Suivez mon sevrage methadone semi chinoise

Publié par ,
263 vues, 4 réponses
#Sevrage methadone héroïne manque
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
61 messages
Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien. Je suis actuellement à 80 mg de méthadone et j’aimerais bien arrêter, afin de ressentir un peu plus l’héroïne tout en restant avec un léger dosage de méthadone de 10 à 20 mg par jour, afin de ne pas avoir une accoutumance trop forte. Donc à chaque prise tous les jours, j’enlève 1 ml sur les 60 et à peu près 5 ml sur les 20 mg. Je fais ça à jour par jour tous les jours j’enlève un peu plus. Je vous tiendrai informé de la suite pour vous dire si c’est une méthode qui peut fonctionner, cela ressemble un petit peu à la méthode chinoise. Aller voir sur Internet, si vous ne connaissez pas , merci bien, je vous tiens au courant

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
61 messages
Si quelqu’un a déjà fait ce genre de choses et a des conseils à me donner sur comment faire le mieux cette méthode je suis preneur de toute information. Merci bien

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3630 messages
Blogs
Salut,

Je n'ai pas compris l'originalité de ta méthode ?
C n'est pas un sevrage dégressif ?

Juste je crois qu'il faut faire gaffe car si tu enlevé toujours la même quantité, ça va piquer de plus en plus...d'ailleurs j ai pas compris, mais tu fais des pallier d'un jour ?

Le risque avec les sevrages trop rapides c'est d'en chier après...même si dans ton cas, si l'objectif est de descendre à 20mg, je ne sais pas.

Pourquoi tant qu'à faire ne pas se lancer dans une vraie méthode chinoise, qui peut être plus soft ?

Merci pour tes éclaircissements

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
92 messages
Salut,

Pour baisser la methadone il faut prendre ton temps,descendre de 10% dexton dosage max et faire des palier à ce dosage avant de redescendre.
Ne sous estime pas la methadone,elle agit fortement sur les craving et à un pouvoir antidépresseur en baissant ton dosage risque de te retrouver sous dosé...
Pour sentir l'héro avec de la metha il faut d'abord avoir un bon produit et de quoi taper quelques jours pour que la methadone soit partie dexton corps...
Malheureusement il faut soit avoir des bons contacts pour avoir de la qualité soit faire du narcotourisme...

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11976 messages
Blogs
Le but recherché est compréhensible. Moi, à 100 mg, je ne ressent strictement pas du tout d'excellent opioïdes tels que Oxycodone, sulfate de morphine, héroïne blanche à 50%.

Ayant déjà vécu sous des dosages plus faibles (vers 30 mg), ce phénomène était très très atténué et je pouvais ressentit un simple shoot de brown.
Pas mal de copains de ma génération sous méthadone depuis longtemps sont redescendus à des dosages autour de 40 - 30 mg pour pouvoir s'offrir de pêtites fêtes de temps à autres.
J'ai justement pas voulu descendre pour ma propre protection, parce que quand j'aime, j'ai du mal avec les limites.

Les conseils des amis sont pertinents. De 80 à 70, pas vraiment de souci si tu restes 3 semaines à 70 avant de descendre encore une fois de 10 si cela passe. Si oui, tant mieux, si non, remonte à 65 mg et fait tes descentes par 5 mg à partir de 65 mg. Le gros principe est de prendre le temps, sinon, ça pique !

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroine et méthadone , comment faire??
par nora, dernier post 06 septembre 2016 par prescripteur
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Prise d’héroine durant le sevrage de methadone
par kokie301, dernier post 26 janvier 2024 par Nineta
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiers jours de sevrage héroïne avec methadone
par Hysterik, dernier post 27 févier 2023 par Sofie23
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19341 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19333 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums