1 2
mimosaa a écrit
AU moins 30 h pour passer de la meta au sub
bizbiz
Dans ce sens-là (metha -> Sub), il faut attendre d'être (vraiment) en manque...
Dernière modification par Stelli (22 septembre 2010 à 13:50)
Dernière modification par Stelli (23 septembre 2010 à 14:02)
Certes... mais pourquoi diantre, ne semble-t-il pas possible de faire une induction avec la galénique gélules et devoir attendre un an avec le sirop ?? Nous (les modos) attendons toujours que celle ou celui ayant eu une induction directe à la gélule fasse signe sur le forum (incapables que nous sommes de retrouver la trace de ce témoignage...)
Pourquoi ne pas pouvoir se stabiliser avec les gélules ??
Je mets de côté le détournement et le marché noir. Il faut arrêter d'être hypocrite. Le sirop a fait ses preuves. Qu'on me parle des excipients, qu'on me parle du métabolisme du chlorhydrate forme sèche ou non, du Saint-Esprit, etc., mais j'aimerais bien avoir une réponse...
@mimosaa plus spécialement : comme dit par Filousky, l'année calendaire n'est pas forcément impérative. Les jours ne sont pas comptés partout ; du moins certains ont pu obtenir la gélule avant ce laps de temps. Tout dépend aussi des antécédents. Reste à savoir si tu gères bien ta diminution de dosage, si cela te convient, si tu es bien dans tes baskets, si tu es stable tout en diminuant, etc... Si "oui" à toutes ces questions, perso, je ne vois pas pourquoi on te refuserait la gélule... hormis la législation actuelle... Qui sera outrepassée confortablement pour d'autres stupéfiants dans d'autres circonstances, d'ailleurs... (on va pas s'en plaindre...)
Je m'énerve parce que je lis et relis ceci que j'ai bien connu aussi (avec un parfait échec d'ailleurs, contrairement aux gélules) :
mimosaa a écrit
... car je prend 17.5 MG de metha pour baisser de 20 MG ET JE DOIS UTILISER
UNE SERINGUE pour doser la moitié de la fiole de 5 mg
Demandez à un tox accro [à la pompe, le comble], à un produit, ça sera suffisant, de se sevrer en lui donnant une seringue...
ps : oui, je sais, les compte-gouttes existent aussi... Mais sur un tel terrain, je pense que je trouverais toujours un contre-argument en faveur d'un usager faisant preuve d'honnêteté...
salegone a écrit
il s injectait sa métha sirop,sans congélation(d'ailleurs qui je crois ne marche pas en faite)
Ça permet de limiter un -minimum- les dégâts en retirant une partie des excipients, mais ça reste de toute façon désastreux...
Je ne reviens pas sur le fait que détourner la méthadone gélules présente le risque monumental de voire son AMM retirée et que toutes les personnes ayant obtenu cette galénique se verront retourner aux flacons de cet encombrant sirop peu discret... A vous de voir...
Je me permet tout de même de souligner ce fait important, pour ceux qui n'étaient pas sur le fofo à l'époque... à chacun de se responsabiliser.
bighorsse a écrit
...d'où d'ailleurs la demande d'en voir une forme injectable plutot que de continuer à voir des gens à l'hosto pour se faire couper une main, un bras, etc....
sorti de la considération que la BHD n'est pas un stupéfiant et que la méthadone en est un parce qu'elle peut engendrer une OD plus facilement qu'on ne peut parfois le penser, il est clair que les versions injectables de TSO manquent cruellement.
Je rappelle que la méthadone injectable existe bel et bien... mais pas en France. Quant au Subutex, je pense que "tout le monde" a compris, saisis, et constaté les ravages... Et personne ne bouge... Enfin ceux qui pourraient bouger. C'est... lamentable... [Humeur du jour] d'autant que cela reste un TSO que n'importe quel généraliste peut prescrire. Certes, cela est confortable mais pas sans risque si l'on considère le détournement potentiel.
=> Un TSO injectable est nécessaire. Et (jusqu'à preuve du contraire ou ma mort), continuera de l'être, j'en ai bien peur...
1 2
10 | ||
[ Forum ] Switch - Passage du subutex à la métha
|
50 | |
[ Forum ] Choix du TSO - Problème subutex passage metha ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |