Codéine, Tercian et autres

Publié par ,
413 vues, 3 réponses
avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
36 messages
Bonjour ! alors non je ne suis pas un énième post demandant si je peux mélanger le tercian et la codéine, j'ai conscience que l'association opis/neuroleptique est problématique.
Or, je vous explique ma situation, j'ai actuellement en ma possession 90mg de codéine (me fait aucun effet si ce n'est une très légère montée qui dure genre 10minutes (si je le prend tout seul)) or c'est 90mg à partager avec un pote. J'y ai ajouter quelques nautamine , mais, est-ce-que vous pensez que rajouter une touuuuute petite dose de tercian (vraiment petite) pourrait permettre une légère synergie ?
Ma question n'étant pas est-ce-que l'association est dangeureuse mais est-ce-que en minidosant plusieurs médoc (codéine, nauta, tercian) y'aurait moyen d'avoir une petite synergie et éventuellement un peu plus d'effet "intéressant" que si je gobais simplement mes pauvres 90mg 
C'est pour une consommation récréative (je ne suis pas accro aux opis) et j'ai évidemment conscience que le tercian n'a rien de récréatif normalement
Mais je me demande si dans cette situation ça pourrait être éventuellement intéressant
Merci d'avances pour vos réponses, Eroth drogue-peace

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
hello
je dirais vraiment bof, à part comater, moi ça me tenterait pas...
Ça peut même couper l'effet parfois dynamisant de la codé
l'asso neuroleptique/opiacés est déconseillée mais bon là tu es à des doses faibles
je ne te souhaite pas un bon trip parce qu'avec 45mg de codé, ça sera pas les 1001 nuits ! (après je connais pas ce que tu as rajouté)
peace

Dernière modification par eduardo (16 janvier 2024 à  12:02)

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
36 messages

eduardo a écrit

hello
je dirais vraiment bof, à part comater, moi ça me tenterait pas...
Ça peut même couper l'effet parfois dynamisant de la codé
l'asso neuroleptique/opiacés est déconseillée mais bon là tu es à des doses faibles
je ne te souhaite pas un bon trip parce qu'avec 45mg de codé, ça sera pas les 1001 nuits ! (après je connais pas ce que tu as rajouté)
peace

Haha ouais je m'en doutais, c'était pour voir si a des petites doses des gens avaient eux des bonnes expériences, mais bon le tercian et son côté "récréatif" on connait lol...
Au final j'ai juste fait codé + dph et un joint
Première fois que j'ai autant senti le dph par contre ! ça m'a défoncer puis assommer sale et j'ai bieeeeen dormi toute l'aprem lol


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Le tercian pour en avoir pris pas mal ces temps ci c'est bien si tu veux passer le temps de l'ennui (dormir) ou juste matter un film à la télé, tu vas avoir la flemme de tout etc...

Perso c un produit à utiliser vraiment en rade quand tzs rien et que tu veux te démonter un peu sauf que ça démonte pas ça endorts.

Après avec quelques petard et 3 ou 4 Heineken ça peut le faire le soucis c'est que ça accentue les effets sédatifs (pas la sédation cool celle où tu bave pas celle où tu piques du nez agréablement)



En gros tercian pourquoi pas mais si tu as autre chose comme ta codé et ton DPH je te conseillerai de rester sur ça et pourquoi pas du tercian pour aller dormir si tu y arrives pas après le ""trip"

La dph c'est déjà sédatif à faible dose, la codé connais pas trop mais effets opiacés donc plus ou moins effets sédatif et si tu rajoute le tercian tu vas juste comater pendant 10h après c'est pas forcément une mauvaise chose.

Le tout est de savoir si tu veux un trip ou juste te démolir la tête et dormir.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian et Codéine ?
par Tassai, dernier post 13 octobre 2016 par Syam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction tercian et codeine
par guérir, dernier post 13 octobre 2018 par guérir
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Melange codéine avec autres prods , possible ou non ?
par teufteuf, dernier post 30 août 2014 par teufteuf
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums