je galère, perdue total/ résultat analyse kétamine et effets pas au rendez vous

Publié par ,
651 vues, 9 réponses
avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
32 messages
Blogs
Bonjour à tous.
Je reposte ci un mess privé que j'ai fait à Pesteux hier soir mais qui n'a pas le temps de me répondre dans l'immdiat. C'est très dur pour moi en ce moment d'où mon absence du forum. Pour ceux qui me suivent, vous savez que j'utilise la ket comme antidépresseur suite à une cure à l'hôpital. Il n'y aura pas d'autre cure : les hôpitaux sont saturés !!!!
je me base de toute façon sur les protocoles américains bien mieux documentés et bien moins ligotés par la prohibition et les règlementations. Aussi je me suis décidée à acheter sur de DW les produits suivants. A la suite, je vous copie-colle ma lettre à Pesteux. peut-être certains d'entre vous pourrons m'aider. mais par pitié par d'expli scientifique je suis BLOQUEE par les chiffres. voyez plutôt mon texte.


Le premier produit kétamine en sugar (effets variables à nuls jusqu'à 110mg en sous cutanée)
71,41% equivalent base
91,5 % equivalent chlorhydrate

Le second en needles (utilisé une fois à 50mg ultra faible) je croyais que c'était de l'esketamine aussi j'ai attendu le polarimetre et non c'est de la racemique )
104% eq chlorhydrate
88.89% eq base



Comment doser ça ? Cest du chinois pour moi voir mon message ci dessous pour l'histoire et les détails de ce merdier.

Salut Pesteux on a eu un long échange en janvier pour les dosage de k et les résultats atp auxquels JE NE COMPRENDS RIEN.

Et je me suis replongée dans tes explications et le tableau Excel et je ne comprends rien non plus. Je totalement bloquée avec les chiffres c'est un cauchemar pour moi.
Je n'ai pas eu de place à l'hôpital (je suis dégoutée) et j'ai commencé ma cure à la maison il y a trois semaines et je ne sais pas du tout comment me doser correctement.

Notre balance est pourrie elle n'est pas exacte au milligramme près.(elle était pourtant conseillee sur Psychoactif ou Psychonaut je ne sais plus)
Je pique en sous cutanée et j'en suis à 110mg de produit total (k chlorhydrate) et ça ne me fait rien du tout ! Sauf une ou deux fois mais c'est très light et pas régulier.

Vu la biodisponibilite du sous cutané environ 93%, je ne devrais pas être à plus du double de la dose reçue en intraveineuse a l'hôpital lors de ma première cure. Je dissocie à peine ! Et les disso sont pourries comme si le prod était de mauvaise qualité. Pourtant c'est de la kétamine presque pure (voir ci dessus).

Ce n'est pas de l'esketamine non plus- cette grosse merde de Jansen - car on a acheté un polarimetre en Chine (300 balles et c'est le même qu'en France a 8000 balles !) et on vient de vérifier. Sans surprise les deux k sont racémiques.


Je ne sais plus quoi faire. J'ai lu sur un super site américain que certaines personnes n'étaient pas du tout réceptives à certaines voies d'administration.

Je voudrais me refaire des perfusions avec catheter (il y a même des seringues électriques sur ali express) mais je ne trouve pas d'infirmière pour m'apprendre. Je n'ose plus foutre les pieds dans un csapa tellement ils sont faux culs. le dernier toubib vu voulait avertir mon medecin traitant !!! Le sale con. (Csapa de port royal à Paris dr v, je balance !)

Dans ce même site US, il est aussi dit que les statistiques de biodisponibilite suivant les voies d'administration sont purement théoriques et varient dun individu a un autre. Bref j'avance dans le brouillard.

Comment faire sinon tâtonner à l'infini ? Je suis down comme pas possible il y a trop de paramètres d'incertitude c'est ingérable.

Pourrais tu au moins me calculer une dose de 0.5mg/kg, je pese 84kg qui correspond à une dose d'intraveineuse classique. Je pourrais ensuite la décliner sur les autres voies. Mais j'aurais au moins une base.
J'achète ma k sur le dw sur le market Ark...P chez un gars qui porte de le nom d'une enseigne de la grande distrb bien connue.*******

Voilà merci d'avance si tu peux m'aider !Mara

Dernière modification par meumeuh (17 mai 2024 à  03:23)


Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
843 messages

C'est mieux de poster ici pour avoir d'autres réponses que la mienne.

Tes produits ont l'air pur. On va considérer qu'ils le sont à 100%.


Mara75 a écrit

Pourrais tu au moins me calculer une dose de 0.5mg/kg, je pese 84kg

Si c'est 0.5mg/kg d'Esketamine, je ne sais pas comment te donner un équivalent en Kétamine Racémique, comme celle que tu as. Partons du principe que c'est 0.5mg/kg de Ketamine Racémique, mais c'est à toi de le vérifier, moi je n'en sais rien.

84 x 0.5 = 42 mg.

Mais tu ne me dis pas si c'est 0.5mg/kg équivalent base, ou bien 0.5 mg/kg équivalent chlorhydrate.

Sans cette information, je ne peux pas te dire si c'est 42 mg équivalent base, ou 42 mg équivalent chlorhydrate.

Donc je ne peux pas te dire si tu dois peser 42 mg, ou bien 48 mg.

De toute évidence, quelque chose cloche, car tu as déjà essayé 110 mg, et ça ne suffisait pas. Je ne peux pas t'aider pour l'injection, car je n'y connais rien. Moi je compte prendre ma Kétamine par voie nasale, avec un kit MAD. Dans ce contexte, je m'attendrais à sentir quelque chose avec 110 mg. Je vais faire mes premiers essais avec beaucoup moins.


Mara75 a écrit

J'ai lu sur un super site américain que certaines personnes n'étaient pas du tout réceptives à certaines voies d'administration.
(...)
Dans ce même site US, il est aussi dit que les statistiques de biodisponibilite suivant les voies d'administration sont purement théoriques et varient dun individu a un autre. Bref j'avance dans le brouillard.

Peut être que c'est ca l'explication. Et qu'il faut tâtonner progressivement, comme je t'avais dit en MP.

Merci de ne pas t'emporter parce que je n'ai pas la réponse exacte à ta question.

Je ne suis pas médecin, et je ne peux pas t'aider à reproduire un protocole hospitalier avec la rigueur que tu souhaiterais. J'ajouterai que tu vas avoir du mal à reconstituer un protocole hospitalier avec rigueur si tu es bloquée par les chiffres.

Je comprends ta frustration par rapport à tes cures et aux hôpitaux saturés, mais je n'y peux rien, ça n'est pas moi qui fais que les choses sont comme ça.


Mara75 a écrit

Notre balance est pourrie elle n'est pas exacte au milligramme près.(elle était pourtant conseillee sur Psychoactif ou Psychonaut je ne sais plus)

Tu ne trouveras aucune balance précise au milligramme près sans que ça te coûte des milliers d'euros.

Un sujet à propos des balances, ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … ml#p653562


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11800 messages
Blogs
Bonjour, la voie SC n'est pas mentionnée dans les notices. Elle est parfois signalée mais semble t il en perfusion SC (diluée en perfusion continue). La biodisponibilite d'une injection unique SC est donc inconnue. Par contre elle est de 90% en IM.

L'efficacité de la ketamine est deja mise en doute par certains dans un contexte therapeutique, alors "au doigt mouillé" comme tu veux le faire , ça me parait hasardeux. 

https://www.prescrire.org/fr/3/31/60084 … tails.aspx

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (16 mai 2024 à  08:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
32 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, la voie SC n'est pas mentionnée dans les notices. Elle est parfois signalée mais semble t il en perfusion SC (diluée en perfusion continue). La biodisponibilite d'une injection unique SC est donc inconnue. Par contre elle est de 90% en IM.

L'efficacité de la ketamine est deja mise en doute par certains dans un contexte therapeutique, alors "au doigt mouillé" comme tu veux le faire , ça me parait hasardeux. 

https://www.prescrire.org/fr/3/31/60084 … tails.aspx

Amicalement

Prescrire est une brochure publicitaire pour les labo pharma qui n'ont pas d'intérêt en la kétamine, celle-ci n'étant pas brevetable.
J'ai beaucoup, beaucoup lu sur le sujet et argumenter me fatigue un peu (c'est très français d'argumenter je m'en suis rendue compte en fréquentant les forums anglo saxons) mais je ne pense pas qu'un jugement aussi hâtif et peu étayé, même si tu es médecin, peut donner espoir à ceux qui se consacrent à la recherche empirique ou scientifique sur le sujet dans le monde entier (sauf en Europe et plus particulièrement en France). Fermer les portes d'un revers de main n'incite personne à l'avancée scientifique. Mais peut-être me suis-je gourée de forum....

voici un article sérieux : Antidepressant effects of ketamine and the roles of AMPA glutamate receptors and other mechanisms beyond NMDA receptor antagonism - PMC
Boîte de réception


https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5487269/

Mais il y en a des centaines d'autres de même type, tous en anglais. Le malheur c'est que les français croient que les études scientifiques perdent leur validité en passant nos frontières, un peu comme le nuage de Tchernobyl perdrait sa radioactivité au dessus de l'Alsace ou de la corse dans les années 80...Personne n'a trouvé ça stupide et criminel à l'époque mais bon...

Amicalement


Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
32 messages
Blogs
Ah, toujours pour Prescripteur (et les autres), j'oubliais :  la voie SC possède la même biodisponibilité que la voie IM mais par contre elle est variable d'un individu à l'autre c'est un pourcentage théorique et comme elle est peu étudiée surtout par rapport à la ketamine, il est possible qu'elle ne fonctionne pas sur certains (c'est mon hypothèse me concernant).

Là encore tu te bases sur les notice Vidal et compagnie qui utilisent la kétamine pour les indications conformes à son AMM de départ (anesthésie et antidouleur).

Vous trouverez ici une étude empirique complète d'un gars très sérieux, informaticien souffrant de stress post traumatique marié à une neuropsychiatre qui a suivi une cure de K pendant 6 ans et est maintenant ne rémission à raison d'une injection tous les trois mois.  Il a récolté toutes les expériences des gens sur le forum Reddit durant ces années et a bossé avec son toubib le Docteur Pruett de la Taconic clinic pour produire ce site et un guide de soin.

Amicalement.

Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
32 messages
Blogs

Pesteux a écrit

C'est mieux de poster ici pour avoir d'autres réponses que la mienne.

Tes produits ont l'air pur. On va considérer qu'ils le sont à 100%.


Mara75 a écrit

Pourrais tu au moins me calculer une dose de 0.5mg/kg, je pese 84kg

Si c'est 0.5mg/kg d'Esketamine, je ne sais pas comment te donner un équivalent en Kétamine Racémique, comme celle que tu as. Partons du principe que c'est 0.5mg/kg de Ketamine Racémique, mais c'est à toi de le vérifier, moi je n'en sais rien.

84 x 0.5 = 42 mg.

Mais tu ne me dis pas si c'est 0.5mg/kg équivalent base, ou bien 0.5 mg/kg équivalent chlorhydrate.

Sans cette information, je ne peux pas te dire si c'est 42 mg équivalent base, ou 42 mg équivalent chlorhydrate.

Donc je ne peux pas te dire si tu dois peser 42 mg, ou bien 48 mg.

De toute évidence, quelque chose cloche, car tu as déjà essayé 110 mg, et ça ne suffisait pas. Je ne peux pas t'aider pour l'injection, car je n'y connais rien. Moi je compte prendre ma Kétamine par voie nasale, avec un kit MAD. Dans ce contexte, je m'attendrais à sentir quelque chose avec 110 mg. Je vais faire mes premiers essais avec beaucoup moins.


Mara75 a écrit

J'ai lu sur un super site américain que certaines personnes n'étaient pas du tout réceptives à certaines voies d'administration.
(...)
Dans ce même site US, il est aussi dit que les statistiques de biodisponibilite suivant les voies d'administration sont purement théoriques et varient dun individu a un autre. Bref j'avance dans le brouillard.

Peut être que c'est ca l'explication. Et qu'il faut tâtonner progressivement, comme je t'avais dit en MP.

Merci de ne pas t'emporter parce que je n'ai pas la réponse exacte à ta question.

Je ne suis pas médecin, et je ne peux pas t'aider à reproduire un protocole hospitalier avec la rigueur que tu souhaiterais. J'ajouterai que tu vas avoir du mal à reconstituer un protocole hospitalier avec rigueur si tu es bloquée par les chiffres.

Je comprends ta frustration par rapport à tes cures et aux hôpitaux saturés, mais je n'y peux rien, ça n'est pas moi qui fais que les choses sont comme ça.


Mara75 a écrit

Notre balance est pourrie elle n'est pas exacte au milligramme près.(elle était pourtant conseillee sur Psychoactif ou Psychonaut je ne sais plus)

Tu ne trouveras aucune balance précise au milligramme près sans que ça te coûte des milliers d'euros.

Un sujet à propos des balances, ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … ml#p653562


Amicalement.

Merci pour tes réponses Pesteux, je pense qu'il faut se baser sur l'équivalent base puisque c'est le produit actif...Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'Eskétamine mais de kétamine. Mais de toute façon comme tu le mentionnes, j'ai largement dépassé toutes mes doses cibles théoriques et je pense que ça peut venir soit du produit (ce serait un isomère bizarre type 2FDCK mais encore un autre nouveau truc, pas de la ) que le labo ne peut pas encore voir car n'ayant pas encore le réactif approprié. Ou bien c'est ma propre réponse à la voie SC qui n'est pas "conforme" à sa biodisponibilité théorique.

Pour m'être "emportée" en MP, je t'ai adressé mes excuses immédiatement, tu m'as déjà dit ce que tu réécris ici comme pour prendre le forum à témoin. Pourquoi ?  Je ne suis pas non plus une écolière qu'on peut "réprimander publiquement", je trouve ça humiliant. Mais si ça te soulages de "me signaler", vas-y.

Ceci dit je me suis "emportée" car tu me renvoie dans ta réponse à "dans plusieurs mois". Pour moi qui doit retravailler à la rentrée sous peine de voir mettre à la retraite d'office avec 800 euros en tout et pour tout de revenu, tu comprendras que le temps est un facteur très important et stressant (certes tu ne le savais pas mais maintenant je le dis). Or, comme tu avais fait tout un post très bien fourni et un tableau excel par rapport à ces histoires de base et de chlorhydrate, j'ai pensé - à tort - que tu pourrais à l'aide de cette expertise, me répondre facilement.

L'incident est ainsi clos j'espère et j'irais chercher mes réponses ailleurs bien évidement puisque jusque là j'ai eu de ta part un "je peux rien pour toi, débrouille toi avec la méthode des essais et erreurs" (euh c'est bien ce que je fais déjà en fait) et de la part de Prescripteur "la kétamine pour la dépression ça marche pas". Pouce en l'air. ça me remonte aussi le moral...

PS :  A bien y réfléchir et sans acrimonie aucune,  je ne pense pas être au bon endroit ici concernant ma démarche.  Je suis sans doute trop exigeante  (à mes yeux c'est une qualité, mais là encore on va pas argumenter) sur la pair-aidance et je vais me contenter de parcourir ce forum qui est assez riche néanmoins et auquel je dois déjà beaucoup. Je "prendrais ce qu'il y a à prendre", je crois que c'est plutôt l'esprit...Mais je répondrai volontiers à tous ceux qui veulent des infos sur la kétamine thérapeutique. 

Amicalement

Dernière modification par Mara75 (17 mai 2024 à  01:20)


Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5129 messages
Blogs

Mara75 a écrit

ce serait un isomère bizarre type 2FDCK mais encore un autre nouveau truc, pas de la ) que le labo ne peut pas encore voir car n'ayant pas encore le réactif approprié

Les HPLC de nos laboratoires  partenaires savent identifier la Kétamine à un analogue RC de Type DCK,2FDCK..

Moi je pense plus à la prise en SC qui n'est pas vraiment adaptée.

Perso, j'ai déjà fait des K-Hole avec 100mg en IV

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11800 messages
Blogs
Bonjour, je n'ai pas dit que la K etait inefficace pour la depression mais que certains (prescrire) etaient plutot sceptiques. Pour preciser !
Je retiens d'ailleurs la derniere ligne de l'article cité par Mara

Importantly, there is every expectation that emerging knowledge of the molecular mechanisms underlying ketamine’s therapeutic and side effects will inform the development of much needed new, superior antidepressant agents.

Fait important, on s'attend à ce que les nouvelles connaissances sur les mécanismes moléculaires sous-jacents aux effets thérapeutiques et secondaires de la kétamine éclaireront le développement de nouveaux agents antidépresseurs supérieurs bien nécessaires.

qui souligne la necessité de medicaments plus efficaces. Pour les auteurs la Ketamine est un progrès mais en attendant mieux.

Dernière modification par prescripteur (17 mai 2024 à  08:03)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
843 messages

Mara75 a écrit

Pour m'être "emportée" en MP, je t'ai adressé mes excuses immédiatement, tu m'as déjà dit ce que tu réécris ici comme pour prendre le forum à témoin. Pourquoi ?  Je ne suis pas non plus une écolière qu'on peut "réprimander publiquement", je trouve ça humiliant. Mais si ça te soulages de "me signaler", vas-y.

Tu ne t'es excusée que pour mieux t'empresser de recommencer à être odieuse le paragraphe suivant.

Pourquoi j'ai pris les devants en te demandant poliment de ne pas t'emporter ? Et bien parce qu'à chaque fois que j'ai fait un post pour t'aider, j'ai eu l'impression de te servir de paillasson. Parce que je déteste me faire engueuler sans raison, parce que je déteste le chantage au suicide, parce que je déteste tes attaques systématiques contre les drogués, et contre les français. Et c'est encore le cas cette fois-ci, et pas seulement avec moi.

Je ne t'ai pas écrit la même chose qu'en MP, j'ai été beaucoup plus soft. Je continue en public, car je n'ai aucune envie d'échanger en MP avec quelqu'un d'aussi agressif sans raison. Mais puisque tu m'autorises à me "soulager", c'est pas de refus. Spoiler


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
551 messages
Salut, rapidement :

Une recette miracle contre la dépression ne semble pas exister. On dirait que c'est ça que tu cherches.

La K peut aider, mis ça n'a rien d'un miracle.

- prendre le protocole d'un informaticien à partir de sa seule expérience et l'appliquer tel quel est une mauvaise idée. Il faut trouver ce qui TE convient

- ne pas négliger la tolérance, Selon fréquence.

- dosage HCL ou base, normalement c'est mentionné dans tes protocoles. Ou alors ils sont peu rigoureux.

On se fiche de peser au miligramme près.

Pour 20e, j'ai une balance précise au miligramme. En tout cas suffisamment pour différencier 100 de 105mg, ce qui est largement suffisant pour ce que tu veux faire par exemple.

- et enfin, surtout, il semble évident que le problème viens de la ROA. Les SC c'est complexe. Revois ROA et/ou relis protocole, tu le fait peut être mal.

C'est le seul truc qui a changé,pourquoi tu cherches plus loin ??

Ah, puis, argumenter, c'est bien ; ça permet justement d'acquérir du savoir. En l'absence totale de contradiction,on entretien croyances, réflexions inabouties et tendances sectaires :).

Simple risque, je ne dis pas que c'est ton cas


drogue-peace

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Kétamine et PCP
  •  » je galère, perdue total/ résultat analyse kétamine et effets pas au rendez vous

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine et effets cardiovasculaires
par S3BTCHN0, dernier post 27 juin 2022 par S3BTCHN0
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos effets sous kétamine
par kokie301, dernier post 11 juillet 2022 par ExEco11
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Questionnement sur les effets de la kétamine
par Vvpda, dernier post 27 avril 2018 par Manuel_Marshall
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums