LSD la grosse discussion

Publié par ,
35769 vues, 28 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la  famille  "LSD la grosse discussion", un nouvelle discussion pour raconter votre expérience avec le LSD.

Merci de décrire votre expérience sur le LSD ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le LSD n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage (approximatif),  le mode de consommation, le contxte, les pincipaux effets, les effets secondaires, la redescente,    tout autre information que vous jugez adéquate.....

A vous !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
pas une réponse depuis 25 jours? Je m'y colle demain, là  c'est plumard!drapeau-blanc

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
OK, une fois qu'il y aura le premier témoignage, ca ira mieux!

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Bonsoir à  tous! En tant que profane (et pas vraiment tenté, mais curieux), y'a une question qui me traverse l'esprit depuis un moment... Ça se consomme comment, le LSD?

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Alors, depuis les années 60, j'ai vu toutes sortes de présentations (mais jamais liquide comme il est dit sur ce forum).

la plus répandue et la plus pratique, et le "buvard" ou "blotter" en anglais; ce sont des buvards souvent bien décorés (voir "blotter art", qui sont prédécoupés en petit carrés représentant une dose; le mec qui vend, en principe connait le dosage, car on ne "oup" pas un buvard comme on coupe une poudre, ou du shit; Par contre on peut soit disant couper l'acide avec des amphets, mais pour moi ce sont des légendes urbaines d mecs qui réagissent mal, ou alors carrément la grosse arnaque, mais imprimer une feuille de blotters n'est déjà  pas simple!

Sinon, j'ai connu:
-les "graphites" qui ressemblaient à  une mine de crayon gras, donc pas mal d'arnaques.
-les "micas", qui ressemblaient a un morceau de pelloche photos, mais avec des couleurs irisées (c'est le "sunshine superman" que chantait Donovan; La aussi, arnaques, souvent de junkies en quem qui cherchaient de la thune; Il fallait bien voir le matos.
-les cristaux, semblables au silicagel des bouchons de tubes de médocs, mais souvent bleus; S'ils collaient sur la langue, tu tétais fait avoir, c'était du silicagel...
-les comprimés: Un peu comme les extas, ils étaient différents des medocs du commerce; Pour le bicentenaire des USA, j'ai touché des "bicentennials" cols et dosés à  400g, je veux bien le croire, ils étaient bleu blanc rouge, et quand tu en cassais un, l'intérieur était coloré aussi! Super souvenir...
-Les pyramides: qui en fait étaient des petits cônes à  consistance d'encens, mais durs à  imiter; J'en ai vu des bleus, des noirs et des marrons, mes préférés.
-les sucres: Comme de petits sucres (c'en était, mais bien plus petits qu'un sucre européen); Montée rapide, mais dosages aléatoires.
-Les fameuses étoiles rouges, le splus forts que j'ai testés, 600µg, pa spour débutants, mais 10/12h de trip, quand tu es bien dans ta peau, pied intégral...
J'en oublie peut-être, mais après, je n'ai vu que des buvards, et j'aimerai bien en revoir plus souvent!

Anecdote d'ancien du gaz, fin des années 60, on estimait qu'un acide devait couter le prix d'une place de cinoche soit dans les 2f et demi, alors que je gagnais 900 net comme éduc (le smig était a 800; J'aimerai bien savoir le rapport de nos jours!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Pakot
Banni
Inscrit le 12 May 2013
84 messages
Salut
A l'époque , en dehors des buvard et autres pointes , j'ai aussi pris des "fenêtres" , LSD translucide ou une infime quantité de LSD était liquide à  l'intérieur . Très fort !.
Maintenant je ne serais plus capable de prendre des baffes comme à  l'époque , ça retourne dur !.
les plus forts en speed : les supermans !
les plus forts en hallu , des buvards avec un champignon en train de rigoler dessus , truc de fous !.
A cette époque là  , il n'y avait pas les problèmes qu'on a maintenant , et on décrochait à  la dure , il n'existait que le temgesic pour calmer le manque .
Avec le recul , on avait moins de chose , mais on était plus heureux . la vie était "moins compliquée" .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Petite rectification : On arrête pas de le dire, mais le dessin du blotter ne donne en aucun cas d'info sur le contenu de ce buvard.

Sauf quelques très très rares exceptions, comme les "orange sunshine" vendu en Californie entre 1968 et 1969 qui contenais de l'ALD-52 car les 2 Chimistes clandestins avaient délibérement fait le choix de mettre de l'ALD-52 sur leurs buvards pensant qu'ils échapperaient a l'illégalité :

The Sonoma County underground chemistry lab of Tim Scully and Nicholas Sand was Orange Sunshine's source. It was shut down by the police, and Scully was arrested and prosecuted. This resulted in the first drug analogue trial, where Scully claimed that he and his partners did nothing illegal, because they were producing ALD-52, which was not an illicit drug. However, as the prosecution claimed, there were problems with such a rationale””ALD-52 readily undergoes hydrolysis to LSD, and secondly, the synthesis of ALD-52 required LSD. (The second point was based on the methods available in the scientific literature at the time). Scully was convicted and served time in prison

Car contrairement a ce que beaucoup pense il existe beaucoup de "dérivés" (ou structure très proche avec des effets quasi similaire) du LSD :
- ALD-52
- MLD-41
- BOL-148
- LPD-824
- ETH-LAD
- AL-LAD
- le LSA bien entendu
- etc ...

(Et bien entendu, aucun n'est aussi bon/efficace/puissant que le LSD)

Pour l'avoir vu je ne sais combien de fois (festival et teknival entre autres) un type va vendre des buvard avec un dessin XXX qui seront très bon, et qui chez toi l'effet sera vachement visuel, mais chez ton pote vachement mental.

Un peu plus loin un autre type vend des buvards avec un dessin identique, et y a rien dessus !!

Idem pour le dosage, le LSD25 s'évapore extrêmement vite, souvent (la aussi pour l'avoir vu je ne sais combien de fois) les gens replié les buvard par tranche sur eux même, sans trop fermé hermétiquement tout cela : bilan les buvard contenu a l'intérieur du pliage était mieux conservé que ceux qui lors des ouverture/fermeture avais était exposé a l'air (très peu de temps suffit a faire perdre pas mal de % d'efficacité), voir pire certain entré en contact avec les doigts ...

Du coup forcement il arrive qu'on en achète X a un type, mais sur 4 pote, y a un qui se retrouve a ne rien sentir ...

tout comme avec l'extasy, ce n'est pas le dessin sur le cacheton qui dit "c'est du MDMA a 80%" fache-non-non


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Pakot
Banni
Inscrit le 12 May 2013
84 messages
Salut
Pour ma part , j'ai pris des  acides il y a 25 ans , je ne sais pas si à  l'époque il existait autre chose que le LSD pour faire des acides !?. Maintenant il est "facile" de jouer au chimiste , les connaissances et l'accès à  certains produits étant différents .
Mais à  l'époque , on parlait juste de" trip éventé" si il était peu fort , ou éventuellement d'un mauvaise répartition du produit si il y avait une grosse différence d'effet sur les plaquettes d'acide .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Phoenix a écrit

Bonsoir à  tous! En tant que profane (et pas vraiment tenté, mais curieux), y'a une question qui me traverse l'esprit depuis un moment... Ça se consomme comment, le LSD?

Pour répondre a ta question Phoenix le LSD s'ingère.

Après il se présente sous différentes formes :)

Et ni la forme ni la couleur, ni le dessin, ne sont un indicatif du dosage/effets du produit !!

Je vais reprendre ce que j'avais dit écrit dans un ancien post :

LLoigor a écrit

Les dessins du blotter des buvards et les dessins sur les exta, c'est du pareil au même : Ce n'est pas le dessin qui va induire plus un effet que d'autres.

Un jour un "chat perché" va être mental, et le mois d'après un autre "chat perché" acheté a un gars a un autre endroit, le trip sera différent.

Tout comme un jour j'achète un plaquette de 100 buvards de "chapelier fou", le soir même j'en prend, j'ai des effets très visuel, mon pote lui a un effet très mental, et pourtant nous avons prit le même buvards, avec le même dessins.

Toujours avec ce même buvard issue de cette plaquette de 100, 1 mois après j'en prend un, et la c'est moi qui est un trip très mental, et mes 2 potes un trip très visuel.

Tout n'est qu'une question de dosage, de conservation, d'état d'esprit (facteur psychologique) au moment de la prise. Donc bien entendu de la manière dont on vie le trip, je le redis mais 2 personnes peuvent prendre un même buvard et l'un avoir un trip très visuel et l'autre très mental.

Les buvards avec le dessin de machin, qui sont des buvards toujours "mental" cela n'existe pas !!! :)

Par conséquent le support qu'il soit carton, micropointe, gelatine (gel tabs) et le dessin du buvard, ne sont en aucun cas un signe de qualité ou d'information sur le trip qui va se dérouler !!

Des blotters entier de LSD (sans goutte dessus bien entendu) se vendent en tout légalité sur Ebay par exemple ou mieux sur des sites spécialisés.

Si demain, j'achète un blotters de 500 carton, par exemple le fameux hoffman a vélo :

http://blotterart.com/alberthofmannbikeride1943.aspx

J'ai du LSD25, si sur 250 buvard je ne met que 50 microgrammes et sur les 250 autres je met 400 microgrammes.

