1 2
Dernière modification par Ricoson (24 septembre 2013 à 12:40)
Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à 18:23)
Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à 19:50)
Dernière modification par Ricoson (18 septembre 2013 à 20:07)
Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à 20:46)
Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à 20:51)
Quand je coupais au manicol, les pigeons, pas con, sentaient bien le gout "sucré"!
Non. Elle était très forte au départ. 70% a peu près, donc ca faisait un produit a 35% a la fin.
Vu le prix et le bon poids, les "clients" roucoulaient. En principe, ce n'était pas destiné a la pompe, mais, je ne pouvais pas garantir que le deal ne se prolongeait pas derrière.
Moi, j'étais cassé tout le temps a gouter avec eux. Mais c'était la dernière, car après, je me suis sauvé, j'ai abandonné mon spot, et j'ai été décrocher chez ma sœur.
j'ai jeté mon carnet d'adresse.
Il n'y avait pas de portables et on m'a vite oublié. Il était temps.
Celui qui a repris mon spot moyennant monnaie est tombé 9 mois après et j'ai été convoqué chez les stups qui avaient retrouvé l'adresse de mon Père, mais c'était fini pour moi le deal. Je bossais et j'ai fait l'idiot du village.
Je n'ai plus jamais dealé quoique ce soit après. Il y a prescription totale.
Et j'étais pas une saloperie de dealer (trop facile le truc) . Je gérais bien les affaires et mes clients étaient bien triste de me savoir quitter le métier. Certains l'étaient depuis quatre ans.
Je voudrais juste savoir si le manit(c)ol était mauvais pour les injecteurs.....
Les sniffeurs n'y voyaient que du feu et ça faisait partie du jeux.
Rico.
Dernière modification par Ricoson (19 septembre 2013 à 07:38)
merlo1610 a écrit
Ah enfin j'ai eu des avis!!! Merci!!!! Je sais très bien qu'avant la came était meilleure, mais en lisant certains messages j'ai lu que des personnes avaient du matos qui défoncé la tronche à donf...
Évidemment car on parle de "moyenne", donc forcement y a des gens qui même en 2013 arrivent a trouver de la bonne came (un plan sérieux, situation géographique, eux même faisant les voyages, etc ...)
En gros y a des gens qu'ils soient en Suisse ou en France qui arrivent a trouver de la bonne came, parfois même toujours (rare).
Mais l'immense majorité consomme de la merde pure a maximum 15% ...
En gros c'est comme pour toutes les drogues, y a des gens qui ont plus de plans et de bien meilleurs que d'autres, mais dans la masse ils sont largement minoritaire, c'est toujours comme et ce sera toujours comme ça :)
Et puis aussi il ne faut pas toujours trop écouter ce que racontent les gens, on sais tous que dans ce milieu les pipo-mythos sont légions, que machin a toujours de la "bombe de balle de coke", que bidule a toujours de la "fauve de rabla", etc ...
Et un jour tu goute ou tu achète et tu sent rien ... Car bien souvent les tolérances ne sont pas les même entre toi et la personnes, et que les gens aiment bien en rajouter des caisses, pour assurer les ventes ou tout simplement pour se vanter ...
(En 5 années sur le forum je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai lu "mon dealeur m'as dit qu'elle était pure a 90%", du coup forcement le type a du le répèter a plusieurs personnes, bref le bouche a oreille, alors qu'au final le mec avais acheté de la merde ultra coupé... )
LLoigor
micahmichien a écrit
Pour moi la goutte doit être cassante comme du verre une fois froide, alors que la plupart des comm. ça reste gluant....
Et il y a moyen aussi de baser l'héro une fois dissoute à l'acide afin de la récupérer et virer le para/caféine!
Il y a d'autres méthodes de purification assez simples, je vais essayer de faire un post sur ce sujet.
MC
ouais ce serait une bonne idée
Pour moi ce débat est un peu stérile, car je me rends compte que "les anciens" mythifient le passé, alors qu'au bilan pour celui qui sait ou chercher c'est pas si loin d'être mieux aujourd'hui mois cher, ou tu peux t'équiper de came bien qui tabasse pour pas cher.
Oui, tout a fait. Quand j'ai replongé dedans, je me le suis payé avec ma paie.
Je n'aurai jamais pu y arriver il y a 35 ans avec une paie équivalente.
Et j'en ai pris plus la deuxième fois que la première.
Rico.
Dernière modification par Ricoson (09 octobre 2013 à 21:15)
Caïn a écrit
Quoique les Albanais ont des trucs qui envoient, maintenant sur le marché...
Le problème, c'est surtout les Albanais. T'a beau essayé de leurs expliquer que tu peux payer plus cher pour de la poudre moins coupés, ils comprennent rien.
Ca t'appâte avec un matos "un poil mieux" après harcèlement téléphonique et quand tu y retourne la fois d'après, tu te remange de la merde.
Qu'est-ce que je donnerais pour connaitre un Turc ou un Libanais de 50 piges avec la tête sur les épaules.... Enfin, quelqu'un qui comprend qu'il peux gagner beaucoup plus à long terme.
Bref, fait chier.
Ricoson a écrit
Elle était peut etre meilleur, mais elle était plus cher.
Le ratio prix d'il y a 35 ans, ce serait, au minima (c'était 600FF) 200€ le g au g, et (c'était 500FF) 150€ le g par 5g.
Je compte la dévaluation, mais je pense que je sous estime.
Donc, Tu achetes 4g pour un 1g de cet époque épique et tu as entre 0,2 et 0,6 de came pure dans tes 4g si tu me suis.
Rien de nouveau dans les étoiles en quelque sorte. Encore que je pense que ce soit quand meme moins cher maintenant.
Évidement, la coupe, c'est pas cool....
Et les Afghans cuisinent peut être moins bien que les Birmands ??
A Dam, c'est carrément KADO maintenant
a cette époque, mon dernier Bizz avait été 100g a peine coupé pour 50.000FF mais avancé.
Ca représentait 15 Smics au moins. Je l'avais doublé pour en faire 200 et la lachais a 500FF le g par 5g minima. Que de thunes....J'avais gagné 15 smics en trois semaines.
Rico el viejito.
Tout à fait d'acord avec toi mais il n'y a pas que cela.
Maintenant beaucoup de gens désirent acheter de la came pas cher, peu voudrait y mettre au moins 70€ pour 1g, je pense qu'il faut savoir ce qu'on veut ! (la qualité ou la quantité ?)
[ Forum ] Pureté - Qualité actuelle de l'héroïne dans le Grand-Est
|
78 | |
[ Forum ] Qualité Héroïne????
|
4 | |
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |