aide a l'identification de 3mmc ou autre

#1 
TOmToM74 homme
Nouveau membre France
25 avril 2024 à  18:43
Bonjour tout le monde ! salut

pour la petite histoire, j'ai une connaissance qui a "trouvé" lors d'un festival l'été dernier plusieur gramme de cristaux dans de petits sachets.
il pensait au debut que c'etait de la mdma, mais en me montrant la chose il y a quelques semaines, j'ai tout de suite pensé a de la 3mmc ou un analogue.
il m'a donc confié quelques gramme pour analyses, mais je n'ai toujours pas de réponses a ce jour.

/forum/uploads/images/1714/72.webp

/forum/uploads/images/1714/73.webp

il n'y a pas cette odeur de reglisse chimique, mais plutot une odeur épicé asser légère.
et puis si ca fait des mois que ca traine au fond d'un tiroir, peu être que ca a perdu en odeur et en efficacité. U_THIN

bref, je n'y ai encore pas touché, ne sachant pas vraiment ce que c'est.
Alors si quelqu'un aurait une petite idée, juste comme ca de visu, ca serait deja pas mal, en attendant les résultats du test.
merci super

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
26 avril 2024 à  08:46
On ne peut rien de confirmé, les cathinones se ressemble beaucoup.

Donc le mieux est de faire une demande d'analyse à distance à ce mail :
analyse@psychoactif.org

Mais, j'ai l'impression qu'il y a du 2-MMC ou 3-MMC et du 3-CMC

Dernière modification par meumeuh (26 avril 2024 à  08:47)

Hors ligne

 

#3 
Diamondbrain homme
Nouveau membre France
26 avril 2024 à  12:48

TOmToM74 a écrit

Bonjour tout le monde ! salut

pour la petite histoire, j'ai une connaissance qui a "trouvé" lors d'un festival l'été dernier plusieur gramme de cristaux dans de petits sachets.
il pensait au debut que c'etait de la mdma, mais en me montrant la chose il y a quelques semaines, j'ai tout de suite pensé a de la 3mmc ou un analogue.
il m'a donc confié quelques gramme pour analyses, mais je n'ai toujours pas de réponses a ce jour.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 14/72.webp

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 14/73.webp

il n'y a pas cette odeur de reglisse chimique, mais plutot une odeur épicé asser légère.
et puis si ca fait des mois que ca traine au fond d'un tiroir, peu être que ca a perdu en odeur et en efficacité. U_THIN

bref, je n'y ai encore pas touché, ne sachant pas vraiment ce que c'est.
Alors si quelqu'un aurait une petite idée, juste comme ca de visu, ca serait deja pas mal, en attendant les résultats du test.
merci super

Salut a toi ! Pour moi cest de la 3-cmc jen ai comsommer compulsivement mdr malheureusement et l'aspect des cristaux sur ta photo me fait vraiment penser a ca ! J'espère que jai pu t'aider bisous ! Ps je trouve que ce truc est une véritable saloperie !

Hors ligne

 

#4 
TOmToM74 homme
Nouveau membre France
26 avril 2024 à  13:20
hello !salut

merci pour vos réponses, oui ca me paraissait peu probable que ce soit de la vrai 3mmc.
je mettrais un poste quand j'aurais les résultats de l'analyse, mais comme j'ai donné qu'un petit bout de crystal, je verrai bien ce que ca donne.

merci et bonne journée !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
01 mai 2024 à  11:49
Salut,

Comme dis plus haut on ne peut pas savoir sans résultat d'analyse, mais l'aspect me fait penser à de la 3-CMC aussi, j'ai déjà eu plusieurs 3-CMC de cet aspect justement.
Après ça peut aussi être une autre cathinone. U_THIN

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#6 
Grut homme
Nouveau membre France
05 mai 2024 à  12:45

TOmToM74 a écrit

hello !salut

merci pour vos réponses, oui ca me paraissait peu probable que ce soit de la vrai 3mmc.
je mettrais un poste quand j'aurais les résultats de l'analyse, mais comme j'ai donné qu'un petit bout de crystal, je verrai bien ce que ca donne.

merci et bonne journée !

Alors c'est quoi ? y'a trop de suspens :)

Je mets un billet sur de la 3-CMC, qui est fortement déconseillé par rapport au chlore.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Test colorimétrique ]
Recherches d'identification 3-MMC 
[Dernier message : 25 octobre 2018 par Monsieur Duke]

37
Est-ce de la 3mmc ? Sinon quoi d’autre ? 
[Dernier message : 26 septembre 2021 par ectatrip]

22
Masse corporelle et 3-MMC (ou autre Rc) 
[Dernier message : 05 novembre 2016 par doucement-drogué]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS