Analyse 2C-B Besoin de conseils

Publié par ,
912 vues, 2 réponses
Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Bonjour a toute la communauté de Psychoactif.
J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une dizaine de pilules de 2C-B.
Après analyse, il semble qu'il y ait des traces de N-butylhexedrone (une cathinone de synthèse). Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent cette cathinone ? J'ai envie de tester mais afin d'aller au bout de ma démarche de RDR je préfère vous demander conseil. Pour information, j'attends du 2C-B un trip hallucinogène donc est-ce que la présence de cathinones change la nature du trip et est-ce dangereux ?

Merci d'avance pour votre aide et un grand MERCI à Psychoactif et son président Mr. Pierre Chappard pour le service d'analyse à distance!! super

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
130 messages
Salut, l'analyse te permet de savoir a peu près la proportion de cette cathinone par rapport au 2cb?
Si c'est une trace c'est peu etre juste quelques microgrammes (je sais pas a partir de combien il peuvent détecter).

Difficile de trouver des infos sur cette molécule.

Hors ligne

 

Davidada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
43 messages
Blogs
Merci Para de papel pour ta réponse !! Je te recopie ce que dis le compte rendu de l'analyse.
"Produits de coupe et commentaires : Nous avons détecté des traces de 2C-B et quelques pics qui peuvent être des éléments non identfiés ou des artefacts. Mais surtout nous avons identifié un grand pic qui semble être de la N-butylhexedrone, une cathinone de synthèse."
Voilà donc aucune idée de la quantité par rapport au 2C-B. Tu en pense quoi ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums