1
Dernière modification par Apuussyslayer (20 août 2019 à 03:20)
Apuussyslayer a écrit
Bonsoir,
Avec de la changa (30% DMT), quels serais les effets si j'en met un peu (30 ou 40mg, donc entre 10 et 15mg de DMT), dans un joint long avec du tabac ?
Cela serait il totalement du gaspillage ou est ce que je m'approcherais plus d'une expérience récréative intéressante (en mode petite heure sous effet champi quoi)?
Dans un joint long, je mettrais plutôt 40 ou 50mg, que je fumerais lentement, en gardant chacune des bouffées pendant au moins 20 secondes dans les poumons.
Les effets dépendent de la composition de ta "changa", à savoir s'il y a de l'harmaline ajoutée en plus des classiques passiflore ou feuilles de caapi.
Cela dit, il est impossible de savoir quelle intensité tu vas vivre, ça dépend de trop de facteurs, comme la qualité du produit, la manière de le consommer, et surtout ton état de conscience et émotionnel au moment de la prise.
En mon expérience, les expériences légères en joint (en dessous de 80mg) me donnent juste envie de repartir juste après avec une bonne dose (130-150mg)...
Mais bon, ça fait 7 ans maintenant que je navigue avec cette médecine extraordinaire, je commence à bien me connaître sous son influence.
8 | ||
1 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |