melange codéine avec autres prods , possible ou non ?

Publié par ,
15264 vues, 7 réponses
teufteuf homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2014
7 messages
Donc j ai extrait la codéine de cacheton arrow 400 mg paracétamol / 20 codéine , j ai fais donc 8 cachet âpres j'arret mes connerie niveau codéine, mais esque si je prend autre chose en biai sa va faire une od ? Genre une trace de md ? De speed ? Un quart de goûte ou 1 quart de trip ? Bref il faut que je sache si je ne doit toucher a rien d'autre a coter , thank's et peace :)

Dernière modification par teufteuf (28 août 2014 à  16:58)

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
tu as envie d'en finir ou quoi?
ca fait 160mg de codeine totale, si je te suis...
le tramadol c'est fini?

take care

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Comment ça "en finir" ? 160 mg de codéine base c'est presque rien... Ou alors j'ai pas compris quelque chose ?

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
à  priori d'après le wiki: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages vas y faire un tour tu en apprendras plein sur la codéine...
ya des interactions qu'avec l'alcool (fortement déconseillé!) et certains médicaments type anti-dépresseurs mais ils ne parlent pas des autres produits. Si c'est juste avec modération, je ne pense pas que tu risques une OD ou d'effets indésirables. ça risque juste d'atténuer les effets de tes prods comme c'est un opiacé. Mais à  ta place j'éviterais peut-être le LSD, on sait jamais....

Sinon voici un extrait de la page que je t'ai cité: "Selon les spécialités et les AMM, la posologie recommandée ne dépasse pas 120 mg de codéine base par jour en plusieurs prises. Des doses plus élevées peuvent être prescrites par le médecin dans des indications spécifiques, et les personnes dépendantes à  la codéine peuvent aller beaucoup plus loin.

La dose létale de codéine chez l'adulte « naif » (ne consommant pas d'opiacé de façon chronique) est estimée autour de 500mg à  1g. "

Donc tu dépasses un peu la dose conseillée, mais c'est pas non plus létal....Fais attention à  toi quand même! Evite de dépasser cette dose...

Dernière modification par Tomboy (29 août 2014 à  18:24)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Avec beaucoup de joint et beaucoup d'alcool je me suis fais peur une fois, non seulement j'étais super loin et ma vision se résumait à  un petit rectangle un mètre devant moi entouré d'un contour noir (imagine l'état de mon cerveau) et ensuite dans mon lit je ne sentais plus mon cœur battre, je me suis dis que j'étais encore vivant puisque je pensais, mais impossible de trouver mon pouls.

Pour être bien sur que c'était une connerie ce genre de mélange j'ai retest avec des joints, un peu d'alcool et du 2c-E, pareil j'étais comme mort à  ne pas sentir mon cœur battre et à  attendre dans une sorte de défonce vide d'émotion et de sens, donc assez chiant (mais bon on ne se rend pas compte du temps qui passe dans ces états là  donc c'est pas si grave, le lendemain on se dit que c'était cool et ça passe).

En gros c'est vraiment faire un mélange pour faire un mélange qui n'est même pas plaisant au final.

Dernière modification par Laura Zerty (29 août 2014 à  18:54)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

teufteuf homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2014
7 messages
C était nickel les gens vous inquiéter pas je n est même pas senti la codéine monter et perso j arrêt c est connerie car je sais que c est mal donc bon j ai bu pas mal d alcool et eu aucun soucis , fumer pas mal de petou , 1 para d'mdma bien passer avec un peu de speed et c était niquel big_smile merci les loulou d avoir répondu :3 j adore se forume il m aide beaucoup big_smile

ps: j ai une chatte légendaire , j ai trouver une veste même si ce n'est pas mon style valeur de la veste 120€ , plus derrière dans la poche un bon 20 balle de beuh big_smile donc redescente tranquille avec des petous ! C: c toujours meilleur quand c gratuit :3

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Tant mieux si tout s'est bien passé. Mais tu as bien fait d'essayer de te renseigner avant. Bon à  priori tu n'as pas trop attendu nos réponses pour passer à  l'acte...Mais je peux te comprendre quand l'occasion se présente, ça se refuse pas! Par contre t'aurais pu éviter l'alcool, ça augmente les effets de la codéine mais à  priori tu n'as même pas été dans le coltar...Tu as eu de la chance! Idem pour ta veste avec la beuh, ça c'est de la veine!
Alors qu'as tu penser de la MDMA et du speed, t'as bien ressenti les effets?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

teufteuf homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2014
7 messages
mdma contrôle parfais de mes mâchoires , bah besoin de manger un filtre ou ma manche speed un peu moin resenti l effet mais la mdma était vraiment très bonne juste galèrer vu que j avais pas un rond des gens cool m on payer de la mdma du speed et une bière un bonne esprit :) donc des bonnes rencontre plus que a remettre sa ma fois :) juste dégoûter de pas pouvoir être au free fest car j déménage mes affaires et finit a la rue de long épreuve sont a venir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Problèmes avec le métabolisme VARIABLE de la codeine et autres opiacés
par prescripteur, dernier post 07 octobre 2016 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange codéine et tramadol
par richiegecko, dernier post 30 septembre 2020 par Antoneo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange codéine + antipsychotiques
par Kefla, dernier post 01 septembre 2021 par ectatrip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19261 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19246 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums