1
Dernière modification par I live in the universe (26 avril 2024 à 21:20)
Mikalion a écrit
Oui c'est vrai je m'y suis peut-être juste habitué mais il me reste généralement bcp de "miettes" dans la cup, jvais tenter le combo coton+steri
Et c'est ptet parce que je casse le sub après avoir mis l'eau que ça fonctionne pas trop bien
subumetha255 a écrit
A chaque prise je me faisais 2 taquets justement pour éviter de trop en mettre dans une seringue.
Je ne vois pas comment séparer le produit actif et les excipients, c'est bien pour ca que le subutex "n'est pas injectable"
Tu faisais en 2 shoot pour mettre ton sub en 4ml plutôt que 2 ?
Après l'histoire de filtrer avec le steri au dessus du coton c'est pas con, puis finalement j'ai testé et quand on écrase avant de mettre l'eau ppi y'a moins de soucis
Et oui c'est toujours le même problème, j'espère qu'un jour on pourra avoir accès à la bupre en fiole plutôt qu'en cachetons, ça éviterait de se nqr les veine avc les merde qu'il y a ddans
I live in the universe a écrit
subumetha255 a écrit
A chaque prise je me faisais 2 taquets justement pour éviter de trop en mettre dans une seringue.
Je ne vois pas comment séparer le produit actif et les excipients, c'est bien pour ca que le subutex "n'est pas injectable"Tu faisais en 2 shoot pour mettre ton sub en 4ml plutôt que 2 ?
Après l'histoire de filtrer avec le steri au dessus du coton c'est pas con, puis finalement j'ai testé et quand on écrase avant de mettre l'eau ppi y'a moins de soucis
Et oui c'est toujours le même problème, j'espère qu'un jour on pourra avoir accès à la bupre en fiole plutôt qu'en cachetons, ça éviterait de se nqr les veine avc les merde qu'il y a ddans
Oui voilà, je mettais 2mg de sub par seringue que je remplissais à fond.
1
[ Forum ] Injecter - Injection intramusculaire de buprenorphine ?
|
6 | |
[ Forum ] Injecter - Injection buprenorphine sublinguale
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - Injection buprenorphine haut dosage
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
27 personnes ont déja passé ce quizzz ! |