salut à tous.
je up en en faisant un retour d'expérience sur la suite de mon premier message, qui pourra je l'espère en aider certains.
un ou deux jours après avoir repris le sub comme expliqué dans le précédent message, je me remets à la métha, ce pendant 4/5 jours et à entre 60 et 80mg de métha par jours en gros.
le lendemain de la dernière prise je vais à mon
CSAPA comme quotidiennement, dosage urinaire vous connaissez, et en voyant qu'il me reste un brin de sub dans le corps on me dit que je peux reprendre ma
bupré, quitte à risquer des légers symptômes de
sevrage précipité (dernière prise de métha la veille au soir...).
donc rebolote, 8mg, je reste en observation une demie-heure environ, tout va bien, re 8mg et je reste une quinzaine de minutes puis rentre chez moi.
puis dans la voiture déjà je trouve que je transpire beaucoup, vraiment beaucoup, mais me dis que s'il y avait
sevrage précipité ça aurait commencé plus tôt.
et là, soit environ 1h/1h30 après avoir pris le premier 8mg, énorme
sevrage, je ne tiens même plus debout, des énormes vertiges, transpire comme si j'ai pris une douche mais frigorifié, douleurs intenses au dos, articulations, au ventre, vomi et diarrhée, et tutti quanti vous connaissez.
sevrage mais intensité fois 10.
puis c'est finalement passé en quelques heures seulement, bien heureusement.
bref donc voilà, je voulais vous partager cette expérience, dû au fait que la première fois ça s'était bien passé, peut-être avais-je moins de métha dans le corps, j'avais aussi pris que 8mg et non pas 16...
voilà
prudence à vous quand vous switchez, et prudence aussi, même si j'ai entièrement confiance en mon
CSAPA, aux dires des médecins/infirmers qui ne peuvent pas toujours malheureusement prévoir l'individualité qui joue beaucoup dans ces moments là.
prenez soin de vous, à très vite.
az.
Dernière modification par azyole (25 juillet 2022 à 15:07)