1
Champinew a écrit
C'est incroyable comme le fait de fumer de la changa (peu dosée) me fait du bien dans ma vie de tous les jours !
Malheureusement cela a généré des maux de gorge qui ne partent pas, surement de la soude résiduelle.
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir assez de soude dans ta DMT que pour provoquer des douleurs de gorges sans que ta DMT ne soit carrément brune.
Par contre, l'harmaline est assez raide pour la gorge.
Champinew a écrit
Je suis à la recherche d'un tuto sur le rinçage au carbonate de sodium (sur le net, on y fait souvent référence mais je ne trouve rien de clair et précis); ce rinçage sera t'il plus efficace que la naphta chaud ?
Non, et il est relativement complexe à effectuer proprement.
Sois juste bien soigneux à l'extraction pour ne pas aspirer de mélange aqueux bruns foncé avec de la soude.
Champinew a écrit
Autre question l'harmala freebase se dissout mal dans l'acétone, avez vous une astuce pour cela ?
Juste bien mélanger, et ne pas hésiter à monter un peu les doses.
J'utilise de 250mg à 400mg d'harmalas freebase par gramme de DMT et mélange de plantes.
Donc 1g de DMT, 1g de matière végétale et 250 à 400mg d'harmalas.
Il en restera probablement un peu dans le fond de ta changa, ce n'est pas bien grâve, il en restera largement assez pour l'effet IMAO/ayahuasca.
Dernière modification par Champinew (16 novembre 2022 à 07:17)
Champinew a écrit
Pour ceux qui ont pu voir mon message initial, c'est un délicieux accessoire pour aller chercher la belle
Je ne suis pas familier avec cette expression... Ça veut dire quoi ?
Voici une photo de l'accessoire dont parle Champinew, si mes souvenirs sont exacts, c'est un combo mélangeur magnétique / plaque chauffante :
SillyCone a écrit
Champinew a écrit
Pour ceux qui ont pu voir mon message initial, c'est un délicieux accessoire pour aller chercher la belle
Je ne suis pas familier avec cette expression... Ça veut dire quoi ?
Voici une photo de l'accessoire dont parle Champinew, si mes souvenirs sont exacts, c'est un combo mélangeur magnétique / plaque chauffante :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ffante.jpg
La belle = la DMT
Ca remplace confortablement le bain marie et en plus, ça touille pour toi pendant une heure si besoin. Je ne sais pas dire si on peut optenir un rendement plus élevé ou faire le job en moins de passe avec cet outil car ma mimosa a plusieures années, que ça n'est que ma deuxieme extraction et que je n'ai pas la bonne méthode de rinçage
Dernière modification par Champinew (04 décembre 2022 à 21:42)
Dernière modification par Champinew (04 décembre 2022 à 20:57)
Dernière modification par Champinew (04 décembre 2022 à 21:08)
[ Forum ] Extraction - Pureté DMT freebase
|
9 | |
[ Forum ] Dosage - Dmt freebase en oral
|
1 | |
[ Forum ] Extraction - Extraction de DMT freebase
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |