(oro)buprénorphine en suppositoire

Publié par ,
167 vues, 2 réponses
Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
139 messages
Bonjour,

J'ai pu constater que la biodisponibilité de la buprénorphine variait selon le mode d'administration, comme le résume ce topic-là.

Et puis j'ai pu lire ici et là qu'il y avait différentes techniques en cas d'administration par voie annale. Par exemple, avec du skénan (oui, ce n'est pas de la buprénorphine, mais c'est juste pour l'exemple), il faut le mélanger à de l'eau avant de s'injecter le mélange dans le cul via une pipette ou seringue, me semble-t-il.

Mais je me pose une question: est-ce qu'il serait efficace de s'introduire un comprimé de buprénorphine ou d'orobuprénophine directement dans l'anus, comme un suppositoire? Est-ce que la biodisponibilité serait la même, voire meilleure?

Voilà, en espérant ne pas poser une question trop WTF... roll quand la tolérance est élevée et qu'on cherche à tout prix à augmenter les effets avec le peu de prod qu'on a, c'est comme ça qu'on en vient à penser aux idées les plus folles... big_smile

Hors ligne

 

Hashaddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2022
4 messages
Pour l’orobupre je te le déconseille très fortement en anal avec l’arôme menthe déjà ça me fait déjà bien mal aux sinus donc imagine plus bas. Sinon la biodisponibilité je ne l’a connais pas perso normalement surtout avec l’ordi elle devrait être très bonne en tout cas en basale oui donc normalement encore plus en plug.

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
139 messages
D'accord, je te remercie pour ta réponse.

Mais quand tu dis en plug, tu fais bien allusion à l'administration comme un suppositoire? C'est particulièrement celle-ci qui m’intéresse.

Parce que avec le reste, je suis maladroite. Par exemple, avec le Skénan, j'ai essayé de réduire les billes en poudre, puis de mélanger ça avec de l'eau, et de mettre le tout dans une pipette pour ensuite l'injecter dans le cul. Mais aucun effet, zéro, nada. Rien de rien. sad Et pour confirmation: le lendemain, j'avais les symptômes de manque. C'est pour dire à quel point je suis vraiment nulle et maladroite avec ça, je suis vraiment pas douée...

Au moins, avec un suppositoire,  il n'y aucune chance de se louper wink enfin, normalement...

PS: pour l'arôme menthe qui risque de piquer, je suis prête à tenter et prendre le risque ^^ au pire j'ai de la crème titanoréïne, qui est terriblement efficace contre les démangeaisons... Puis j'avais déjà eu ce problème de démangeaison avec le skénan en plug, et c'est parti au bout de 5 minutes, donc bon... c'est pas la fin du monde... smile je m'enfous, tant que je décolle avec les effets  c'est le principal! big_smile

Edit: par contre, j'aimerais pas me faire surprendre avec la biodispo de l'orobupré en anal ! Est-ce que la même que celle de la bupré en anal ? thinking

Dernière modification par Calice34 (20 avril 2024 à  19:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprenorphine
par Dantes14000, dernier post 30 novembre 2023 par Dantes14000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums