerdé par la
coupe de la
came et pourtant ...
La
cafeine ne fait pas ça à tout le monde apparemment mais chez moi il n'y a pas de doute c'est bien ça qui me fait cet effet !!
À chaque fois que je passe d'une
came avec un certain pourcentage d'
opiacés (
hero et 6mam,3mam, acetylcodeine, voir restes de
morphine ... Etc) , sur une
came avec un pourcentage plus faible et autant ou plus de
cafeine , je me tape 5 à 7 jours d'enfer ( les paliers de l'
hero quoi !) mais là ça a été le summum récemment x( vu que je suis seul en plus , il y a des moments ou je ne suis pas rassuré...) !
Plus il y a de difference , plus c'est dur et plus la
came met du temps à reprendre le dessus sur la
caféine ( j'ai peur d'en prendre trop d'un coup car il m'est déja arrivé d'être mal , direction urgences , après avoir sniffé un demi gramme d'un coup trop coupé en
caféine, qui a pris le dessus ...) .
Quand il n'y a pas trop de différence,en debut de soirée en générale la dope reprend le dessus mais quand il y a une bonne différence, la
came n'arrive pas à reprendre le dessus !
Des crises de tachycardie , de spasmophilie et d'angoisse , j'en ai eu vu les produits que j'ai pris et leur mode d'administration mais là j'ai eu trois épisodes douloureux du genre récemment ,qui étaient differents , dont deux la semaine dernière , d'où mon passage aux urgences ( car sinon j'évite de les emmerder, et il m'arrive dans ce genre de situation , de faire les 100 pas devant les urgences sans y entrer , en me disant au moins si il m'arrive quelque chose , je serais devant mais C'est pas une vie quand ça arrive souvent !
Apparemment ça n'était pas encore un infarctus mais à un peu plus de 40 ans et ayant eu dans ma famille proche une hémiplégie et une rupture d'anévrisme , je préférais éviter de devoir me taper ce genre de crises car quand mon corps est en sous dose de dope ( sinon ça va la
came le calme !) et se prend une bonne dose de
caféine des le matin ; le coeur n'aime pas trop !
J'ai énormément diminué ma conso ( je ne sais pas trop si je peux etre si précis ici ou pas mais on va dire qu'à un moment je suis monté à une grosse quantité/ jour de ce genre de qualité ...) pour essayer de ne plus être dépendant et il est hors de question que je retouche à la
methadone; c'est un cauchemar à arrêter (j'avais perdu le sommeil pendant des mois en arrêtant petit à petit par moi même et sans autre médicament du tout ! Et c'est une merde à utiliser à mon
gout , vu les paliers mais aussi la demie vie de 36 heures lorsque l'on souhaite baisser/ arrêter ! Entre autres ...), d'ou le fait que tous les matins je me réveille en manque et que je prend à peine de quoi tenir la journée, ce qui me permet de baisser les doses tout en arrivant à dormir la nuit sans rien prendre à coté si ce n'est du
cannabis mais bonjour la souffrance quand toute la journée vous essayez de baisser et que vous êtes en sorte de surdose de
caféine , je n'arrive même plus à penser ou me concentrer tellement le stress est fort à des moments !
Je n'en peux plus !!!!
J'ai essayé de la blanche de St denis mais celle que j'ai eu est moins forte ( à mon avis 10 à 15 % ou alors elle a pas mal de
cafeine !) que le black tar que j'avais ( peut etre un peu mieux que le
brown beige clair en
caillou re compressé sur lequel je suis passé mais je ne suis même pas sur ) et il y a aussi de la
cafeine dedans bien que je n'ai pas pu avoir les pourcentages de
cafeine exactes ( juste des moyennes ) car ils ne l'ont analysée mais pas titrée !
Mes autres bons contacts sont à l'étranger depuis des mois ,Je n'habite pas près de cités où il y en a et comme j'ai été sous metha longtemps , j'ai perdu de vue beaucoup de plans au fur et à mesure des années !
Du coup c'est un peu l'enfer depuis quelques jours et je suis limite de prendre un billet de train ou d'avion ( pour aller décompresser là où je n'aurais pas à galérer autant mais c'est reculer pour mieux sauter vu que je ne ramènerais pas ) pour je ne sais où tellement je suis à bout d'etre à donf de
cafeine depuis 10 jours ( ça en plus d'être en sous dose de
came , c'est l'enfer !) alors que j'ai arreté tous les stimulants et excitants il y a 10 ans et d'avoir l'impression que mon coeur va lâcher à cause de cette putain de
cafeine ( crever encore mais être paralysé...) !
j'adore le café ( un bon expressô serré) et je buvais autour de 6 expressos par jour il y a quelques années mais là , etre en sous dose de dope et se taper l'équivalent de x cafés dans le pif en plus ( ça monte plus vite que quand on le boit, moins vite que quand on le fume ou
IV ) , c'est trop !
Et évidemment je me fais jeter par tous les médecins pour avoir un
TSO morphiniques depuis plusieurs semaines ( en fait il ya 2-3 ans j'ai essayé de me renseigner pour trouver un programme de diamorphine médicale et voyant que ce n'était pas la peine même en reve en France , je me suis mis à chercher une substi aux morphiniques ) pour m'aider à finir d'arreter mais les médecins préferent me passer à vie sous metha ,
subus ou benzos que de m'aider à décrocher avec de la
morphine ou de l'
hero / diacetylmorphine ...
Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2014 à 10:47)