1
Dernière modification par Arcana (08 février 2023 à 22:21)
Arcana a écrit
Rebonjour , d'abord merci beaucoup.
Je tenais juste à préciser que j'ais de bonne compétentes en chimie organique (L3+M2).
donc , niveau équipent et compétences , c ok.
Merci énormément.
Dans ce cas-là, je pense que tu es largement capable de trouver les informations nécessaires et de pouvoir le faire, même si je ne le recommande pas pour des raisons évidentes. Tu as probablement plus de connaissances que moi, donc je ne doute pas que tu puisses y arriver.
Si jamais tu venais à le faire, essaie de faire les choses proprement, balance pas des sels de mercure dans les égouts, recycle tes solvants, limite les déchets, et fais de petites quantités juste pour toi. C'est le minimum que tu puisses faire si tu t'adonnes à ce genre d'activité.
OMind1985 a écrit
https://www.thedea.org/mdma-risks-science-and-statistics-technical-faq/mdma-synthesis-how-to-make-molly/
Je ne suis pas sûr que ces sources soient super vis-à-vis des règles du forum. En tout cas c'est des réactions connues qui marchent. Les techniques type Wacker avec du chlorure de palladium c'est assez exotique (et le palladium c'est cher!). Puis les réductions Aluminium/Mercure c'est old school, et les sels de mercure toxiques et très bof pour l'environnement.
Mais sinon y'a largement assez pour quelqu'un avec des connaissances là.
Dernière modification par Et2O (11 février 2023 à 20:30)
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Mdma et ibuprofene - Besoin de conseil RDR
|
3 | |
[ Forum ] Rdr alcool + mdma
|
5 | |
[ Forum ] Espacements RdR MDMA/DXM
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10550 personnes ont déja passé ce quizzz ! |