comment arreter les traces de sub sans tomber dans les benzo!?

Publié par ,
16216 vues, 35 réponses
valériane
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2010
21 messages
salut, ma doc ne ma pas parler de la phytotherapie, car comme elle est psy, ba c'est pas ce qu'elle a appris à  l'école! puis, elle m'a dit aussi que par rapport au traitement bzd, ce ne serais jamais assez fort que les xanax mais surtout que ça ne me feras pas oublié la gestuelle de taper mon sub, bref finalement pas trés convaincu, pis merde c encore 15E!!
on a encore augmenter mon dosage de sub! elle veut que je sois bien, le truc, c'est comme je lui est dit que j'avais retaper ba elle m'augmente! mais me dit que maintenant, ça devient psycologique.
je ne suis pas vraiment en manque mais m'auto-persuade de l'etre,
hahaha, il est par la le freudien?,      non mais, je verrai bien, j'arrete de me prendre le tete, sinon peut-etre prendre mon sub en deux fois, je verrai dans les jours a venir, la vie est tellement faite d'imprevue, alors une tite galere et on craque, c'est comme ça, bon, je vais me coucher,, pas trés rigolote ce soir

Dernière modification par valériane (19 février 2010 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
Hello,
C est sur que l important c est avant tout de se sentir bien, le fait d augmenter le sub n est en rien un échec. Aprés des fois il faut pas etre trop presser de tout  diminuer (ou es l urgence) des fois la pression de l entourage fait que ça presse, mais la stabilité apporté par les traitements de substitution et le fait que ça aide a avoir une vie "normale" socialement etc.. c est déja important
Aprés chaque jour sous sub est aussi une victoire dans le sens ou au final si on reconsomme pas c est déja pas mal
Biz a tous
Mat

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je suis ok avec mat il y a pas échec quand on doit remonter son traitement! c'est parfois une necessité transitoire;on baisse à  nouveau quand on se sent ok pour cela

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je susi d accord avec vous mais bon, c'est vrai que des qu on dit au medecin que quoique se soit ne va pas il augmente la posologie sur l ordo... Du coup aprés on n a pas envie de le dire sachant comment ça finira...

Je pense que même dosé a la dose plafond en ce qui me concerne, j aurai toujours du mal à  occuper mes 10doigts....

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

valériane
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2010
21 messages
salut syncro, t'as l'air de pas mal galerer, trouve toi une occup. une gonsesse par exemple!!, ou sinon j'ai un pote qu'a repris le foot, depuis 15 ans ça doit etre beau, pis surtout qu'il etait pas trés sportif, a part  en fiesta bien sure.
non mais c vrai c pas evident, meme moi avec ma ptiote, je trouve le temps longs et je ne suis pas forcement patiente c pas tous les jours mais ça arrive.
bis et bonne chance; valé

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais une gonzesse?? pff, j aime bien mais 3semaines maximum, apres je suis mieux tout seul.. de toutes façons soit elle est non UD elle ne me comprends pas, trop de differences, et pas assez de liberté; soit elle est comme moi dans sa tête et du coup pour sortir de là  c'est pas le top...

Apres j ai pas de probleme à  ce niveau là , c'est gentil de t en inquieter.. De toutes façons c'est pas une meuf qui va m empecher de penser a la came... Même je dirais plus, avoir une femme avec moi dans le camion, il n y a rien de tel pour me donner envie de me mettre la tête a l envers..

Les couples c'est une histoire de compromis; d efforts etc... Moi moins j en fais mieux je me porte... Relation libre ça me va bien.. On ne me doit rien, et je ne dois rien a personne, tant que je reste libre, tout va bien...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot sub comment arreter?
par laskar78, dernier post 06 avril 2009 par Alain Will
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Le sub en traces ?
par bulle, dernier post 11 octobre 2010 par bighorsse
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Traces de subutex qui restent dans l'urine
par Newcombe66, dernier post 07 juillet 2018 par Arno42
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19433 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16433 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums