Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de aidee » Pas « la tête de l'emploi » - réflexion sur les clichés autour des PUD - » 26 mai 2024 à  19:43

zuzu
Replies: 15

Aller au message

Attend j'ai pas fini, allons au fond des choses.

Désolé, mais t'es pas le seul contradicteur du coup, faut je jongle...

[quote=LapinBlanc]A aucun moment de la conversion je n'émet d'hypothèse frauduleuse sur ce que tu es alors pourquoi le fais tu à notre encontre ?[/quote]
Juste un peu plus loin....

[quote=LapinBlanc]Enfin j'ai juste l'impression que tu as inventé des trucs pour pouvoir taper sur des gens que t'aiment pas...[/quote]
Ne serions nous pas dans l'hypothèse frauduleuse??

[quote=LapinBlanc]Je trouve les gens que je rencontre remarquables pour plein de raisons toujours[/quote]
Ont sait pas lesquelles mais aucun doute ils doivent être remarquable.


[quote=LapinBlanc]toujours est-il (et on s'en rend bien compte en parlant deux minutes à ces personnes)[/quote]
Ah ils sont remarquable mais au bout de deux minutes t'es déjà au taquet....
On sent le mec bienveillant de base, le gars à l'écoute...

[quote=LapinBlanc]Beaucoup,[/quote]
Rien que ça, t'aurais pu dire être un poilsp plus modeste en mode "une certaine partie d'entre eux", je sais pas... non t'as choisis, [b]beaucoup[/b]

[quote=LapinBlanc]par exemple, sépare l'alcool des autres drogues sans autre raison que la culture.[/quote]
Et? On a le droit à un moment d'avoir ton avis sur la question par exemple, au lieu de:

(1) Soit défendre autrui, qui à la base est assez grande pour se défendre elle-même de ces propos
(2) De donner une opinion véritable, avec un vrai point de vue et non un enchevêtrement de jugement moraux, de mises en avant en mode "bienveillance man", où autre lapalissade qui mène nulle part.

Hein alors, au lieux de me dire que tes interlocuteurs ont rien à dire sur les guedro, toi t'as quoi à dire à titre personnel?

Bah rien manifestement …

Le blog de aidee » Pas « la tête de l'emploi » - réflexion sur les clichés autour des PUD - » 26 mai 2024 à  19:24

zuzu
Replies: 15

Aller au message

[quote=LapinBlanc]Nous n'avons peut-être pas le même entourage mais que ce soit des PUDs ou les non-PUDs dans mon expérience, j'ai pris le temps de parler avec eux, de leur vision de la chose et il y a quand même pas mal de clichés qui reviennent[/quote]
Et pas à un seul moment tu t'es demandé s'il zappait pas la conversation en balançant des banalités histoires de changer de sujet. T'as aucun doute sur le fait que les gens s'adressent à toi dans la plus pur intimité et authenticité?
Relis, ce que j'ai dit dans 95% des cas cela reste dans le secret familiale, dans d'autre terme, aussi bienveillant que tu désires l'être, t'es de-facto exclu de la confidence. C'est dur à accepter pour toi?

[quote=LapinBlanc]si tu connais des milieux super informés c'est cool.[/quote]
Lis les bons bouquins.

[quote=LapinBlanc]D'accord mec, du coup tout le monde nous ment et toi par contre tu vois la vérité vraie parce que t'es trop intelligent.[/quote]
C'est pas mon intelligence que je met en avant dans mes propos mais l'intelligence de mes alter-ego. Chose que tu as du mal à faire autrement que par ironie.

Et oui, ils existent un certain nombre de mensonge socialement admis (on en dénombre environ 5) et nécessaire au fonctionnement d'une société ou plus simplement d'un groupe d'individu. Au delà, des valeurs morales de bien et de mal, le mensonge et un méchanisme primaire des dynamiques de groupes.

Donc non, je suis dans le même cas que toi, je me heurte à autant de mensonge, la où je me différencie c'est que:
(1) Je prend pas pour argent comptant ce que le premier venu me dit.
(2) J'accord toujours intelligence et subtilité à mes interlocuteurs (même si dans cette échange tu n'en n'a pas l'impression, comme on dit tu comprendras plus tard, si comprendre est ce que tu désires).

(1) + (2): M'évite de balancer des stéréotypes pourris en mode "les opinions unidimensionnelle de Mr et Mme Tout le monde"

[quote=LapinBlanc]Ce que je note de manière purement factuelle c'est que c'est toi qui nous traites de débile[/quote]
Ok, tu veux être factuel, trouve dans un mes posts précédent le mot [b]"débile"[/b]

J'attend....

[quote=LapinBlanc]j'essaie d'aider les gens à trouver des réponses à leur question sur les substances[/quote]
maintenant c'est toi qui [b]"vois la vérité vraie parce que t'es trop intelligent."[/b]

[quote=LapinBlanc]Je ne comprend pas comment tu peux affirmer que nous
faisons cela.[/quote]
Evite le syndrome du personnage principale, cela t'évitera de prendre des tirades à ton endroit alors qu'elles ne te concernent pas.


[quote=LapinBlanc]on apprend tous un jour, c'est nul de se moquer de ceux qui essaie d'apprendre[/quote]
Vas-y empile, lapalisse, quand on a rien à dire, on pump avec ce que l'on peut


[quote=LapinBlanc]Enfin je comprend même pas pourquoi tu nous parles comme ça en fait ?[/quote]
Alors, comment t'expliquer:
(1) A la base je te parlais pas, c'est toi qui vient squatter.
(2) Lorsque l'on partage pas la même opinion, on débat et dans les débat ils y a des oppositions. Qu'est ce que tu comprends pas dans un trucs aussi lisse et simple que cela?


[quote=LapinBlanc]Je sais pas ce que t'as mais sérieusement si tu vas pas bien, pourquoi tu viens cracher sur des gens ici qui sont pour la plupart bienveillants et dans l'entraide ?[/quote]
T'es qui pour juger de la bienveillance des propos ou actions? Je vais pas te compter un scénario, t'es juste hors sol. Allez si un petit. Un jours je me suis casser un doigts, le truc il faisant un angle à 90°, on me la remis sans anéthésiant. Pour ce faire, trois pompier mon ceinturer le medecin ma tordu le doigt dans l'autre sens. Putain, ça fait mal. Du coup ils sont bienveillant où malveillant? Avec toi on est à ce niveau là....


Finalement, l'essentiel de tes remarques ce concentre sur la forme et élude en grande partie le fond de mes propos et de mes critiques. …

Le blog de Jail25 » [PSY VLOG #38] Apprendre sans pédagogie et attendre que les enfants soient intéressés » 26 mai 2024 à  14:57

zuzu
Replies: 6

Aller au message

[quote="Jail25"]...au harcèlement...[/quote]
C'était pas du harcelement mais de la bagarre. Plus tu te bats au collège plus on veut se battre avec toi. Et j'en ai pas souffert, mes années collèges ont été pamis les années les plus fun que j'ai eu dans le système éducatifs.

C'est justement le message central de mon propos, ont ne souffre des remontrances d'une personne seulement si on accord de la valeur a cette personne. Comme, j'avais aucun respect pour mes profs et que j'aimais la bagarre, dans le fond j'étais pas à plaindre. Surtout que 10 ans plus tard j'ai fini avec un BAC+5 et major de promo en maths appliquée.

Le blog de aidee » Pas « la tête de l'emploi » - réflexion sur les clichés autour des PUD - » 26 mai 2024 à  11:09

zuzu
Replies: 15

Aller au message

[quote=]j'ai conscience que les médias ne montrent presque que un portrait robot du consommateur type ou les pires expériences.[/quote]
C'est marrant tout le monde en a conscience, peu où prou.

(1) Les médias, du moins les professionnelle de l'information sont pas les derniers de la classe quand il s'agit de s'en mettre plein le nez.

(2) Les médias, comme tu le dis, donne une image type du drogué.
---- Il est sale
---- Il est pauvre
---- Il a du mal a accèder aux soins de santé
---- Il est rarement blanc de peaux.
---- Il vie en phériphérie des grandes villes
---- Il est souvent de type masculin
---- Quand c'est une meuf alors c'est une pute.
---- Il a peu d'éducation

Mais pourquoi ils font ça alors qu'ils ont parfaitement conscience que c'est du foutage de gueule???

En quatre mots, discrimination, privilège, haine, rascime (car c'est bien institutionalisé).


Tu vois de ton côté, c'est cool comme "landscape", tu joue sur les "faux-semblant", tu prends les gens à contre-pied (du moins tu crois... tout le monde n'est aussi con que tu le penses et tu es pas la seule à savoir mentir....), t'as ce petit sentiment de supériorité qui te fais penser que la plus maligne de l'histoire c'est un peu toi.

De l'autre côté, t'as des gens qui ont rien, qui sont pauvre, qui essaye de s'en sortir et qui se font cracher dessus par le système parce que, les médias autorise à mépriser et à piétiner ces gens là.

Cela occupera nos force de l'ordre et laissera les "petit banbins privilégié" gambader pénard sans avoir à rendre des comptes à qui que se soit.

J'aimerais que ton rêve ce réalise, que le système te traite comme la dernière des camé, vivant dans un bidon ville en phériphérie d'une métrople française.

Là, je serais curieux du ton t'as réflexion. …

Le blog de Kalei » 12h40, départ à l’isolement » 26 mai 2024 à  10:53

zuzu
Replies: 5

Aller au message

[quote=Kalei]Je vais donc rester ds cette cellule , ...
Cellule mentale, craving craving, ouvre tes portes![/quote]
Tu t'isole tout seul, prend un sac un kaway et sort marché et dors dehors. Il y a des PAJ un peu partout en france, tu auras à manger gratos. Crois moi après 10 jours dormir dehors ton craving et t'as penitence à deux balles tu va vite oublié.

Le blog de Jail25 » [PSY VLOG #38] Apprendre sans pédagogie et attendre que les enfants soient intéressés » 26 mai 2024 à  10:40

zuzu
Replies: 6

Aller au message

[quote=Jail25]Je sais pas comment vous avez vécu votre scolarité vis à vis de vos professeurs[/quote]
J'ai jamais eu aucun respect pour mes profs, pour moi ils étaient transparent. Je m'en suis sortie dans mes études uniquement parce que certaines matières proposées à l'étude à l'école m'interessaient.

Cela, m'a surement permis de m'en sortir car de cette façon je ne prenait jamais les remontrances à titre personnel, juste balek, et j'en ai eu:
- Des profs 'ont frappés
- Des profs m'isolé dans une classe annexe exclue des autres pendant l'année antière.En me supprimant mes livres de cours et en me donnant des bulletins de l'ANPE me disant que cela me serait plus utile.

Au final, comme j'avais un affect proche du zéro absolue pour les profs, je me vivais pas plus mal que cela leurs sanctions. J'étais plus préoccupé, a savoir comment il fallait que je me prépare pour pas me faire cassé la gueule à la sortie parce que mouloud de 17 ans en 5eme SEGPA, m'avait organisé un fight avec Joe le Manouch de 14 ans.

Enfin bon. …

Le blog de aaeel » Cocaïne après une post cure » 23 avril 2024 à  13:33

zuzu
Replies: 3

Aller au message

Salut,

Je pense pas que tu devrais trop te culpabiliser pour cela.

Personnellement, je trouve normal, et salvateur de retourner vers le produit qui m'a posé problème après une longue période de cure. Cela me permet, de faire un "tête à tête" avec lui et d'approfondir mon rapport à cette substance.

Mais aussi de decontextualisé son usage, cad, lui offrir un nouveau cadre d'expression afin de le sortir d'un contexte passé où il apparaissaît comme la source de tous mes maux et ainsi comme excuse "joker" à mes "étranges" manies.

Selon mon pov, la "rechute" fait partie du processus de cure "addictive", c'est une étape permettant, de faire un point et de se forger sa propre opinion sur son rapport à l'usage de la substance en question. Et aussi cela permet de mieux connaître nos forces et faiblesses face à certaines situation, ce qui in-fine permet de mettre en place des gardes-fou pour en garder le meilleur sans retomber dans de mauvais travers.

C'est un peu comme le vélo, si tu tombes et que tu te fais très mal, il est vivement conseillé de remonter un jours où l'autre sur le vélo afin de débiaboliser la machine et apprendre l'équilibre nécessaire pour en tirer le meilleur. Si bien-sûr, continuer à pédaler constitue un désir que tu nourris encore et pour lequel tu ne te sens pas prêt à tirer un trait.

Des fois il faut du temps, pour apprendre à connaître une personne, il faut savoir être patience et ne pas céder à la frustration, accepeter de donner du temps au temps, agir avec précaution, ne pas se sur-estimé, ne pas la condamner. Et pourquoi pas finir par devenir bon ami, en apprenant à la respecter et à se respecter.

Bon courage à toi …

Le blog de Xanax-Kun » Théière à hash...(・–・) \(・◡・)/ » 22 avril 2024 à  22:10

zuzu
Replies: 8

Aller au message

Salut, Super découverte, c'est clair que c'est à essayer.
Je viens de voir une vidéo youtube dans laquelle on voit une personne consommer du hash à l'aide de ccette accessoire et ça à l'air vraiment fun ( ^□^)/

Le blog de elonnx » Réflexion et question sur l'odeur de la c » 12 avril 2024 à  02:20

zuzu
Replies: 4

Aller au message

[quote=elonnx]...le soin apporté à la fabrication qui permet d'enlever le plus d'impuretés et aussi l'odeur, mais la j'ai un doute c'est pour ça que si quelqu'un s'y connait..[/quote]
En effet, le précipité obtenu en fin de reaction devrait être indépendant des reactifs utilisés lors de la fabrication. Si on part de l'hypothèse que le précipité est une molécule cible, proprement définit, donc de la cocaïne base pure à 100%, dans un idéal.

Le blog de elonnx » Réflexion et question sur l'odeur de la c » 12 avril 2024 à  02:03

zuzu
Replies: 4

Aller au message

[quote=elonnx]Les différentes odeurs que l'on connait peuvent donc tout simplement dire que les précurseurs utilisés ne sont pas les même?[/quote]
Très juste remarque, cela me fait penser qu'auparavant les producteurs fabriquaient la cocaine base en utilisant de l'ether et que maintenant ils ont remplacer l'ether par du kerozène.

Sur le site erowid, tu as, il me semble la première "recette" du crack, à savoir comment baser le sel de coaïne:

[quote=erowid]Crack is actually an impure form of freebase.

Procedures for both substances are based on the fact that while cocaine hydrochloride is very soluble in water, base cocaine is almost insoluble.

freebase:
mix about 1 g of coke in 10 ml of water in a small vial. Slowly add drops of ammonia to the solution. A white milky precipitate will form. Stop adding ammonia when additional drops no longer result in precipitation. Add 5 ml of ethyl ether, close vial, and shake. The precipitate (freebase) will dissolve in the ether. Siphon off the ether with a pipette (ether and water don't mix), and slowly drip it on a plate. As the ether evaporates, white crystals will form. This is the evil freebase. Crush the crystals and put under a heat lamp for at least 24 hrs to let the solvent evaporate.

ETHYL ETHER IS EXTREMELY FLAMMABLE. IN THE PRESENCE OF AIR IT CAN FORM PEROXIDES WHICH WILL SPONTANEOUSLY EXPLODE! ALSO, ETHER CAN "CRAWL" FROM AN OPEN BOTTLE AND TRIGGER AN EXPLOSION MANY FEET AWAY.

This is how Richard Pryor almost died. A lot of untrained people killed themselves doing that procedure, and this is why crack is now more popular.[/quote]
Quand je parle de frabiquer de la cocaïne base je ne parle pas de transformer du sel de cocaïne en freebase. Cependant dans la recette originelle du la freebase tu as aussi de l'ether. …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Ecrivez ou dessinez pour le prochain Fanzine Psychoactif » 09 avril 2024 à  20:55

zuzu
Replies: 47

Aller au message

[quote=]Foucault coupe court au "bon sens" et aux idées reçues[/quote]
Un petit hommage à Foucault

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VjsHyppHiZM[/youtube]

Le blog de fille » Coeur ouvert » 08 avril 2024 à  10:22

zuzu
Replies: 3

Aller au message

Salut,

Pourquoi tu ne partirais pas à l'aventure en quittant le foyer famillial par exemple?

Tu es majeur, manifestement tu t'ennuyes un peu chez toi. Moi, je serais toi, je poserais mes cachets et mon alcool et j'irais sur la route pour vivre ma vie en mode survive.

Lorsque l'on, sait pas où loger, comment manger, on dormir.
Lorsque l'on, cherche un abri pour se protéger de la pluie.
Lorsque l'on, marche des heures durant pour allez d'une ville à une autre.
Lorsque l'on, fait tout cela, le corps réagit me manière sensationnel.
Je le sais, je l'ai fait.

Bon c'est vrai j'en ai vue se crasher, mais j'en ai vue aussi plein se crasher à rester chez eux à rien faire, donc bon.

Sûr, il y a plein de nana et gaga qui sont comme toi et qui jeune quitte le foyer pour vivre leur propre vie. Cela ne tiens qu'à toi.

Par contre, ne viens pas chez moi, hein! J'ai une copine et des projets plein la tête, je ne saurais t'offrir ce que tu cherches.

Sinon, c'est facile de te lire ton style est super fluide. Tes pensées semblent limpides, tu n'as pas à avoir peur, libére tes émotions et fonce dehors vivre l'aventure. Le jeu en vaut la chandelle.

Bonne chance ou Bonne réflexion ou Bonne déconnexion …

Le blog de zuzu » Kaomojis And Shulgin Three » 08 avril 2024 à  02:56

zuzu
Replies: 7

Aller au message

[quote=Nils1984]C'est koi un Shulgin ?[/quote]
Pour te réponde, tu trouveras ci-dessous "ma" traduction, de l'anglais, d"un passage de [i]"La Bible du PUD"[/i] aka [i]"The Drug Users Bible"[/i].

[quote][b]1.2.2 The Shulgin Rating Scale[/b]

L'échelle d'évaluation de Shulgin est une échelle de référence simple permettant de rendre compte de l'évaluation subjective des effets d'une substance psychédélique à une dose et à un moment donnés.

Il a été développé par le biochimiste, Alexander Shulgin, et publié dans le livre: [b]PiHKAL : Une histoire d'amour chimique.[/b]

[u][b]L'échelle:[/b][/u]

* [b]MOINS, n. (-)[/b] Sur l'échelle quantitative de puissance, il y avait aucun effet observé.

* [b]PLUS/MOINS, n. (±)[/b] Le niveau d’efficacité d’un médicament indique une action de seuil. Si une dose plus élevée produit une plus grande réponse, alors le plus/moins (±) était valide. Si une dose plus élevée ne produit rien, alors c'est un problème de faux positif.

* [b]PLUS UN, n. (+)[/b] Le médicament est très certainement actif. La chronologie peut être déterminé avec une certaine précision, mais la nature des effets du médicament n'est pas encore connue.

* [b]PLUS DEUX, n. (++)[/b] Tant la chronologie que la nature de l'action du médicament sont incontestablement apparents. Mais vous avez encore le choix de savoir si vous acceptera l'aventure; ou plutôt continuez simplement votre journée ordinaire (si vous êtes un chercheur expérimenté, bien sûr). Les effets peuvent être autorisés en "lâchant prise", ou bien ils peuvent être répressibles et rendus secondaires par rapport à d'autres activités choisies.

* [b]PLUS TROIS, n. (+++)[/b] Non seulement la chronologie et la nature d'action du médicament est très claire, mais ignorer son action n’est plus une option. Le sujet est totalement engagé dans l’expérience, pour le meilleur ou pour le pire.

* [b]PLUS QUATRE, n. (++++)[/b] Un état transcendantal rare et précieux, qui a été appelé une « expérience suprême », une « expérience religieuse », une « expérience divine », une "transformation", un "état de Samadhi" et bien d'autres noms dans d'autres cultures. Il n'est pas lié aux +1, +2 et +3 de la mesure de l'efficacité de l'instensité d'un médicament. C'est un état de bonheur, une éxperience mystique d'éveille, une connexion avec à la fois les univers intérieurs et extérieurs, nés après l'ingestion d'une drogue psychédélique, mais qui n'est pas nécessairement reproductible avec une ingestion ultérieure de ce même médicament. Si un médicament (ou une technique ou un procédé) devaient jamais être découverts, et qui produirait systématiquement un plus quatre d'expérience chez tous les êtres humains, il est concevable que cela signalerait l'évolution ultime, et peut-être la fin, de l'expérience humaine.[/quote] …

Le blog de zuzu » Kaomojis And Shulgin Three » 07 avril 2024 à  15:12

zuzu
Replies: 7

Aller au message

Je tiens à préciser que ce poème n'est d'une ode imaginaire, jamais je tenterais un Shulgin(+++). Déjà que l'eau me fait tourner la tête. Un jours, des escros pour me prendre mes sous mon fait inhaler de la "dmt". Je m'en rappelerai toute ma vie, ce jours j'ai compris comment différencier un carré d'un triangle. Jusque là , j'avais j'aimais saisie la subtilité. Un vrai trauma. Plus jamais je toucherai à des trucs si puissant.

Le blog de zuzu » Kaomojis And Shulgin Three » 07 avril 2024 à  14:16

zuzu
Replies: 7

Aller au message

[quote=Xanax-Kun]Vive les Kaomojis, c'est passé de mode malheureusement (~‾▿‾)~

:salut:[/quote]
Zut! je suis pas à jour (ノ´・_・`)ゞ

:salut:

Le blog de Xanax-Kun » Pourtant j'avais dis que j'arrêtais. » 28 mars 2024 à  20:14

zuzu
Replies: 16

Aller au message

Pour rester dans le thème, du lutte contre la gueule de boit, j'ai une blagounette:

[quote=Carambar]C’est deux dealers. Ils se font arrêter pour la première fois. C’est la première fois qu’ils sont au jugement et le juge leur propose un marché.

-Alors, voilà, messieurs, je vais vous laisser une semaine. Si vous arrivez à faire arrêter la drogue à des gens, je ne vous mettrai pas en prison.

La semaine passe, ils retournent au jugement. Le premier passe et le juge lui dit :

-Alors, en une semaine, à combien de personnes avez-vous réussi à faire arrêter la drogue ?
-15 personnes.
-C’est pas mal ça, quinze personnes. C’est bien, alors comment vous avez fait ?
-J’ai fait la technique des deux cercles. Ça veut dire que je leur ai dessiné deux cercles, un grand et un petit et je leur ai dit ‘le grand, c’est ton cerveau avant la drogue et le petit, c’est ton cerveau après la drogue’ et ça a marché.
-Bravo, vous irez pas en prison.

Le deuxième, il passe :
-À combien de personnes avez-vous réussi à faire arrêter la drogue ?
-450.
-450 ! Putain, c’est étonnant. Et vous, comment vous avez fait ?
-Moi aussi, j’ai appliqué la règle de deux cercles. Mais en fait, je l’ai faite à l’inverse. J’ai commencé par le petit en leur disant, ‘tu vois ça, c’est ton trou de balle avant la prison’.[/quote] …

Le blog de Xanax-Kun » Pourtant j'avais dis que j'arrêtais. » 28 mars 2024 à  14:49

zuzu
Replies: 16

Aller au message

[quote=marvin rouge]Dans ce cas là, tu devrais chercher a te faire livrer,
si angoisse d'aller au four.[/quote]
Attention qui dit livreur dit adresse, ça reste des dealos, ils ont besoin de connaître leurs clientèles. Donc, tu peux vite avoir plus de problème que d'aller dans un four. Surtout s'il apprenne (et ils vont tout faire pour l'apprendre, il "profil") que tu vie seul et que t'as peu de lien social et que t'aime bien et mettre de temps en temps une caisse. Ils tiennent même des registre de leurs client et ainsi de suite. ça peu finir en cambriolage, pb avec les keuf plein de trucs. mon ami sur les 3k à 4k lâche sur télégram il a facilement perdu 7 à 800$

[quote=Xanax-Kun]Il faut vraiment que je me pose sur le deep web et bien apprendre à m'en servir.[/quote]
Le deep web, apprendre seul sans être un techos ça peu être super dur.
De plus pareils, c'est des dealos, donc toujours mentalité de filou. Le truc idéal c'est de connaître une personne qui est un crack en techos et qui à déjà quelques transaction, il connait les contacts, les bon plan, les bons sites, les délai, comment faire mumuse avec les cryptos. Toussa quoi, ça s'apprend vite, si on est aidé et après, faut juste être patient. C'est le facteur qui viens lui, il fait jamais de pieds dans la porte. Et ton dealos vie à +500km, il te profilera pas, aucun intérêt.

Mon ami, sur les k$ qu'il a lâche sur le dw, en tout max il a perdu perdu 1$.

Après je dis, mais télégram ça marche bien qd même. Sur Paris, Toulouse, Lyon, Marseille, ça peu le faire si tu tombe sur de bonne room et que les dealos sont pas trop filou. Mais d'xp.... Ils aiment trop l'argent, ils finissent toujours par essayer de te mettre une caisse à un moment où l'autre. …

Le blog de Morefreedom » Comme une impression de tourner en rond » 25 décembre 2023 à  06:05

zuzu
Replies: 5

Aller au message

[quote=Morefreedom]....
Je me suis sorti de situations compliquées mais bordel je me retrouve à 45 ans seul dans mon 16m2 parisien, avec des dettes que je vais mettre 5-6 ans à rembourser… si je tiens le coup… et des addictions chroniques à la coke, tabac, weed, mauvaises habitudes avec l’alcool parfois aussi…
....
C’est donc une impression de tourner en rond… Je ne dois pas être le seul à l’avoir ce sentiment de ne pas réussir à briser le cercle…
....[/quote]
C'est exactement ma vie de today, des petits détails en variations.

Remonter

Pied de page des forums