1
Dernière modification par FunkyHunk (29 mai 2018 à 21:28)
Source personnelle
Dernière modification par bioventis (14 juin 2018 à 12:50)
Hello a tous j'ai pas pris ma dose journalière de xanax 2mg et j'ai pris du 3MMC
tu est sur que ya pas de risque car je stress et j'ai grave besoin de xanax
?
bon d'ici que tu lise le message j'aurai surement pris mon xanax après avoir attendu 2 heure min. (5 petit rail de 3 mmc pris en 1heure d'intervalle en sniff)
merci pour ta (re)confirmation du combo si bon ou pas bon
normalement Anxyolitique = recepteur gabba donc rien a voir avec les amphétamine donc je peut y aller
NORMALEMENT
Lens75 a écrit
Salut ! Peux-tu nous faire ton trip report après ta conso de 3 mmc ? As-tu pris l'alprazolam ? A-t-il cassé ton trip ?
Par ailleurs, il me semble qu'il y a deux risque avec les anxiolytiques selon leur catégorie : soit ils potentialisent la md et la 3 et donc il y a un risque de syndrome seroto à très faible dose, soit ils annulent le tripw mais il y a du coup aussi un risque de surdoser la drogue parce qu'on ne sent rien et du coup de risquer aussi gros. Si j'ai bien compris. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Salut! Non les anxiolytiques ne potentialise pas les effets des stimulants au contraire ils stop les effets .
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |