O-PCE or not O-PCE ?

Publié par ,
989 vues, 9 réponses
avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Bonjour à toutes et tous,
    Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, j'ai souvent consommé du LSD (en quantité modérée : 50 à 75ug, soit 1/2 buvard standard) et des champis maison (jusqu'à 4,5g séchés en poudre : seuil pour des hallucinations yeux ouverts), pas mal de kétamine, de l'ordre de 2 fois/mois environ 100 à 120 mg.

Etant sous lithium et benzos, Pour la K. pas de pb, je peux continuer à m'amuser, et j'aime sentir mes pieds s'alourdir et traverser mon couloir en slalomant d'un mur à l'autre, je n'ai étonnament pas développé de tolérance. Mais la kétamine n'est pas assez spirituelle pour moi, pas assez mystique si j'ose dire et ses hallus sont fadasses et peu oniriques.
Alors j'ai pris mon bâton de pélerin psychonaute et je suis à la recherche d'une nouvelle molécule qui me rendrait ce que j'ai perdu en n'ayant plus le droit aux lysergiques ou à la psilocybine sous peine de convulser.

C'est dur de voir dans ma bibliothèque mes petits buvards se gâter avec le temps...

Bon, mais il faut être réaliste, ça fait une semaine que dès que j'ai du temps libre je regarde avec quelle poudre sympa je peux assaisonner ma paella... Et je croise cela avec les TR rapportés ici, en excluant tout ce qui est contre indiqué avec le lithium, c'est à dire 90% des produits RC hallu, hors quelques familles, comme les arylcyclohexylamines.
Du coup, je ne sais si je demande au père Noël de mettre dans mon petit  soulier de l'O-PCE, du 3-MeO-PCP ou du 5-MEO-MITP (toujours pour faire la cuisine, hein, on est bien d'accord, on ne parle que de cuisine ici)...?
Bon, après, le père Noël dit qu'il ne peut pas me conseiller, au risque de laisser croire qu'il m'inciterait à cuisiner préférentiellement avec l'une de ces gentilles petites molécules (oui, gentillettes, il faut le dire, ce n'est pas du fentanyl !)

A ce stade, je ne sais toujours pas ce que je vais lui demander. J'ai que 2 souliers après tout...
a lire les TR, je prendrai bien des petits chocolats fourrés au 3-MeO-PCP mais certains TR ici rapportent des effets limités, et une sensibilité à la musique diminuée. Je la veux au contraire augmentée. Et puis je veux quelque chose de plus spirituel que la K. qui reste mon point de comparaison en matière culinaire dans ce m'est encore permis (outre les noids --> petit faible pour les butinaca, un peu psychédéliques si on s'y prend bien).

Le 5-MEO-MIPT m'a l'air surtout érotogène d'après les TR. Et moi, le secqsse, à mon age, je m'en bats un peu les berlingots... J'ai déjà grillé tout mon forfait...

Reste l'O-PCE, ça m'a l'air de coller à peu près sur tous mes critères...

Qui pourrait me parler de l'O-PCE au delà des quelques TR qu'on trouve déjà sur Psychoactif ?

Et puis, comme le forum est immense, quelqu'un aurait-il un TR à me suggérer de lire sur un prod à côté duquel je serais passé ?

Ce qui est désespérant est que chaque jour les lutins des RC shops fabriquent de nouvelles spécialités gourmandes et qu'il est vraiment difficile de s'y retrouver !
   
     Bien le bonjour dans vos humbles chaumières psychoactives

Dernière modification par OldChnock (09 décembre 2023 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,
Simplement que j’ai aimé te lire, hélas je ne suis pas assez expert pour te conseiller et même tout comprendre lol.
Je te souhaite de trouver ton ingrédient magique.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Si tu achète ces drogues il est impératif de se procurer une balance au mg, .001g

On ne peux pas doser ces drogues à l’œil, et opce se dose très bas.

Les dissos sont très loins des psychédéliques je trouve, mais j’ai pas encore essayé opce (j’en ai depuis 1 an pourtant).

Et encore fait gaffe avec les mélanges dissos benzo lithium. Je m’y connais pas mais le lithium est connu pour mal interagir et les benzos ne se mélangent pas avec les disso, je crois. Mais je laisse d’autres en parler.

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Bonjour ZiziTaupe,
Merci pour tes conseils zavisés !
Alors, pour le lithium, c'est un truc super intéressant que je commence à bien connaitre, autant sur le long terme (évite les rechutes dépression - manie) qu'au jour le jour pour éviter d'avoir l'humeur qui fait le yoyo. C'est tout sauf récréatif, c'est même un peu l'inverse... Le prof du CHU qui me l'a prescrit m'avait dit "attention, vous risquez de tout trouver fade d'ici quelques mois", et ce n'est pas faux. Mais on ne peut pas vouloir une chose et son contraire. Quand on en prend on est très vite avisé de la dangerosité de l'atome (car là on est au niveau de l'atome, le 2e du tableau périodique, et pas de la molécule) rien qu'à la fréquence des prises de sang !

Donc en résumé, dès que je lis un truc qui me parait intéressant sur un produit, je me précipite vers psychonaut et là, bing ! 9 fois sur 10, interaction avec lithium, croix rouge,  me.de !

Donc tout ce qui est tryptamine et lysergique, j'ai laissé tomber, et pourtant j'adore ça !D'où le fait de m'être rabattu sur la ketamine que je trouve plutôt simple à gérer. J'en prends une à deux fois par mois. Il me semble que le lithium la potentialise (j'en avais pris avant d'être sous lithium), mais on trouve vite le bon dosage (autour de 100mg pour moi, divisé en 2 prises espacées de 30 min).
Simplement, à la différence des lysergiques, j'ai un peu l'impression de tourner en rond avec des demi-hallus plutôt prévisibles et comme on le lit souvent assez machinescape....

Sur le front des canabinoides, certains peuvent être assez psychédéliques, mais sur un autre registre (butinaca notamment), avec animation des formes, des ombres, etc. mais aussi coups de paranoïa (ah ! il y a qq un dans mon dos !)

alors pour en venir à l'O-PCE, je vais tester en fin de semaine prochaine je pense. J'ai bien une balance à 3 décimales, même si des fois, j'ai des doutes sur sa fiabilité... et je ferai comme il se doit un test allergique avant de sniffer quoi que ce soit. En fait, je ne m'attends à rien de transcendant, comme ça au moins je ne serai pas déçu si c'est de peu d'intérêt comme molécule. Et si ça ne l'est pas... hé hé... rêvons un peu ! je l'intègrerai à ma panoplie de rêveur éveillé !

Bonne journée,

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2014
38 messages
Salut OldChnock,
Franchement étant grand amateur de dissos, bizarrement l'O-PCE est clairement le truc a ne pas prendre. Ou a dose super faible. Tu peux te retrouver en manie a faire n'importe quoi super vite. Te faire des films sur tout et n'importe quoi et retrouver dans la rue à ressembler à un fou si tu surdose un tout petit peu. C'est une molécule horrible pour très peu de bon temps. Si tu veux un truc fort et raisonnable prends de la DXE. Mais l'O-PCE c'est un coup à se retrouver en psychiatrie très vite si tu sais pas gérer la descente et que tu reste perché. Parce que la manie peut durer longtemps et est super sournoise. Franchement je te le déconseille, y'en a plein d'autre qui tabasse sans te faire partir dans un délire maniaque. Enfin tout dépends des doses mais si t'es déterminé prends un truc de précision et garde en tête que la manie arrive super rapidement, tu peux te retrouver a faire des trucs débiles persuadés que tu dois les faire (mais t'es le seul a comprendre ce que tu fais) je l'ai testé y'a trois ans j'ai terminé à sauter dans une ancienne église persuadé que ça allait me sauver du trip, pire expérience et j'avais pris que dalle presque. C'était même pas fun. Des fois tu delire et tu kiff mais là c'était juste un autre monde que juste toi comprends. Un genre de Datura. Alors fais super gaffe si t'en prends wink Pour ta santé mentale.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Alors perso j'apprécie vraiment le O-PCE, que ce soit à la maison ou en teuf, que je consomme en IV à 20mg.

J'en prends maintenant à chaque teuf pour son effet stimulant et disso qui permet de tenir réveillé toute la nuit grâce à sa longue durée.

Je conduis pas mais attention pour ceux qui doivent conduire après les after effects sont très longs.
Avec les after effects il faut aussi s'attendre à avoir de longues heures devant toi où tu ne pourras pas dormir, enfin moi j'arrive à dormir avec mais je prends du Tercian, je peux littéralement dormir avec tout avec du Tercian lol.

Comme dit Modjo il y a un côté maniaque à haut dosage, ou avec de multiples redrops, d'après plusieurs rapports que j'ai lu sur Bluelight.

Pour pas me tapper le côté maniaque j'évite les redrops (le max que j'ai pris c'était 20mg IV + 15mg IV quelques heures plus tard + 15mg en plug quelques heures plus tard), mais en général j'en prends qu'une seule fois et je redrop de la 2-FDCK par dessus pour bien remonter l'effet disso et me retrouver en pic, comme ça je redrop pas de O-PCE et évite tout potentiel effet maniaque/sur-stimulant.

Sinon à la maison j'apprécie beaucoup le O-PCE, avec lequel je me fais souvent un super bon hole avec 20mg, bien mystique, lit qui devient un tapis volant comme avec la 2-FDCK, avec le lit qui s'envole dans des directions pour tourner puis aller par ci et par là dans un univers parsemé de formes géométriques mais avec un léger côté mystique en plus que j'ai pas avec la 2-FDCK.

Mais attention au combo avec la 2-FDCK ou d'autres dissos qui peut être très dissociatif et faire un hole tellement fort qu'il fait mal à la tête, ce qui m'est arrivé une fois avec juste du O-PCE, 20mg mais la balance a ptêtre bugée légèrement et y'avait ptêtre 25mg parce que c'était quand même bien fort).
Le genre de hole où garder les yeux fermés ça devient difficile à supporter tellement le cerveau travaille trop, ça m'est arrivé une fois aussi en faisant un hole de 2-FDCK 80mg IV + 4-HO-MET 20mg ORAL.

Le cerveau qui travaille trop c'est ma théorie de cet état de surdissociation qui m'arrive en hole parfois à trop haut dosage où les effets sont vraiment forts et je ressens que continuer à rester dans le hole conduit mon cerveau trop travailler à créer des choses trop complexes et ça me fait mal à la tête, des fois même au point d'avoir senti des décharges électriques dans la tête, ou juste des connexions électriques entre des neurones, enfin c'est comme ça que j'lai ressenti en tout cas.
En général quand ça m'arrive j'ouvre les yeux, j'allume la lumière, et j'attends que le pic passe.

Sinon pour la précision avec la balance pour les petites doses comme avec le O-PCE en dessous de 30mg pour les peser je pèse avec le poids du papier sans faire la tare (ex : papier à 200mg + je rajoute mon O-PCE dessus ça affiche 220mg et du coup je sais que 220-200 ça fait 20mg), ça permet d'avoir un poids de base déjà assez élevé pour que ce soit plus précis, alors que passer de 0 à 20mg ce sera moins précis.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Alors si t’as une balance je te conseille fortement de faire une solution volumétrique, vu la possibilité de manie en surdose qu’évoque modjo (je l’ai lu ailleurs aussi, et c’est pour ça que je l’ai toujours pas pris, même si j’en ai). C’est à dire, pese 50 mg, mélange le avec 50ml d’eau, et comme ça tu sais que 1ml égal 1mg. Ou tu utilise d’autres ratios. Puis tu le prends oralement en restant dans les doses orales moyennes conseillé par psychonautwiki (genre 10mg).

Car peser 10mg tout seul sur une balance dont tu connais pas la fiabilité, ça crains!
Reputation de ce post
 
+1 pour la dilution volumétrique. PTX.

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Bonjour,

Modjo et Nemesia, vos témoignages sont très intéressants et montrent que la même molécule amène à des effets très différents.
L'effet tueur de sommeil me plait moyen. Je ne prends pas de Tercian, j'en ai pris et c'est vrai que c'est grododo garanti ! Par contre, comme je prends aussi un peu de quetiapine, pour le sommeil c'est pas mal aussi !
Modjo : es-tu bipolaire à la base ? Ceci expliquerait cela... Moi, là je suis à 0,8/0,9 mmol de lithium, donc, pour passer en manie (moi c'est plutôt hypomanie quand ça switche avec la dépression) il me semble qu'il en faudrait beaucoup, je me sens ultra stable depuis plusieurs années grâce au lithium. Mais je m'ennuie un peu sad  (et c'est tout le problème du lithium)...
J'ai envie de smiley-gen013 même en rêve pour big_smile un peu plus !
J'ai déjà entendu que des gens se prennent pour Dark vador sous kétamine et sont prêts à combattre au sabre laser... Alors que pour moi au contraire la K est super introspective et assez peu dissociative, même si le lithium en renforce nettement les effets.

Je crois aussi que la sagesse pratique parle par le message de Zizitaupe : une dilution volumétrique est en effet une très bonne idée pour doser au mg prés. Je ne pense pas que 3mg d'O-PCE peuvent m'envoyer à poil dans la rue pour lutter contre les forces du mal  ? Si ?

Après, vu la complexité de tous ces produits RC dont on n'est jamais sûr des effets, j'en viens à me demander si je ne devrais pas essayer bêtement un microdosage de LSD (10ug) ou de psilo (plus dur à doser, la mienne fait dodo dans du bon miel depuis 2 ans). 68% de risque de convulsions / épilepsie avec le lithium, je sais, mais peut-être aussi effets démultipliés de ces lysergiques... Par ailleurs, j'imagine que les personnes qui ont fait cette désagréable expérience n'étaient pas sur des doses de 10ug wink mais plutôt au moins dix fois plus, non ?
Pour l'O-PCE, j'avoue que là j'ai des doutes... Même si je l'ai maintenant à disposition...

  Merci pour ce riche échange,

Dernière modification par OldChnock (14 décembre 2023 à  12:57)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut ! Je suis pas assez expert pour vraiment t'aider.


OldChnock a écrit

J'ai bien une balance à 3 décimales, même si des fois, j'ai des doutes sur sa fiabilité...

Si tu aimes les produits qui se dosent bas, c'est une bonne chose d'avoir des doutes sur ce qu'indiquent les balances. Pour bien limiter le risque d'erreur, tu peux t'acheter des poids étalons.

Un de 5 mg + un de 50 mg, en classe M1, ça ne devrait pas dépasser 25-30 € au total (plus les frais de port).

Ca te permettra de vérifier que ça fait vraiment 50 mg quand ta balance indique 50 mg !

Tu les touches jamais avec les doigts pour ne pas les oxyder, tu les manipules avec une petite pince, et tu les garderas toute ta vie.

Ca n'enlève rien à la nécessité de faire une dilution volumétrique comme te le conseille ZZ, mais ça aide à le faire plus précisément, en détectant tout de suite si la balance déconne trop.

J'espère que tu trouveras de quoi épicer ta paella sans te mettre en danger.


Faut attention à toi :)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Bonjour à toutes et tous,
   Si vous voulez lire la suite réellement vraie de mes aventures avec l'O-PCE, je vous invite à basculer vers cette conversation :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx


    A bientôt,

Dernière modification par OldChnock (16 décembre 2023 à  16:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums