1
Dernière modification par bernjo (03 janvier 2020 à 10:39)
Dernière modification par Morning Glory (03 janvier 2020 à 12:19)
Dernière modification par Sunshine Maker (04 janvier 2020 à 22:30)
bernjo a écrit
Hello !
Avec quelques amis, on a essayé les truffes pour la première fois l’été dernier et on a vraiment eu une super expérience donc on compte recommencer aux prochaines vacances.
Mais après cette première expérience, on a aussi décidé qu’on voudrait essayer de prendre du LSD pour la première fois.
Seulement, on n’est ensemble dans un bon cadre que pendant une semaine par an donc ça nous arrangerait bien de faire les deux (truffes et LSD) à ce moment-là.
Du coup, ma question est la suivante : est-ce qu’on peut prendre des truffes et du LSD dans la même semaine en ayant quand même les effets normaux ?
Je précise les dosages sur lesquels on pense partir :
- 15g de truffes par personne (on avait pris 10g la dernière fois en étant complètement à jeun et on avait tous eu une expérience plutôt modéré et on voudrait augmenter le dosage pour une expérience intense)
- pour le LSD, on n’est pas sûr du dosage mais pour le moment on partirait plutôt sur du environ 150-200 microg (effets moyen-forts si j’en crois le psychoWiki).
Salut !
Voici un calculateur de tolérance LSD-TRYPTAMINE (dont champignons) :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 855_1.html
Quoi qu'il en soit, au bout de 2 semaines de sobriété c'est le "reset" :
"For the best experience, let 2 weeks pass between each trip, tolerance should be back to normal after 14 days. "
Cordialement
Dernière modification par Rick (06 janvier 2020 à 01:24)
Dernière modification par Clarck12 (06 janvier 2020 à 22:13)
Rick a écrit
Voici un calculateur de tolérance LSD-TRYPTAMINE (dont champignons) :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 855_1.html
Quoi qu'il en soit, au bout de 2 semaines de sobriété c'est le "reset" :
"For the best experience, let 2 weeks pass between each trip, tolerance should be back to normal after 14 days. "
Cordialement
Ah ouais je connaissais pas c'est pas mal ce site même si j'imagine que ça doit un peu varier d'une personne à l'autre.
Mais du coup vous pensez que ce serait quoi l'équivalent de 15g de truffes en ug de LSD ? Parce que dans mon cas il s'agirait de faire truffes puis LSD (ou l'inverse).
Et quoi qu'il arrive, la tolérance finit toujours par revenir à 0 si on arrête pendant longtemps ? Genre c'est impossible de voir sa tolérance augmentée de façon permanente ? Clairement ce serait un peu chiant.
bernjo a écrit
Et quoi qu'il arrive, la tolérance finit toujours par revenir à 0 si on arrête pendant longtemps ? Genre c'est impossible de voir sa tolérance augmentée de façon permanente ? Clairement ce serait un peu chiant.
Il semblerait que la tolérance avec le lsd et les champis retourne à zéro... ce qui semble ne pas être le cas avec la mdma par exemple... il est pas rare d entendre parler de "tolérance définitive " encore que il n y ai rien d étayer scientifiquement actuellement ...
Ocram
Dernière modification par bernjo (09 janvier 2020 à 10:35)
1
[ Forum ] Effets - 2 trip dans la même semaine ?
|
3 | |
[ Forum ] Culture - 1 semaine que les champis sont sortis et ça n’avance plus
|
16 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre des champis puis enchainer avec du dxm ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |