1
Machdu13k a écrit
J'ai stoppé il y a 4jour de ça, je suis tellement mal en point sur j'hésite grandement à aller aux urgences. Je voudrais votre avis sur le manque d'alcool, si c'est à prendre a la légère, si cela est dangereux de stopper de manière aussi drastique ?
Merci d'avance
Très dangereux !
4 jours sans une goutte ? Tu traverses des jours les plus dangereux, ceux du délirium tremens (mon frère est mort le 5° jour après 3 jours de délirium tremens qui ne pouvait pas être stoppé à l'hôpital. Le 5° jour il s'est enfin détendu pour toujours). Cet état peut durer entre 5 jours à 14 jours.
Vas aux urgences de l'hôpital le plus proche. Appelles même le Samu, et tu leur expliques, si tu peux la situation exacte. Ils ne devraient pas te laisser en carafe.
Ça se traduit par des hallucinations, des crises d'épilepsies, des comas et des morts.
J'ai fait moi même plusieurs crises d'épilepsie en manque d'alcool, une fois dans le cabinet de mon médecin après deux jours sans boire et l'autre le 2° jour après mon arrivée dans un centre de post cure, soit 2 semaines après l'arrêt total.
Ça secoue sévère une crise d'épilepsie, même entouré de personnel médical. Ça peut être mortel si tu es seul.
Désolé d'être l'oiseau de mauvaise augure.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Gérer sa consommation - Faire le point sur votre conso. d'alcool
|
16 | |
[ Forum ] Addiction - "Alcool: hors de l'abstinence point de salut ?" sur Le MédiaTV
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage alcool ou pas ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17551 personnes ont déja passé ce quizzz ! |