1
Abracadabra75 a écrit
Bonjour
Peux tu décrire tes effets serotoninergique?
Tu as pris 200 Lp en une fois, durant les derniers 24h?
En gros j’ai pris en tout 400mg 200 en lp et 200 en li en croquant le cacheton et les effet que j’ai c’est une grande stimulation une augmentation de la concentration et en gros comme si j’avais tapé de la c ou du speed mais moi je veux des effets similaires à la codéine de base
X_LEAN a écrit
jai le meme probleme pour la codeine le tramadol et le DXM je ressent aucun effet apart les efdfet desagreable comme la demangeaison et une tres grosse envie de dormir au point de me deconnecter en moins de 10secconde voila pour les info en plus si tu pourrai nous aider sa serai super merci
Ce n’est pas que ça me fait aucun effet c’est juste que ça agit comme stimulant sur moi et non comme un dépresseurs alors que pour tant c’est un opioïde
Aster420 a écrit
Salut a tous j’espère que vous allez bien j’ecris ce topic pour vous demander comment avoir les effets opiacés du tramadol j’ai du lp 200mg mais je n’est que des effet serotoninergique mais j’ai envie de dormir donc la c’est compliqué avec les effet seroto donc j’aimerais savoir comment calmer l’effet seroto ou augmenter l’effet opiacés
Merci de vos réponses
Tu pourras pas y faire grand chose, à part à la limite passer à la codéine ou quelque chose comme ça. Le tramadol (et en particulier son métabolite, le O-desmetramadol ou O-DSMT) a un mode d'action assez complexe. Son métabolite, c'est à dire en quoi il est transformé dans le corps, est responsable des effets opiacés.
Ensuite, le tramadol lui même et son métabolite ont tous deux des effets sur la sérotonine et la noradrénaline (inhibiteurs de la recapture de ces deux neurotransmetteurs).
Une enzyme est responsable de la transformation du tramadol en O-DSMT dans le foie. Le truc, c'est que selon la génétique de chacun, certains le convertissent très efficacement, et d'autres très très peu. Donc si tu ne le transformes pas efficacement, tu n'arriveras pas à avoir d'effets opiacés importants. La même chose se passe avec la codéine selon les individus.
Dernière modification par azyole (18 juin 2022 à 23:22)
[ Forum ] Overdose - Effet d'une overdose d'opiacés
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les A.D diminuent l’effet des opiacés?
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Aucun effet (même antalgique) des opiacés sur moi
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |