Tatami a écrit
MyName dans un de ses posts explicitant le cheminement qui courait sur 6 mois, avant de pouvoir faire des extras.
Salut Tatami!
J'ai pas trouvé le post de MyName, c'est dans la section TSO subutex?
J'ai un doute te concernant... tu es sous TSO ou en sevrage progressif avec du tramadol? (je confonds peut être, excuses moi si c'est le cas, il y a beaucoup de monde sur le thread principal!).
Pas facile de suivre plusieurs discussions sans s'emmeler un peu...
Merci pour tes encouragements en tous cas!
La bise.
Gentle Iron a écrit
Euh, t'es sympa mais j'essaie juste d'être aimable.
J'ai bien pris la peine de préciser que:
« Mais ça n'est que mon humble avis et libre à toi de faire comme il te semble le mieux.»
Alors ma sollicitude et moi on te laisse tranquille.
A plus dans l'bus.
Toutes mes excuses, j'ai pas tilté sur le moment que je réagissais comme un ours mal léché et très très con.
Tag'ada a écrit
1mg en plus, c'est pas un excès (si?) car j'aurais pris, au total, 3mg sur la journée. L'addicto était partie sur 4 au départ, donc je suis en dessous de sa dose d'introduction...
Nan, c'est pas un excès, je dirais plutôt que tu trouves ta doses de confort. Un excès ça pourrait être un extra avec un autre produit morphinique (qui suppose un arrêt temporaire du sub pour pas se retrouver en manque précipité) ou bien un supplément bupré à ta dose de confort, au hasard pris en sniff, en IV, en rectal...
Dernière modification par neo (14 août 2017 à 20:45)
[ Forum ] Buprenorphine
|
1 | |
[ Forum ] Buprenorphine
|
4 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |