Effectivement alcaloX je suis assez jeune, moins que lorsque j'ai commencé évidemment, 19 ans.
Je me suis rendue au centre de ma ville pour la
méthadone, ça n'a pas vraiment été un succès. La première personne que j'y ai vu, à l'accueil, m'a dit que pour la métha il fallait attendre au moins un mois, le temps de faire le dossier, et qu'en attendant je pouvais être sous
subutex. Ils m'ont donc fait voir le médecin pour le
subutex, il ne faisait pas d'ordonnance lui-même je crois mais pouvait faire un mot pour qu'un médecin de ville en fasse une. Mais elle a refusé le
subutex parce que 1. je l'injectais (elle a reconnu que j'aurais pu lui mentir là -dessus mais apparement la sincérité ne paie pas...) 2. je n'avais pas pris de
subutex depuis plusieurs semaines donc pas de besoin physique (je me suis retenue de dire que s'il le fallait j'allais sortir une heure ou deux me faire un shoot et revenir comme ça je pourrais avoir une ordonnance, m'enfin).
Seulement la
méthadone c'était pour le long terme, sur le court terme j'avais vraiment besoin de quelque chose tout de suite : cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus rien, ni
héro ni
subutex, et je me suis injectée tout ce qui passait (atarax, immovane,
zopiclone,
valium mais n'essayez jamais c'est vraiment immonde, tout gluant même dilué), et cela me désespérait de plus en plus : j'étais vraiment dans un état psychologique lamentable, quand le médecin a refusé de me faire donner du
subutex j'ai éclaté en sanglots jusqu'à la fin de l'entretient et ils m'ont refilée à la psychanaliste qui m'a dit que je pouvais demander du
subutex à mon médecin (je ne savais pas, mon précédent médecin disait qu'il ne pouvait pas m'en donner).
Celui-ci m'a fait une ordonnance et j'ai eu mon
subutex après plusieurs heures de galère à faire plusieurs fois le tour de la ville entre les pharmacies qui n'avaient pas de
subutex, celles qui en avaient mais fonctionnaient avec un certain nombre de traitement au sub et n'en acceptaient pas de nouveaux, et celles qui théoriquement avaient du sub mais actuellement plus en stock. Mais pour compenser j'imagine qu'aujourd'hui est ma meilleure journée depuis très longtemps, une journée que je ne passe pas à penser à l'
héro et à être tiraillée entre les deux extrême : qu'est-ce que j'attends pour en reprendre, et horreur plus jamais ça.
Fin bref, désolée si je raconte un peu ma vie, mais c'est difficle de se faire autant jeter d'un peu partout dans la même journée -_-
Concernant l'injection, ben je suis allée voir un peu sur le site comme tu le proposais alcalox, et du coup je l'ai pris en rail ^^'
Je pensais sincèrement que les histoires selon lesquelles on mettait des produits dans le
subutex pour qu'il ne soit pas injectable étaient seulement des rumeurs, et que les médecins ne seraient jamais stupides à ce point étant donné que l'injection de sub est assez commune (parmis ceux que je connais au moins). Merci ! :)
jhamali, personnellement le
subutex ne m'embrume pas l'esprit à proprement parler : cela me donne un peu une impression de lourdeur, mais lourd par la rapidité avec laquelle des pensées, idées, théories diverses, mots, me traversent l'esprit. J'écris beaucoup, et lorsque j'ai pris du
subutex cela me vient immédiatement, les mots me parviennent parfaitements clairs et ordonnés, sans avoir à me creuser la tête pour savoir si ce que j'écris correspond bien à ce que je veux exprimer. Les idées coulent, limpides, un peu comme un fleuve, mais à un tel degré qu'effectivement cela me donne une impression de lourdeur, pas si désagréable. Beaucoup trop d'inspiration même, car que ce soit en écrivant ou en commençant à penser à n'importe quoi, j'ai du mal à me fixer longtemps sur un sujet et je passe rapidement à un autre par un détail qui me semble intéressant, je le creuse, etc. Je n'ai quasiment jamais terminé ce que j'ai écrit en ayant pris du
subutex, et lorsque je le relis dans mon état normal je n'ai pas l'impression de lire des divagations, mais de lire ce que j'aurais pu écrire en étant au meilleur de ma forme, de mon expression, ce qui d'ailleurs me désespère un peu car j'ai l'impression de devoir fournir beaucoup plus d'efforts sans
subutex pour un résultat plus médiocre. Le sub m'a toujours fait exactement cet effet, mais j'imagine qu'il peut varier selon les personnes et selon ce qu'elles attendent du sub.
Je vais continuer le
subutex en attendant de voir la métha, et e tout cas merci beaucoup à tous les deux de vos réponses, cela fait vraiment plaisir de voir que l'on est pas si seul que cela.