1
Dernière modification par Psychotalker (26 juin 2022 à 20:00)
Hors ligne
Dernière modification par Et2O (27 juin 2022 à 19:29)
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (27 juin 2022 à 20:57)
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Salut,
Perso j'ai toujours fait des para dans mes sessions, mais je n'ai jamais fait QUE des para, je trouve qu'en alternant on a le meilleur des 2 mondes, le fait de prendre le même prod via différentes ROA je trouve que ça donne un "high" plus "complet".
C'est le prod qui monte le plus vite de tout ceux que j'ai gobé, si tu commences ta session avec un para ça va mettre une 20taines de minutes, mais une fois que t'as déjà des amphet dans le sang, ça monte très très vite.
L'effet est un peu différent, plus stable, plus physique, plus profond, après la diff n'est pas folle non plus ça reste globalement le même effet mais ce sont les subtilités que j'ai noté, et ça tiens plus longtemps également.
Faut faire gaffe car ça peut pousser à commencé plus et ce n'est pas le but de mon propos mais personnellement sur une longue session de 24h, j'aimais bien alterné plusieurs traces entrecoupé d'un para de temps en temps pour maintenir le tout. Je faisais beaucoup moins de para que de traces surtout qu'au bout d'un moment naturellement j'avais moins envie de gobé et je terminé la session seulement en traces.
Evites peut être de de trop en faire parce que ça m'étonnerai pas que ça puisse retourné le bide, perso j'ai le bide assez solide sur ça mais de toute façon naturellement au bout d'un moment t'as plus trop envie de les gober.
En tout cas ça vaut le coup d'essayé, j'ai fait testé à des potes ils étaient agréablement surpris.
Je dose 1/3 de plus qu'en trace je dirai, mais de manière générale ça se dose un peu plus fort qu'en trace.
Pour le reste de ton poste :
C'était ta première fois ?
On réagis tous différemment mais perso il m'a fallut quelques sessions avant de vraiment ressentir les effets du speed et pourtant j'avais déjà poussé les dosages, et la qualité était la même (même fournisseur et les connaisseurs étaient au taquet).
Genre je dormais pas, je ne mangeais pas, j'étais clairement eveillé, mais aucune euphorie, aucun intérêt.
Et enfaite ça c'est débloqué un jour en en prenant avec une personne de qui j'étais très proche et on a refais le monde à discuté de truc super intéressant toutes la nuit sans s'arrêter, se balader des km sans s'arrêter, et depuis ce jour je retrouve les effets presque systématiquement.
Cette session à été comme une sorte de révélation, j'ai adoré !
La coke m'a fait un peu la même chose, et je sais que je ne suis pas le seul, j'ai vu quelques postes à ce propos sur le forum, au début j'en prenais j'étais très déçu alors que par la suite ça m'a pas mal accroché.
Bref mon conseil n'est pas de te dire de t'en envoyé plein le nez, mais il y a des prods qui dés la premiere fois te mettent une claque, et y a d'autres prods ou il faut répété un peu les prises pour vraiment percevoir et apprecier les effets. Les stimulants (apart la MD) en font clairement partie je trouve.
Merci de ta reponse oui et cetait ma premiere fois, jai re essayé per os 0.1g et j'ai préféré , et je comprend mieux la substances en fait il y a pas de défonce , la defonce cest un etat de stimulation en fond, et il faut faire un maximum de chose et ne pas penser a la defonce oour en profiter
Hors ligne
8 | ||
2 | ||
[ Forum ] Par quelle voie prendre les amphétamines
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |