URGENT !!!! Colis saisi

Publié par ,
2509 vues, 11 réponses
Noxi3310 homme
Nouveau membre
Andorre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
11 messages
Bonjour .
J’ai commander sur un site xxxxxxxxxxx pas de noms ou lien de sites même anonymiser  Cf CGU https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

5g de2fa
2g de 2fdck
30 pellets bromazolam
Mais mon colis a été saisi .
Quelle sont les risques pour cette quantité si c’est déjà arriver à quelqu’un d’entre vous .
Un colis saisi avec des quantités similaires.
Dans l’attente de votre réponse en urgence svp !!!!!
/forum/uploads/images/1697/ba4c3e7a-cc41-49ee-b374-6db08acfb04d.jpg

Dernière modification par meumeuh (11 octobre 2023 à  22:42)

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Noxi3310 a écrit

Bonjour

Je suis pas douanier ni n'ai été jamais saisi, mais bon après une brève réflexion, je dirais qu'il faut vraiment y aller fort pour te voir infliger une sanction coercitive dans ce pays. Trop de monde, trop de flux, trop d'infractions, tu représentes une goutte d'eau, ils ne feront que saisir et détruire ta marchandise, rien de plus.

J'espère que ça te rassurera un peu, tu ne risques pas de voir débouler les bleues pour si peu.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

Noxi3310 homme
Nouveau membre
Andorre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
11 messages
Salut Lilian ok cool ça me rassure.
Bon j’ai quand même fait un petit ménage et après le shop a reship hier j’espère que cette fois si ça passera .
Merci encore de ta réponse ?

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Je penses moi aussi que pas de quoi s'affoler, la destruction du colis et dans le pire de pire des cas une petite amendes mais sa m'étonnerait bcp

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
Si c'est de la conso destruction.
Change de site, pays du fournisseur.
 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Perso j'ai eu deux commandes saisies (des pellets de benzodiazepines et du 2fdck des Pays-Bas la première fois, 10 fioles de 1ml e-liquid de metonitazepyne et 2 d'un autre zene d'un shop d'Europe du sud la seconde fois) et j'ai jamais eu les bleus alors que j'habite dans un coin assez conservateur et village où les keufs sont pas très occupés, pas d'amende non plus, mon reship de pellets est pas arrivé mais ma commande séparée de buvards si... Fais un peu de ménage si ça te rassure mais pour consommation perso tu serais vraiment malchanceux d'avoir une amende.

Hors ligne

 

Luciuss homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2023
1 message
Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que de toutes façons, même si la commande est à ton nom, ça ne prouve pas que tu es à l'initiative de l'achat (n'importe qui peut envoyer et commander n'importe quoi à n'importe qui), donc légalement tu n'es pas responsable de ce que tu reçois par la poste. Du coup, il n'y a jamais ni enquête ni poursuite dans ces cas là.
Il n'y a donc pas de risque d'être inquiété.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Noxi3310 a écrit

Bonjour .
J’ai commander sur un site xxxxxxxxxxx pas de noms ou lien de sites même anonymiser  Cf CGU https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

5g de2fa
2g de 2fdck
30 pellets bromazolam
Mais mon colis a été saisi .
Quelle sont les risques pour cette quantité si c’est déjà arriver à quelqu’un d’entre vous

Rien qui pourrait éveiller quelque chose de plus que la destruction pure et simple de ta commande

Hors ligne

 

Noxi3310 homme
Nouveau membre
Andorre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
11 messages
Ok super merci les gars le shop a reship ma commande et c’est arriver nikel donc je pense pas changer de shop j’ai tellement galérer à en trouver un sérieux que je préfère rester chez eux car franchement ce n’était pas ma première commande chez eux donc y sont assez pro . mais au vu de l’odeur du 2fa très forte même avec 2 pochon ça sent encore lol après je commande pas pour ma conso je consomme pas tout ça( du moin sans analyse en labo ) c juste dans le but d’avoir une collection et de faire goûter à des ami si il le souhaite .
Mais je m’inquiètes surtout car étant  tireur sportif .
Possédant  des cat B il ne vaut pas que les bleu vienne chez moi pour une affaire de stupéfiant .
Concernant la commande je reviendrai vers vous pour vous donner la conclusion de l
Histoire et clore le topic lol .
Aller à plus et merci encore .

Hors ligne

 

hugo98 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
1 message
Bonsoir à tous, c'est la première fois que je post sur ce forum.
J'ai commandé Lundi 2g de 2fdck dans un shop de hollande bien connu qui n'a pas bougé depuis mercredi, il est marqué comme aillant passé la frontière.
Et comme l'auteur j'ai aussi un suivit par pstNL et sur mon suivi j'ai exactement le meme message concernant la douane qui s'est affiché ce matin mais ce qui est étonnant c'est que ce message est daté au 5 octobre au tout début de mon suivit alors que je l'ai envoyé le 16... Du coup je suis un peu inquiet et je ne sais pas trop si mon colis est réellement arrêté ou pas.
Mais d'après ce que j'ai pu lire avant vous dites qu'il faut pas trop que je m'inquiète pour 2g de 2f? Je pensais même que c'était dans la zone grise.
Dsl si j'avais pas à poster ce message ici et merci si certain me répondent.
Bonne soirée

Dernière modification par hugo98 (21 octobre 2023 à  22:59)

Hors ligne

 

bim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
2 messages
Bonjour premier message moi après des avoir souvent cherché des renseignements sur le site pour ma part j’hésite beaucoup à essayer de commander du 1-cp simplement pour moi pour essayer j’ai trouvé un site mais j’ai de gros doute  est-ce que postnl est quelque chose de sûr ou il fauut d’attendre à des ennuis et ne rien recevoir

Merci d’avance

Dernière modification par bim (05 novembre 2023 à  05:34)

Hors ligne

 

LoloStdenis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2023
1 message
Hello tout le monde,

Je me permet de relancer ce topic car j'ai mot pour mot le meme message que l'auteur sur mon suivi postnl.
J'aurais bien aimé savoir la fin de l'histoire, est ce que tu as reçu to colis finalement?
Est ce que ce message peut juste vouloir dire que le colis passe par les formalité douanière ou ça veut  forcement dire qu'il a été saisie?

Desolé je demande car c'est le seul topic ou j'ai trouvé le meme message que sur mon tracking.

Merci d'avance si quelqun peut m'éclairer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Phenibut, risque de saisi par les douanes
par Honoris, dernier post 25 mai 2022 par Honoris
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis risque
par Kurt12, dernier post 13 juin 2022 par LeCorbeau_G
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Plus de nouvelles de mon colis
par Teddygen, dernier post 01 févier 2018 par mikykeupon
  2

Pied de page des forums