Recherche » Forums » Auteur : cosmodope

Alcool » Substitution à l'acool » 10 août 2019 à  20:58

Si c'est un problème de sommeil principalement et que le but est d'éviter les benzos,
La valériane (riches en tinctures ou exctrait) associé à la passiflore fait bien le taff.

L'huile essentiel de Basilic Tropical comme je disait plus haut beaucoup plus potent est trééés efficace (le zolpidem des HE).
L'huile essentielle de lavande, de camomille romaine et de camomille allemande aussi.

Le Mulungu en exctrait et tincture seraait aussi un bon allié.

Sinon des Anti Histaminiques sans ordo tel la Doxylamine mais je crains que ce ne soit pas suffisement pour son cas...

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage sniff Ritaline 10 mg » 10 août 2019 à  20:29

Salut les gars,
je vois que ca parle de sniff de ritalin , et biodispo ici...
Alors la meilleur façon de prendre la rita selon mooi c'est le plug, suivi du sniff vu que vous avez l'air d'aimer le rush...

Par contre un peu de RDR je vais parler ici notemmment des comprimés classiques de Ritalin dosé à 10mg en LI mais je pense que ça peut s'adapter au concerta...
Alors comment dire la Ritalin est bourré d'excipient totalement mauvais et nocif pour vos poumons (talcs et tot ces excip de merde) alors le plus judicieux pour vous c'est de purifier votre MPH vous preserverez vos poumons de tout ces excipîents de merde a sniffer et qui empeche grandement l'absportion de votre rita (bref grace à cette tek sniffer votre MPH sera beaucoup plus potent) et pour le plug la mph extraite sera totalement soluble est idéal.
C'est une TEK que j'ai essaait avec succés et qui me semble être trés important de partager je l'ai choppper sur Bluelight vous pouvez la trouvez facile pour les anglophonzs.

Ici …

Alcool » Substitution à l'acool » 10 août 2019 à  18:38

Salut !

Tu parles de substitution à l'alcool,
As tu envie d'arreter cette substance ? Ou simplement te tourner vers quelque chose de peut être un peu ùoins nocif, à prendre occasionellement en cas de fort craving ?
Si tu souhaite arreter je te conseil de ne pas hésiter à franchir la porte d'un addictologue, en plus de pouvoir avoir un suivi concret et noté de tes consommations, tu pourras parler, et parler quand on est addict àa fait vachement de bien surtout quand tu peux parler de tes problemes d'addictions sans forcément te sentir juger, ca m'as fait et me fait toujours un bien fou (un conseil ne cache pas tes consos et sois totalement honnete avec l'addictologue cela permettera non seulement de mieux de cerner mais en plus installera une confiance et une complicité aprés malheuresement tout les addictos ne se valent pas je te souhaite de tomber sur quelqu'un d'ouvert et compétent).

Si tu souhaite diminuer l'alcool, le Baclofen ainsi que le Kudzu et le Bacopa seront des alliés no …

Codéine et dihydrocodéine » dihydrocodeine ? dosages ? » 07 février 2018 à  00:03

[quote=kokie301]Merci pour le tuto, ca a l’air un peu galère aha tu as reussi du 1er coup?
As-tu essayé de sniffer les cachets? ou comme pour la codé c’est inutile ?[/quote]
Ca va c'était pas super super chaud non plus, la je pique encore grave du zen...
Inutile de sniffer en effet comme pour la codéine, et pis une fois piler grosse quantitée de poudre et glue chelou donc absolument sans intérêt avec notre Dicodin LP du moins.
Merci Dreamyn de nous faire partager tes expériences ! Intéressant de mettre un peu ce qu'on sait en commun ! :D

Codéine et dihydrocodéine » dihydrocodeine ? dosages ? » 06 février 2018 à  13:24

Je ne connaissais pas la DHC (Dihydrocodéine) en sirop mais cette voie galénique bien qu’intéressante car Instant Release (IR) me parait assez aléatoire car boire du du sirop en grande quantité ce n'est pas le top... Dans ce message j'écris surtout pour les Frenchies ayant accés seulement au Dicodin et voulant se faire un extra de temps en temps car il faut bien l'avouer mais si vous prenez le Dicodin LP dans le cadre d'un sevrage sa galénique particulière en fait un bon allié pour ne pas avoir à redroper de la journée et gagné en stabilité jusqu’à éventuellement commencer à réduire les doses de ce dernier mais bon -> (même si le Dicodin en tant que TSO à encore ses preuves à faire... Et est de ce fait soumis à de nombreux débats de plus ses effets plus récréatifs que les TSO que l'on connait si bien n'en fait pas forcément le chouchou des prescripteurs...)
Ah et je ne connais connait le Dicodin que depuis peu étant un ancien consommateur d'opiacés et d'opioïdes en tout genre (Codéine, …

Remonter

Pied de page des forums