sterifiltre ou en trouvé ??

Publié par ,
10141 vues, 16 réponses
avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
je suis dans un petit village et il faudrais que j arrive a chopé des sterifiltre
si quelqu un a des infos pour les chopé par dix ou cent j ai vue sur le net qu ont peu les chopé par 1000 c un peu trop et ca revient trop chere mais par cent ca m interesse
bye

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Je veux pas jouer au vilain fantome qui te poursuis dans chaque discussion! :)
Mais si tu continue les IV, j'espère que t'as changé le point d'injection et si poss attends d'avoir des stérifilt, si tu veux shooter des médocs.
Ils n'en donnent pas dans les stéribox?!
Sinon soit demande au Csst (voui, c'est ptet un peu craignos, jsais pas... yikes ), soit va dans la grande ville la plus proche qui a un Carrud ou une asso type AIDES, normalement ils ont du matos à  distribuer. Il doit y avoir une liste sur le site. Comme tu es en Bretagne, si ça se trouve l'asso la + proche est à  100 bornes, mais ce sera + rapide que par internet. Si il les vendent par 1000, ça doit justement etre pour les asso ou centres (je vois mal un UD commander 500 stérifilt!!!, mais bon si c'est le seul moyen d'en avoir....).
Normalement tu devrai pouvoir t'en procurer à  l'unité.

Y'aura bien quelqu'un qui t'indiquera ou en trouver. Déjà , c'est une bonne démarche. Je pense que si tu en avais eu plus tot, tu aurrai peut etre eu moins de soucis de santé.
Ces filtres sont assez récent, c'est la dernière technologie wink et si je me souviens bien spécialement conçu pour filtrer les médocs. Du coup ça évite le syndrome de popeye? C'est ça, non?

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

DAMS
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2009
23 messages
salut a toi tyler durden!tu devrai aller jetter a coup d'oeuil ici!!!
http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ingues.php
...DAmS...

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut marla et dams
c bon j ai trouvé en allent sur le lien en plus la permanence est justement demain c nikel
et oui marla ca aide a evite le syndrome de popeye et autre merde qui peu arrivé mais ca ne fait que limité les risque et dans les steribox il donne des petit filtre qui son tres eficasse mais tu en a un par seringue vendue donc dans le steribox il n y a que deux filtre et donc ca revient trop chere et surtout quand j ai utilisé mes deux filtre ou quatre( car a chaque fois j achete deux boite ) c a partir de la ou je me met en danger inutilement en filtrant avec des filtre de clope
bye
ps: marla je te tient au courent pour le csst j y vais dans la matiné et ca ne me gène pas que tu sois mon fantome lol
bye a tous

Dernière modification par tyler durden (28 mai 2009 à  02:04)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tyler, tous les outils de RdR, ne sont là  QUE pour réduir les risque. Pour un risque zéro, il ne faut pas se droguer.... à  moins que je ne me trompe...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est vrai ce que tu dis micky, le risque O n'existe pas à  partir du moment où on s'injecte un truc pas fait pour! mais tout de meme c vrai aussi que l'absence de structures donnant des stérifiltres est criante dans pleins de villes de france.;et de bretagne....pourquoi les pharmaciens n'en vendraient ils pas pour un prix modique? je ne voit pas bcp d'autres solutions pour l'instant.; j'ai pu en avoir pour distribution grace à  des gens de ce forum, mais cela reste "du dépannage" car on ne peut demander aux autres de payer...cela pose un sacré probleme!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
c bien ce que je dissais ca ne fait que limité les risque
j ai du mal m exprimé désolé si c le cas
bien sur que le risque zero n existe pas surtout avec ca
par contre ce matin j ai été en csst donc j en parlerai dans un autre post mais c pour dire qu il avais rien niveau rdr j ai trouvé ca un peu alucinant mais j ai trouvé une asso dans quimper qui est terrible il font filé 70 pompe et tous ce qui va avec il sont trop simpas j en parlerais quand je ferai un poste sur le csst de quimper
bye

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Ahhh.... La fameuse Réduction des Risques....
Je pense que la définition est différente pour chacun. Et on peut dire que l'administration à  eu du mal à  l'avaler sa pilule RdR!!!! wink
A la base, les pouvoirs publics considéraient la RdR comme une incitation à  (mieux) se droguer. Maintenant, ils ont fini par comprendre que ça évitait des hospitalisations et des maladies bien plus couteuses pour la Sécu. Mais j'ai l'impression qu'ils tolèrent plus qu'ils n'adhèrent...
Et comme les Csst sont financés en gd partie sur les deniers de l'hôpital Public... ben ça coince. Et à  moins de tomber sur un êvenement en partenariat avec un Carrud ou une asso comme AIDES, tout ce qu'ils nous donneront c'est des capotes.

Dans mon centre ils ont déjà  du mal à  faire face à  la demande en médocs, des activités sont supprimées, les budgets sont limite....
Et si l'hopital est le parent pauvre des services publics (mais en ce moment, je ne pense pas que ce soit le seul.... sad ), qu'en est-il des CSST....???
L'état a t il une obligation? Les centres peuvent ils disparaitre? Ou les services seront réduits?

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais à  part quelques dépliants informatifs, il ne me semble pas que mon csst soit enclin à  distribuer des seringues. Au mieux ils diront qu'il y a un échangeur (en panne depuis Mathusalem, pour avoir une durée de vie longue, mieux vaut etre un parcmètre!!! ) en centre ville, et que c'est déjà  pas mal.
Mais, bon, fort heureusement on a des association en ville (elles aussi financées en partie par l'état). C'est un peu débile, quelque soit l'endroit au final, c'est l'etat qui les paye ces putains de seringues, alors pourquoi tout ce cinéma.
Y- il un règle implicite, qui empêche la rdr dans les csst? Comme ça, par des tours de passe passe, le matos pour se droguer n'approche pas les hôpitaux....

Ty: wink La référence au freaks. Cette phrase, à  chaque fois que je veux la sortir je m'emmèle les pinceaux. Ben là , jl'ai sous les yeux. :)

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
HS : les hopitaux publique sont ammené petit a petit a se transformer en hopitaux privée, je l'ai su la semaine derniere en allans faire un exam.

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Suite H.S (désolée)
Miky, t'es sur?!  Parce que tu m'fait peur là !!!
C'est pas plutot la facon de facturer :à  l'acte, plus rentable, =  certains secteurs vont sauter. Par ex, j'avais entendu qu'un service de maladies infectieuses serai supprimé (je crois bien que ça concerne entre autres, les personnes atteintes du VIH), soit 500 places qui dégagent sur Paris, parske ça rapporte pas assez de pognon. Autre exemple, un nourisson qui doit etre mis sous respirateur, rapporte + qu'un nourisson qui n'en a pas besoin. Idem pour les césariennes, plus rentable que l'accouchement par voies basses. Et on imagine bien toutes les dérives que ce système peut "encourager".
Alors déjà  que ce système de facturation, calqué sur le privé, je trouvais ça GRAVE. Mais si les hopitaux publics deviennent des cliniques......... mais ou va-t-on!!!! Bordel de merde!!!
Je m'intéresse pas mal à  la façon dont notre système "évolue", à  la façon dont notre pays gère ses services publiques. Bon après, je dis pas qu'on est les plus mal lotis sur terre, loin de la...
Mais on est sensé entre une sorte de "modèle", le fameux pays des droits de l'homme, et déjà  c'est pas glorieux, nos acquis se font grignoter petit à  petit. Mais là , le coup de la privatisation de l'hosto, jl'avais pas vu venir; et j'en ai pas entendu parler... sad sad sad
Si tu peux plus me renseigner Miky, ça m'intéresse!!!!

Comme le disait notre guignol national, avec son accent tout pérave (avant sa p***** d'élection) : "Call me Sarkozy, the american". Ben voyons, rien que ça... Ouais, bah j'crois que c'est notre hopital qui sera américain, avant que Sarko ne maitrise son anglais...

Dernière modification par MarlaSinger (02 juin 2009 à  18:15)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

MarlaSinger a écrit

Mais on est sensé entre une sorte de "modèle", le fameux pays des droits de l'homme,

Ha ha.

La France c'est d'abord un pays de clowns.


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Ben, oui, on m'aurai menti........!!!!!  big_smile

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

COY HOT
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2009
18 messages
c vrai que les csst ne distribue pasde materiel car pour eu ca inciterai a l injection des trucs qu ils delivrent mais sur poit c pareil

Hors ligne

 

asum
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2008
143 messages
non coyot c'est pas juste,une majoritè oui mais par exemple dans notre csst nous avons un pes avec tout le materiel,sterifiltre.......

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Marla, j'ouvrirai un autre topic sur le sujet dès que j'aurais plus d'information.

Ce que je sais pour l'instant, c'est que l'idée de bachelot de vouloir mettre des "patrons" à  la tête des hôpitaux publique les rendras privée et as but lucratif.

Un exemple, l'hopital de Lagny, ils sont en train de construir une annexe à  Montevrain, plus moderne, pour y rassembler tous les services, cette aile seras donc hopital privée, et l'ancien hopital reste publique, mais il ne vas y rester que 2 services, je ne sais pas encore lesquels.

Salut Coy hot, il y'as des CSST où il es possibble de troouver des sterifilt, seringue, et tout ce qu'il faut, mais c'est vrai que c'est assez rare, si tu as un CAARRUD pres de chez toi, ce seras mieux, ou une association type Aides. Je pense que ceci reside dans le fait que certains CSST sont situé dans des hopitaux publique, et que les gens ont peur....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Marla, voici un lien vers un post ouvert par sativ, concernant une petition pour empecher aux hopitaux de devenir privée (même si pour moi, c'est dejà  trop tard)

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 136#p47136

Allez quand même tous la signer, on ne sais jamais

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
coyote parle du tourniquet a poitiers
heureusement que aides distribues des kits les pharmacies qui en delivraient disparaissent peu a peu depuis 5 ans
le csst de poitiers est un lieux assez particulier......
enfin pas de proces juste des constats

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Sterifiltre
par jhamali, dernier post 11 mai 2009 par otto
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Stérifiltre astuce
par clemz, dernier post 16 juillet 2011 par Alain Will
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Sterifiltre et principe actif
par queb69, dernier post 08 févier 2011 par bighorsse
  5

Pied de page des forums