sniffer trazodone: bonne ou mauvaise idée?

Publié par ,
412 vues, 2 réponses
#antidépressseurs #Sniffer #trazodone
avatar
waldrip homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
11 messages
bonjour à tous,

je viens demander conseil, car j'ai du trazodone à ma disposition à défaut d'avoir mes benzos habituels/et ou opioids. j'ai déjà prit de moyennes doses de trazodone, sans avoir été satisfait du tout (ce qui est normal vu que c'est un antidépresseur), mais je sais qu'en large quantité le trazodone a des effets sédatifs et qu'il peut être une source d'addiction; ça veut dire qu'il y a un high si on force bien non?

est-ce que quelqu'un a déjà sniffer du trazodone au lieu d'en prendre par voie orale?

merci beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
387 messages
Un sevrage brutal de trazodone être source d'un ensemble de symptômes liés à la chute du taux de sérotonine intersynaptique, ainsi que d'insomnies, surexcitation et angoisses tirant leur origine du retrait de l'antagonisme sélectif histaminique/sérotoninergique/dopaminergique qui provoque la sédation caractéristique. Je ne crois pas que la présence de ce syndrome qualifie l'existence d'une addiction, et plus largement n'ai jamais rencontré de sources en faisant état pour des antidépresseurs ISRS.

Ça m'étonnerait beaucoup que l'on puisse trouve un vrai "high" avec de la trazodone, à moins que tu aimes les neuroleptiques (son profil pharmaco l'en rapproche quelque peu, du moins concernant ses effets les plus immédiats). Et de plus, en surdosant massivement, tu cours le risque (certes faible, on n'est pas sur un agent libérateur de séroto) du syndrome sérotoninergique, avec une probabilité très variable selon les personnes.

J'imagine que tu ne perds rien à tenter de te l'envoyer dans le pif, mais à mon avis, tu n'y gagneras pas grand-chose non plus.

Hors ligne

 

Stan674 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2024
1 message
Salut,

Le trazodone est effet un médicament antidépresseur, et bien qu'il puisse avoir des effets sédatifs à des doses plus élevées, cela ne signifie pas qu'il est sans danger pour une utilisation récréative. En fait, la prise de doses élevées de trazodone peut entraîner des effets secondaires graves, comme des problèmes cardiaques et respiratoires.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Peut on sniffer du baclo
par Lux91, dernier post 31 janvier 2019 par OrgaWZ
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Peut-on sniffer la pseudoéphédrine
par hilluw, dernier post 26 mars 2019 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trop habitué à  sniffer les médicaments
par HypnOoz, dernier post 03 juillet 2016 par Stalker
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums