Echec Sub & Metha / désemparer CRAVING meme a 180 mg

Publié par ,
2349 vues, 22 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour a toute et a tous

alors suite a un echec il y a des années au sub je suis passer a la methadone depuis plus de 8 ans , je suis a 100 mg mais toujours des envies de consommer cela devien invivable je monte ma boite a coté d'educ canin pardon (auto-entrepreneur) et mon doc et le centre addicto veulent me faire monter la metha quoi quil advienne , seulement je fais bcp d'extra's , je nique ma thune mon temps de l'energie et meme a 180 mg (car ca met arriver de montée pour voir pour essayer de casser le craving bin ca passe pas !! jai essayer de fractionner les prise , pour autant dire que jai tout essayer avec ces 2 TSO
Donc echec et jai vraiment besoin d'etre stable de base et jai autre choses a foutre que courir et me manger le cerveaux .
et jai pas envie de finir par faire des allez retours entre panam et chez moi pour acheter mensuellement une alternative .
de plus je suis cardiaque et sous statine donc la metha fait pas bon ménages pour les triglycérides .
ya til des recourts possible actuellement ?


amicalement et bien a vous !!

je suis FATIGUER

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages
Bonjour l'ami,

Alors je vais commencer par te faire un petit parallèle avec mon histoire,

J'ai été dépendant aux opiacés pendant 2 ans, principalement du Tramadol et quand je n'en avais pas Codeine ou Subutex, depuis maintenant un mois et demi je suis sous Sub a hauteur de 2mg j'ai dû batailler pour m'en faire prescrire car en raison de mon jeune âge les médecins étaient très retissent a me mettre sous TSO.

Avant cela comme toi impossible de gérer le craving quand je n'avais pas d'opiacés je prennais tout se qui me passais sous l'nez (benzo/dxm/hypnotiques/beaucoup de Cannabis et de l'alcool...)

On ma d'abord donner du Valium pour gerer le crise (angoisse ou de colère assez intense ou je devenais complètement fou..) d'abord 5mg puis je suis monter jusqu'a 40mg/j , la plus part du temps en une seul prise.
La tolerence ma vite rattraper et meme bouffer une plaquette soit 100mg me calmait a peine. Avec a côté de ça de la Mianserine (antidepresseur) soit disait pour calmer les crise d'angoisse (meme si ca n'a jamais changer grand chose)

Breff, depuis que mon doc a accepter le Sub (d'abord 1mg/j puis 2mg/j) plus aucun craving pour moi vraiment miraculeux en 2 semaine je suis passer d'une conso quotidienne de tout se que je pouvais trouver a un joint de temps en temps et surtout plus aucune envie de codé ou autre.

A côté de ca je me suis fais un "pacte" avec moi meme me disant que si on acceptait de me mettre sous sub je me jurerai de couper les ponts avec ses medocs mais surtout cette envie irrésistible de detente et d'euphorie que l'on connait bien avec ses molecules...

Tout ca pour te dire qu'en plus du côté physique de la dependance il faut parallèlement je pense se mettre en accord avec soi meme vis a vis de cette addiction, pour pouvoir aussi mieux gérer le côté psychologique que prend en grande partie le craving. Perso une seance d'hypnose ma bien aider, pas dans le sens j'ai arreter ma conso du jour au lendemain apres cette séance mais le faite de discuter sans aucun jugement de ca avec l'hypnotherapeute, ma fait changer ma vision et surtout ma relation avec cette addiction, ce qui a été le premier pas vers cette arret.

J'espere que tu réussiras à comprendre se que je veux dire.

Apres rien a voir mais à côté de ca tu peux essayer de demander un autre TSO ? Je sais que certains pour qui la metha et le sub n'a pas fonctionné sont passer au Skenan ou Dicodin qui ne disposants pas d'AMM pour ca de base mais qui sont très efficaces de se que j'ai pu lire pour les personne en bénéficiant.
Apres vu tes dosage pas sur que le Dicodin soit adapté mais tu as l'idée générale.

Ca te fait une autre piste si tu n'y a jamais penser peut etre ?

En espérant que tu trouvera ton bonheur wink

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Tu shootes ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

ziggy a écrit

Tu shootes ?

ouiii  !!
mais pas la metha ! et mon doc j'ose pas lui dire !

Dernière modification par LeDoc86 (19 mai 2022 à  09:55)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
180mg excuse moi, mais tu peux encore monter. J'en connais qui tapent dans les 250mg, voire encore bien plus de méthadone. C'est le dosage qu'il leur faut, c'est tout.
Moi-même j'ai déjà tapé du 220mg pour à peine le sentir. Il suffit que tu sois habitué à une came puissante - et a fortiori en shoot (ce qui n'est même pas mon cas, c'est dire...) pour que les dosages de métha s'envolent par rapport à la norme chez nous. Regarde les suisses, ils sont pas gênés de doser beaucoup plus haut.
Après voilà n'étant pas médecin, mon avis n'a de valeur qu'empirique. Dire à ton médecin que tu shootes ne pourra pas t'être préjudiciable en tout cas.
Take care :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

trolalol a écrit

180mg excuse moi, mais tu peux encore monter. J'en connais qui tapent dans les 250mg, voire encore bien plus de méthadone. C'est le dosage qu'il leur faut, c'est tout.
Moi-même j'ai déjà tapé du 220mg pour à peine le sentir. Il suffit que tu sois habitué à une came puissante - et a fortiori en shoot (ce qui n'est même pas mon cas, c'est dire...) pour que les dosages de métha s'envolent par rapport à la norme chez nous. Regarde les suisses, ils sont pas gênés de doser beaucoup plus haut.
Après voilà n'étant pas médecin, mon avis n'a de valeur qu'empirique. Dire à ton médecin que tu shootes ne pourra pas t'être préjudiciable en tout cas.
Take care :)

bonjours merci pour ta reponse bin ces que j aimerez bien essayer un autre tso en t'autre un qui m'éviterai de courrir le prod !! car la metha ca mles brises un peu il faut toujours monter monter et jai fait le tours amha . alors qu avec un tso morphine ou oxy bin je pourrait etre stable et men tenir a la mais est ce que ca ne serait pas utopique comme alternative ,! !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

7Seraf8 a écrit

Bonjour l'ami,

Alors je vais commencer par te faire un petit parallèle avec mon histoire,

J'ai été dépendant aux opiacés pendant 2 ans, principalement du Tramadol et quand je n'en avais pas Codeine ou Subutex, depuis maintenant un mois et demi je suis sous Sub a hauteur de 2mg j'ai dû batailler pour m'en faire prescrire car en raison de mon jeune âge les médecins étaient très retissent a me mettre sous TSO.

Avant cela comme toi impossible de gérer le craving quand je n'avais pas d'opiacés je prennais tout se qui me passais sous l'nez (benzo/dxm/hypnotiques/beaucoup de Cannabis et de l'alcool...)

On ma d'abord donner du Valium pour gerer le crise (angoisse ou de colère assez intense ou je devenais complètement fou..) d'abord 5mg puis je suis monter jusqu'a 40mg/j , la plus part du temps en une seul prise.
La tolerence ma vite rattraper et meme bouffer une plaquette soit 100mg me calmait a peine. Avec a côté de ça de la Mianserine (antidepresseur) soit disait pour calmer les crise d'angoisse (meme si ca n'a jamais changer grand chose)

Breff, depuis que mon doc a accepter le Sub (d'abord 1mg/j puis 2mg/j) plus aucun craving pour moi vraiment miraculeux en 2 semaine je suis passer d'une conso quotidienne de tout se que je pouvais trouver a un joint de temps en temps et surtout plus aucune envie de codé ou autre.

A côté de ca je me suis fais un "pacte" avec moi meme me disant que si on acceptait de me mettre sous sub je me jurerai de couper les ponts avec ses medocs mais surtout cette envie irrésistible de detente et d'euphorie que l'on connait bien avec ses molecules...

Tout ca pour te dire qu'en plus du côté physique de la dependance il faut parallèlement je pense se mettre en accord avec soi meme vis a vis de cette addiction, pour pouvoir aussi mieux gérer le côté psychologique que prend en grande partie le craving. Perso une seance d'hypnose ma bien aider, pas dans le sens j'ai arreter ma conso du jour au lendemain apres cette séance mais le faite de discuter sans aucun jugement de ca avec l'hypnotherapeute, ma fait changer ma vision et surtout ma relation avec cette addiction, ce qui a été le premier pas vers cette arret.

J'espere que tu réussiras à comprendre se que je veux dire.

Apres rien a voir mais à côté de ca tu peux essayer de demander un autre TSO ? Je sais que certains pour qui la metha et le sub n'a pas fonctionné sont passer au Skenan ou Dicodin qui ne disposants pas d'AMM pour ca de base mais qui sont très efficaces de se que j'ai pu lire pour les personne en bénéficiant.
Apres vu tes dosage pas sur que le Dicodin soit adapté mais tu as l'idée générale.

Ca te fait une autre piste si tu n'y a jamais penser peut etre ?

En espérant que tu trouvera ton bonheur wink

bonjours merci pour ta réponse smile
bin en therme de suivi psy je suis suivi par une neurologue (hpi dans la famille)  et jai rdv avec un cmp la mais ces pour voir ce qui "tarer" dans mon passé trouble ! ma daronne qui taper dla pépétte pendant que j'elever ma soeur ...... bref

je sais que se point est tres important smile

mais jai vraiment besoin detre stable en therme de conso's pour pouvoir enfin construire mon indep meme si je suis en appartement depuis mes 16 ans , pas de dettes .... je passe partout disons !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Peut-être un tso sken serait envisageable pour toi mais si tu shoot tu en voudra de plus en plus.
J'étais sous sken pensant 15ans, 600mg/j je sentais rien, je suis monté jusqu'à 1000  1200 mais je sentais bien que la premier shoot du matin

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Peut-être un tso sken serait envisageable pour toi mais si tu shoot tu en voudra de plus en plus.
J'étais sous sken pensant 15ans, 600mg/j je sentais rien, je suis monté jusqu'à 1000  1200 mais je sentais bien que la premier shoot du matin

bin ouai j'aimerez au moin essayer ca le ferai meme en per os si sa biodispo etait pas a 30 % ^^ apres 150 mg allez 180 maxi me convient tres bien par tank mais l'oxy jai un passif avec je suis ficher ca serait le top a lepoque je shooter pas et au vue de ca biodispo ca le ferai en per os avec qq exception  le soir ou le week end   !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Tellement d'accord avc marco, ayant ete sous sken, et en etant injecteur, a moins que tu ai des le départ un dosage correct qui te calle (entre 600 et 800), tu va augmenter graduellement

Si t'a pas assez des le début, tu monte de manière exponentielle. Je l'ai observe cz ts le monde, y compris moi

Et puis on, tu iv déjà le sken, donc tu aime ce "rush"
Combien de tps te faudra t il avant de reprendre le geste ?

De 300, jsuis passe à 2000 en 1 ans
Tu sent que le premier, le reste c'est de l'entretien
Et le sevrage de la morph haut dosage est d'une violence..

Après t'es jeune encore. L'appetence se calme avc l'âge, et encore

C par période.. Qd tu sera à 100%  ds ton projet, ça va te poser

Laisse encore une chance à la metha
Ça va paraître triste et fade à Bcp, ms je dis par expérience
Si tu te met ss sken, et que tu reprend tes habitude d'iv, ça va vite te paraître fade

Et on est sur une fase de non retour, ou de retour bien long à mettre en place
Qd tu devient takineur invétéré, ç tellement dur de revenir à autre, ç une dépendance psychologique
La routine, le geste, la popote étant tellement ancré.

Concentre toi sur la musique, les potes, le cul !
Donne encore une chance à ton tso actuelle, avant d'imaginer autre
Ça serait con de perdre un bon liveur, j'en ai vu trop


Tiens nous au jus

Biz beko
Reputation de ce post
 
100% d'accord avec toi. Marco

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Tellement d'accord avc marco, ayant ete sous sken, et en etant injecteur, a moins que tu ai des le départ un dosage correct qui te calle (entre 600 et 800), tu va augmenter graduellement

Si t'a pas assez des le début, tu monte de manière exponentielle. Je l'ai observe cz ts le monde, y compris moi

Et puis on, tu iv déjà le sken, donc tu aime ce "rush"
Combien de tps te faudra t il avant de reprendre le geste ?

De 300, jsuis passe à 2000 en 1 ans
Tu sent que le premier, le reste c'est de l'entretien
Et le sevrage de la morph haut dosage est d'une violence..

Après t'es jeune encore. L'appetence se calme avc l'âge, et encore

C par période.. Qd tu sera à 100%  ds ton projet, ça va te poser

Laisse encore une chance à la metha
Ça va paraître triste et fade à Bcp, ms je dis par expérience
Si tu te met ss sken, et que tu reprend tes habitude d'iv, ça va vite te paraître fade

Et on est sur une fase de non retour, ou de retour bien long à mettre en place
Qd tu devient takineur invétéré, ç tellement dur de revenir à autre, ç une dépendance psychologique
La routine, le geste, la popote étant tellement ancré.

Concentre toi sur la musique, les potes, le cul !
Donne encore une chance à ton tso actuelle, avant d'imaginer autre
Ça serait con de perdre un bon liveur, j'en ai vu trop


Tiens nous au jus

Biz beko

Yo Marvin !!

invite moi a jouer au SONO jai jammais jouer chez vous !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Hihi
J'en parlerais, j'ai ton soundcloud etc
Après tu sais y'a du monde.. Et qui joue bien

Pkoi tu envoi pas une demo? Tu as tes chance
Perso je drive plus personne, l'expe m'a été négative sur le long terme

Ms chaque expe positive comme jouer ds un beau truc, te met un sérieux coup de pied au cul !!


Si, et seulement si, ça se corse pr toi, contacte moi, la jte filerais un coup de pouce
Dsl personne ne m'a aidé, jms

En plus, t'es bien meilleur que moi.. Sauf en mix, on a pas les même skud.. Ni la même technique

En live tu me met une branle, jsuis rouille

Biz beko mec
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (19 mai 2022 à  16:41)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

En live tu me met une branle, jsuis rouille

yesss !! ca fait plus de 10 ans que je joue un peu partout en france et autre wink


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ça je sais, ms bon entre les drone, acid up dub, win, kad, etc..
Ya 10 ans, ma fille naissait, g plus 20 piges..

Si Jve me mettre à jour en mental, ç pas un pb lol

Dernière modification par marvin rouge (19 mai 2022 à  16:52)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

LeDoc86 a écrit

bonjour a toute et a tous

alors suite a un echec il y a des années au sub je suis passer a la methadone depuis plus de 8 ans , je suis a 100 mg mais toujours des envies de consommer cela devien invivable je monte ma boite a coté d'educ canin pardon (auto-entrepreneur) et mon doc et le centre addicto veulent me faire monter la metha quoi quil advienne , seulement je fais bcp d'extra's , je nique ma thune mon temps de l'energie et meme a 180 mg (car ca met arriver de montée pour voir pour essayer de casser le craving bin ca passe pas !! jai essayer de fractionner les prise , pour autant dire que jai tout essayer avec ces 2 TSO
Donc echec et jai vraiment besoin d'etre stable de base et jai autre choses a foutre que courir et me manger le cerveaux .
et jai pas envie de finir par faire des allez retours entre panam et chez moi pour acheter mensuellement une alternative .
de plus je suis cardiaque et sous statine donc la metha fait pas bon ménages pour les triglycérides .
ya til des recourts possible actuellement ?


amicalement et bien a vous !!

je suis FATIGUER

LeDoc86 a écrit

bonjour a toute et a tous

alors suite a un echec il y a des années au sub je suis passer a la methadone depuis plus de 8 ans , je suis a 100 mg mais toujours des envies de consommer cela devien invivable je monte ma boite a coté d'educ canin pardon (auto-entrepreneur) et mon doc et le centre addicto veulent me faire monter la metha quoi quil advienne , seulement je fais bcp d'extra's , je nique ma thune mon temps de l'energie et meme a 180 mg (car ca met arriver de montée pour voir pour essayer de casser le craving bin ca passe pas !! jai essayer de fractionner les prise , pour autant dire que jai tout essayer avec ces 2 TSO
Donc echec et jai vraiment besoin d'etre stable de base et jai autre choses a foutre que courir et me manger le cerveaux .
et jai pas envie de finir par faire des allez retours entre panam et chez moi pour acheter mensuellement une alternative .
de plus je suis cardiaque et sous statine donc la metha fait pas bon ménages pour les triglycérides .
ya til des recourts possible actuellement ?


amicalement et bien a vous !!

je suis FATIGUER

Salut, je suis exactement dans le meme cas que toi sauf qu’à chaque fois que j’ai demandé du skenan ou de l’oxy on me l’a toujours refusé alors qu’il y a une circulaire qui autorise en cas d’echec des deux produits, je ne comprends pas comment les addictos peuvent voir notre desespoir et continuer à nous laisser face à nos problèmes, j’ai encore dépensé 50 euro pour de l’hero au debut du mois alors que j’ai pas de thunes et MERCI la metha ca m’a strictement rien fait ~> gaspillage.
Je vois sur le forum et meme des con’aissances qui se font prescrire de l’oxy pour eviter de tomber dans d’autre drogues.
Ces psychiatres/ addictos ont tout compris… je suis désemparé, je suis borderline et en depression et des fois je pense à en finir en prenant mon traitement d’un coup mais vu ma tolerance ca me ferait rien (deja essaye)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Depuis quand dates vos demandes pour avoir un TSO skenan ?

Car depuis décembre dernier il y a la création d'un comité scientifique temporaire autour de la prescription de skenan.

Source :
https://ansm.sante.fr/actualites/usage- … tilisation

Ca coute rien de demander un rdv avec votre addicto d'expliquer le plus franchement possible en quoi le sub et la methadone ne vous comble pas parfaitement et que (pour ceux chez qui le skenan donne de meilleurs résultats) le skenan vous permettrai de mieux vivre.

Quitte a montrer ce lien (mais ils sont au courant logiquement).

Et quitte a payer le TSO (si vous le pouvez) en attendant la réponse du médecin conseil.

On sait jamais...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Depuis quand dates vos demandes pour avoir un TSO skenan ?

Car depuis décembre dernier il y a la création d'un comité scientifique temporaire autour de la prescription de skenan.

Source :
https://ansm.sante.fr/actualites/usage- … tilisation

Ca coute rien de demander un rdv avec votre addicto d'expliquer le plus franchement possible en quoi le sub et la methadone ne vous comble pas parfaitement et que (pour ceux chez qui le skenan donne de meilleurs résultats) le skenan vous permettrai de mieux vivre.
Quitte a montrer ce lien (mais ils sont au courant logiquement).

Et quitte a payer le TSO (si vous le pouvez) en attendant la réponse du médecin conseil.

On sait jamais...

j essay de leurs en parler sans evoquer la molécule car ici tu demande ta pas tu demande pas  ; a voir  !! enfin je ces ce que jai remarquer ya pas de demi mesure ces chian.

merci pour le filon !! ma demande date d'il y a 2 ans !

Dernière modification par LeDoc86 (20 mai 2022 à  08:56)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Hihi
J'en parlerais, j'ai ton soundcloud etc
Après tu sais y'a du monde.. Et qui joue bien

Pkoi tu envoi pas une demo? Tu as tes chance
Perso je drive plus personne, l'expe m'a été négative sur le long terme

Ms chaque expe positive comme jouer ds un beau truc, te met un sérieux coup de pied au cul !!


Si, et seulement si, ça se corse pr toi, contacte moi, la jte filerais un coup de pouce
Dsl personne ne m'a aidé, jms

En plus, t'es bien meilleur que moi.. Sauf en mix, on a pas les même skud.. Ni la même technique

En live tu me met une branle, jsuis rouille

Biz beko mec
Amicalement

bin la jai 2 dates en une journée qui sont tombée hier une dans un Bar a brest une sur un gros envement a Nantes .
ca reviens mais l'un n'empeche pas l'autre mon cher Marvin !! Tso sken is not adios la mosica !! etiendes ? wink


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

kokie301 a écrit

LeDoc86 a écrit

bonjour a toute et a tous

alors suite a un echec il y a des années au sub je suis passer a la methadone depuis plus de 8 ans , je suis a 100 mg mais toujours des envies de consommer cela devien invivable je monte ma boite a coté d'educ canin pardon (auto-entrepreneur) et mon doc et le centre addicto veulent me faire monter la metha quoi quil advienne , seulement je fais bcp d'extra's , je nique ma thune mon temps de l'energie et meme a 180 mg (car ca met arriver de montée pour voir pour essayer de casser le craving bin ca passe pas !! jai essayer de fractionner les prise , pour autant dire que jai tout essayer avec ces 2 TSO
Donc echec et jai vraiment besoin d'etre stable de base et jai autre choses a foutre que courir et me manger le cerveaux .
et jai pas envie de finir par faire des allez retours entre panam et chez moi pour acheter mensuellement une alternative .
de plus je suis cardiaque et sous statine donc la metha fait pas bon ménages pour les triglycérides .
ya til des recourts possible actuellement ?


amicalement et bien a vous !!

je suis FATIGUER

LeDoc86 a écrit

bonjour a toute et a tous

alors suite a un echec il y a des années au sub je suis passer a la methadone depuis plus de 8 ans , je suis a 100 mg mais toujours des envies de consommer cela devien invivable je monte ma boite a coté d'educ canin pardon (auto-entrepreneur) et mon doc et le centre addicto veulent me faire monter la metha quoi quil advienne , seulement je fais bcp d'extra's , je nique ma thune mon temps de l'energie et meme a 180 mg (car ca met arriver de montée pour voir pour essayer de casser le craving bin ca passe pas !! jai essayer de fractionner les prise , pour autant dire que jai tout essayer avec ces 2 TSO
Donc echec et jai vraiment besoin d'etre stable de base et jai autre choses a foutre que courir et me manger le cerveaux .
et jai pas envie de finir par faire des allez retours entre panam et chez moi pour acheter mensuellement une alternative .
de plus je suis cardiaque et sous statine donc la metha fait pas bon ménages pour les triglycérides .
ya til des recourts possible actuellement ?


amicalement et bien a vous !!

je suis FATIGUER

Salut, je suis exactement dans le meme cas que toi sauf qu’à chaque fois que j’ai demandé du skenan ou de l’oxy on me l’a toujours refusé alors qu’il y a une circulaire qui autorise en cas d’echec des deux produits, je ne comprends pas comment les addictos peuvent voir notre desespoir et continuer à nous laisser face à nos problèmes, j’ai encore dépensé 50 euro pour de l’hero au debut du mois alors que j’ai pas de thunes et MERCI la metha ca m’a strictement rien fait ~> gaspillage.
Je vois sur le forum et meme des con’aissances qui se font prescrire de l’oxy pour eviter de tomber dans d’autre drogues.
Ces psychiatres/ addictos ont tout compris… je suis désemparé, je suis borderline et en depression et des fois je pense à en finir en prenant mon traitement d’un coup mais vu ma tolerance ca me ferait rien (deja essaye)

grave !! je comprend mais ca me fais rigoler l'autre tete de mort d'addicto que je vois plus m'avais sortis ON EST PAS DES DEALER !! ahh ouaiii donc tu prescrit de metha du sub des benzo , des methyl et tu mdit que tes pas un dealer (dans leurs sens ) si javais pu lui mettre un ptit molton dans le goule en partant j'aurais eu la gaule comme en 40!! vindiou !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

LeDoc86 a écrit

merci pour le filon !! ma demande date d'il y a 2 ans !

De rien, ben voilà tu lui explique super précisément ta situation, tu lui explique que tu as déjà expérimenté le potentiel bénéfique du skenan vu que tu as déjà essayé via le marché noir.

Et tu lui parle de cette commission et lui montre le lien si il faut.

Et "normalement" il doit au moins y réfléchir.

Faut tenter wink

Perso j'étais dans a peu près la même situation, j'ai découvert les bénéfices du skenan en TSO, j'ai longtemps fait avec la débrouille car convaincu qu'il refuserai et finalement j'ai était le voir et il m'a fait une ordonnance (bon faut etre raisonnable et pas demander 700mg lol moi toute façon c'était en complément de la metha, la je suis entre 200~300mg mais j'ai demarré a 120mg de mémoire et on a ajusté au fur et a mesure).

D'abord je l'ai payé en attendant la réponse du médecin conseil et ca a était positif.

Bref aujourd'hui je me dis que j'aurais vraiment regretté de pas etre y aller pensant me prendre un refus, ca coute rien de tenter.

Bonne chance super

Dernière modification par LLoigor (20 mai 2022 à  10:54)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

LLoigor a écrit

LeDoc86 a écrit

merci pour le filon !! ma demande date d'il y a 2 ans !

De rien, ben voilà tu lui explique super précisément ta situation, tu lui explique que tu as déjà expérimenté le potentiel bénéfique du skenan vu que tu as déjà essayé via le marché noir.

Et tu lui parle de cette commission et lui montre le lien si il faut.

Et "normalement" il doit au moins y réfléchir.

Faut tenter wink

Perso j'étais dans a peu près la même situation, j'ai découvert les bénéfices du skenan en TSO, j'ai longtemps fait avec la débrouille car convaincu qu'il refuserai et finalement j'ai était le voir et il m'a fait une ordonnance (bon faut etre raisonnable et pas demander 700mg lol moi toute façon c'était en complément de la metha, la je suis entre 200~300mg mais j'ai demarré a 120mg de mémoire et on a ajusté au fur et a mesure).

D'abord je l'ai payé en attendant la réponse du médecin conseil et ca a était positif.

Bref aujourd'hui je me dis que j'aurais vraiment regretté de pas etre y aller pensant me prendre un refus, ca coute rien de tenter.

Bonne chance super

bonjours chef smile

a yess ces encouragent ca !!
et tu shoot ? si ouii ton addicto le sait ?
je vais tester ca , quitte a faire une initiation en milieu hospi moi ca me vas a laise !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui ca m'arrive de l'injecter, après je connaissais déjà un peu l'injection,  j'avais essayé quelques fois avant de passer au TSO y a longtemps mais c'était assez particulier vu que j'étais phobique des aiguilles, on me les faisait.

Spoiler

Et comme j'ai dit, j'ai était voir mon addicto, je lui ai absolument rien caché, (mes extra et conso de stimulant devenant un peu obsessionnel, les IV, le fait que je me  procurais du sken par divers moyens, etc) il a était a l'écoute et m'a fait ma demande de protocole qui a était accepté.

Aujourd'hui je suis stabilisé tant sur le skenan que la metha, et ca roule :)

C'est pourquoi je pense que ca vaut sûrement le coup de tenter de prendre un rdv.

"Pour moi" si cette comission a était mise en place c'est comme le dit le lien pour mieux encadrer les prescription de skenan, mais moi j'y vois aussi un signe d'une éventuelle ouverture d'esprit vers un 3eme TSO.

Le fait qu'on ne propose que sub ou metha est un truc que mon addicto déplore si j'ai bien compris donc il a était a l'écoute et en retour je ne lui cache rien. merci-1

Tu peux demander a faire methadone/skenan comme moi, moi l'hypersudation (une des choses les plus problématiques chez moi et la methadone avec certains craving de stims) autour de 50mg de methadone elle n'est pas trop présente.

Mais c'est un dosage insuffisant pour compenser certains craving vis a vis des stims, et si je passe a 80~100mg de methadone la je sue des litres... hmm

Du coup le fait de combler avec quasiment 300mg de skenan me permet de ne pas avoir trop d'hypersudation, me coupe mes envies de consommer des stims, et me donne la motive dans la vie de tous les jours (enfin non elle annule plutôt l'envie de rien faire) je conserve également les propriétés anxiolytique de la metha, bref je me sens bien (sauf quand parfois la vie fait que... mais ça c'est les impondérables de la vie neutral )

Bref ^^

J'espère que ca le fera pour toi et chaque personne chez qui ni le sub ni la metha ne permet de vivre normalement wink

Au pire t'aura perdu 1h pour un rdv, ça coûte rien merci-1

drogue-peace

Dernière modification par LLoigor (20 mai 2022 à  14:05)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Oui ca m'arrive de l'injecter, après je connaissais déjà un peu l'injection,  j'avais essayé quelques fois avant de passer au TSO y a longtemps mais c'était assez particulier vu que j'étais phobique des aiguilles, on me les faisait.

Spoiler

Et comme j'ai dit, j'ai était voir mon addicto, je lui ai absolument rien caché, (mes extra et conso de stimulant devenant un peu obsessionnel, les IV, le fait que je me  procurais du sken par divers moyens, etc) il a était a l'écoute et m'a fait ma demande de protocole qui a était accepté.

Aujourd'hui je suis stabilisé tant sur le skenan que la metha, et ca roule :)

C'est pourquoi je pense que ca vaut sûrement le coup de tenter de prendre un rdv.

"Pour moi" si cette comission a était mise en place c'est comme le dit le lien pour mieux encadrer les prescription de skenan, mais moi j'y vois aussi un signe d'une éventuelle ouverture d'esprit vers un 3eme TSO.

Le fait qu'on ne propose que sub ou metha est un truc que mon addicto déplore si j'ai bien compris donc il a était a l'écoute et en retour je ne lui cache rien. merci-1

Tu peux demander a faire methadone/skenan comme moi, moi l'hypersudation autour de 50mg de methadone elle n'est pas trop présente, mais c'est un dosage insuffisant pour compenser certains craving vis a vis des stims, et si je passe a 80~100mg de methadone la je sue des litres.

Du coup le fait de combler avec quasiment 300mg de skenan me permet de ne pas avoir trop d'hypersudation, me coupe mes envies de consommer des stims, et me donne la motive dans la vie de tous les jours, et je conserve les propriétés anxiolytique de la metha, bref je me sens bien (sauf quand parfois la vie fait que... mais ça c'est les impondérables de la vie neutral )

Bref ^^

J'espère que ca le fera pour toi et chaque personne chez qui ni le sub ni la metha ne permet de vivre normalement wink

Au pire t'aura perdu 1h pour un rdv, ça coûte rien merci-1

drogue-peace

ces ce que je vais faire !! putain ta un super addicto ici dans le 86 ils sont mes exécrables te font passer pour un menteur , de la condescendance car mon doc me filent 60 mg de d'actisken par moi mais ces trop peu de une en IV vider 15 gellules de 10 ces visqueux après ca me fais 3 jours ces 12 boites ! je lui dit que je preferait avoir 2 boite de 60 mg lp mais ils veut pas car le centre antidouleurs a dit que les douleurs chroniques ne se soigne pas avec les opia alors qu'il pourrait m'adapter cela  !!! bref ya un peu a boire et mangés ces fatiguant !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on prendre de la methadone et du subutex en meme temps
par chacha, dernier post 17 octobre 2012 par karama
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex VS Méthadone
par Vera, dernier post 22 juillet 2013 par EtAlors
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex et methadone
par sammydabull100, dernier post 18 févier 2012 par Naxalythe
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums