1
Dernière modification par filousky (10 janvier 2023 à 09:54)
LaLoutreSympa a écrit
Je continue à fumer le joint et là, à la moitié, BAM. J'ai ressenti comme un décollement de la réalité, un "réveil" (j'étais sur l'ordi). À partir de là : vertiges, tachycardie, traînée de lumière, sensation dans les gencives (similaire à ce que j'ai pu ressentir avec de l'ecsta mais quand même différent
Je sais pas trop mais pour moi c'est toutes les qualités d'un bon shit en particulier la sensation au niveau des mâchoires, gencive.
Ça fait maintenant plusieurs mois que je consomme du filtré qui me fait cet effet, je note aucun effet secondaire (je consomme max 3 soirs semaine)
Je consomme la plus part du temps decarboxyler en ingestion (je sais pas si les cannabinoide de synthèse peuvent se manger) ce qui me fait dire que tu es peut être juste tomber sur des produits des très bonne qualité.
Cependant il m'est aussi arrivé d'avoir ce genre d'effet avec des shit que je pensais coupé (jaune très poudreux) mais les effets avait une durée d'effet très courte (30min) puis plus rien.
Dernière modification par Jesuisturfu (10 janvier 2023 à 12:46)
filousky a écrit
Juste pour éviter de confondre des trichomes brillants avec des cristaux de matière synthétique.
Salut Filousky, merci pour ta réponse détaillée. Effectivement je me suis d'abord demandé si la weed n'était pas blindée de trichromes mais après examen à la loupe, ça n'en avait aucunement l'aspect. Aucun doute là dessus. En plus la tête n'était pas du tout résineuse ou collante. Encore une chose qui me fait dire que ce n'étaient pas des trichromes.
Jesuisturfu a écrit
Cependant il m'est aussi arrivé d'avoir ce genre d'effet avec des shit que je pensais coupé (jaune très poudreux) mais les effets avait une durée d'effet très courte (30min) puis plus rien.
Effets similaires très courts, ce qui tendrait à confirmer le fait que ce que j'ai touché n'était pas net selon moi. En tout cas j'ai prévu de l'envoyer en labo pour analyse afin d'en être certain. Au moins je saurai à quoi m'en tenir et je vous tiendrai au courant.
Hashfan a écrit
le thc peut te faire de très mauvaise surprise, j'ai compris ça assez jeune, en fumant sans manger par exemple.
Effecivement vu ta réponse et celle de JeSuisTurfu, je commence à me demander si je ne me suis pas fait surprendre. En plus un pote à moi a fumé exactement la même weed et quand je lui ai fais part de mon expérience, il m'a expliqué que pour lui, c'était juste une weed très forte et qu'il avait eu aucuns problèmes de son côté !
Peut être que je me suis pris mon premier "bad trip" au THC après 10 ans de consommation occasionnelle/régulière selon les périodes...
Merci à tous pour vos réponses les bros
LaLoutreSympa
1
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Des cannabinoides de synthèse retouver dans des produits au cbd
|
1 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
|
2 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Cannabis sur le marché noir Français (Inquiétudes)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |