Bonjour à toutes et à tous.
Je viens vous faire part de mon expérience avec les drogues que j'ai put essayer et de ce que j'en retient... Je vais essayer de rester au maximum objectif dans mes propos.
Tout commence à l'âge de 16 ans quand un ami du même age m'invite à aller à un
festival "tekno" avec lui et me propose mon premier
para de
MDMA ( je fumais des
joint avec lui quelque fois mais rien de très régulier), je vous avoue que j'ai pas mal hésiter avant de lui dire oui mais étant donner qu'il en avait prit avant moi et qu'il avait l'air assez joyeux, je me suis dit que ça pouvait "être cool". j'ai donc prit ma première pilule et ce fût pour moi un superbe moment, j'ai beaucoup rigolé, danser toute la nuit sans sentir la fatigue.. je garde même avec le temps un bon souvenir de ce moment.
Quelques mois plus tard, encore marqué par ce
festival, je décide d'aller en "teuf" avec le même pote pour essayer de retrouver la même sensation que celle du
festival et me trouver un petit
para... mais à cet teuf la il n'y avait pas de
MDMA mais que des
TAZ ( nous avions certainement pas assez bien cherchée) et nous en avions prit un demi chacun, je me suis bien amusée mal grès une l'ambiance assez spécial de la teuf ( c'était ma première).
J'ai ainsi continuée tout les weekend en essayant à chaque fois de nouvelles drogues et tout ceci sans aucune limite. il m'arrivait même de prendre des produits sans même savoir ce que c'était. Simplement parce que les copains avec qui j'étais en prenais aussi. c'était pour moi une manière d'exister. Je me posais même pas la question de savoir si je m'abimer le corps et l'esprit. Cela à durer pendant quasiment 2 ans tout les weekends, jusqu'à ce qu'un jour je prit une baffe de la vie... j'ai ressentit une profonde solitude, tout les amis que j'avais m'avait plus au moins "laisser dans mon délire" et j'était tellement dans mon délire de fête et de drogue que je ne m'en était même pas rendu compte..
Suite à ça, j'ai décider de changer de ville, je me suis trouvée une colocation dans le sud de la France qui n'as pas tout fonctionner car j'avais d'énorme problème sociaux( peur des gens, paranoïa,...) que j'ai du quitter très vite par paranoïa très certainement... je me suis donc prit un studio pendant lequel j'ai vécu en "Hermite" pendant 2 ans. j'ai essayer de me construire et de rattraper le temps que j'avais perdu avec ces soirées et ces drogues. j'ai vécu pendant 2 ans dans une solitude extrême, couper du monde...
A la fin de ces 2 ans, après avoir murement réfléchis, je me suis décider à reprendre les étude à 20 ans.. j'ai encore d'énorme problème sociaux mais ça va de mieux en mieux.. j'essaye tout doucement de me relevée..Je me drogue que très rarement aujourd'hui (environ 1 fois/ 2Mois)
Voici mon témoignage, j'ai commencé la drogue trop tôt et ça m'as bien détruit psychologiquement. et le plus gros du travail est à faire sur soi-même... j'en suis pas aujourd'hui guerrit mais j'ai compris beaucoup de chose
Dernière modification par Yog-Sothoth (02 octobre 2018 à 10:32)