Admettons j'en revend, a 2 gars qui habitent pas le même département, et bien un mec qui aura acheté ceux qui ont que 50microgrammes auront un souvenir des hoffman léger, et un autre mec qui aura acheté ceux dosé a 400microgrammes se prendra une pure perche et dira "oé les hoffman il déchire".

En gros, un tel dira que les "chapelier fou" il démontai, un autre dira que les "hoffman" sont plus fort, un autre dira que les "bart simpson" sont vachement visuel.

Donc partant la, imaginez la situation dans un festival ou se croisent des gens de plusieurs département, et voila d'ou partent tant de légende wink

Ensuite le LSD25 (je précise) se présente sous plusieurs formes, de la plus répandue a la moins répandu :

- Le buvard (ou carton) : Les blotters en gros le panneau de papier carton destiné a recevoir les goutte et qui sont "pré-découpé" en dose, exemple 4 buvards (on voit les pré-découpages)

http://www.blotterart.net/albums/LSD/lsd_blotter_getafix.jpg

Ces 4 buvards (4 doses) font parti d'un ensemble (le blotter) qui contiens plusieurs centaine de buvards.

Autre exemple : un blotter de 480 buvards :
http://trip-dealer.org/images/products/drahofmann/Hofmann-memorial-13er-500.jpg

Et pour info il ne se photocopie pas !!! Les blotters s'achètent en toute légalité (j'en ai déjà  acheté il y a des années) sur des sites de vente ou sur E-bay.
De plus le papier carton utilisé doit pouvoir absorber au mieux le liquide.

Le terme " photocop' " se disais souvent quand on se faisais revendre un buvards/carton mais qui ne contenais soit rien du tout (ou parfois pour peu que les buvard furent sous dosé et trop exposé a l'air, le LSD étant extrêmement volatile, une fois ingéré on ne sentais absolument rien).

Et c'était une arnaque assez simple dans la mesure ou le LSD étant très recherché dans les soirée/freeparty/concert/etc ... Et qu'il n'a pas de gout et que la montée n'interviens qu'après 30min au minimum, beaucoup arrivais sur place vendre des "photocopie" ramassez le fric et se barrez vite fait avant que les premiers mécontent n'arrivent roll

Ensuite on le trouve bien entendu sous forme de Micropointes, la aussi y a beaucoup de forme (mine de crayon, étoile noire, mini comprimé jaunâtre, etc)

On le trouve bien entendu sous forme liquide (attention quand on le dose, on a souvent la main lourde ^^).

Le plus "pratique" étant de déposer la goute sur un morceau de sucre.

On en trouve aussi sous forme de gélatine (geltabs) forme qui reviens ces jours ci et qui était très rare début 2000.

Cela se présente comme cela :

http://www.huntteam.net/LSD_files/Image13.jpg

Pareil les tailles varient beaucoup, et les couleur aussi, et la encore les couleurs ne sont en rien un indicatif de la dose/effet !! :)

Le LSD existe aussi en poudre, mais la je pense que sans trop m'avancer cela fait plusieurs décennie qu'on n'en voit plus.

Le LSD en poudre (appelé tartrate) était une des formes sous laquelle les laboratoire Sandoz (ou Albert hoffmann et son équipe on découvert le LSD et vendu sous l’appellation "delysid") le commercialisé.

Exemple avec une fioles de 100mg de tartrate de LSD25, donc de quoi faire environ 500 doses !!

/forum/uploads/images/1370/1370069559.jpg


Note : C'est précisément une de ces fioles qui a était ouverte après 55 ans a une célébration du 100eme anniversaire d'A.Hoffmann en Suisse.
Voir ici dans quel but :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=6542

Note : Le LSD25 dans les années début année 2000 devenais de plus en plus difficile a trouver, d'une part a cause du fait comme dit dans le post, que vendre des photocop' était facile, que beaucoup de gens qui en vendais les conservai très mal, etc ...

De nos jours on voit beaucoup plus de "buvard" ou de "geltabs" mais attention !!!!
Il y a de plus en plus de cas ou ce n'est clairement pas du LSD.

Parmi les substances qui peuvent être vendu comme du LSD (ou pouvant être mélangé a du LSD : adultérant)sur des carton ou gélatine il y a bien entendu :
- les Nbome.
http://farm9.staticflickr.com/8465/8077521598_22ce69f1db.jpg
(du 25I-Nbome sur cet exemple)

- le DOI (2,5-dimethoxy-4-iodoamphetamine)
http://www.erowid.org/chemicals/doi/images/doi_summary1.jpg
Plus d'info : http://www.erowid.org/chemicals/doi/

- La Brolamfetamine (DOB) :
http://www.erowid.org/chemicals/dob/images/dob_summary1.jpg
Plus d'info : http://www.erowid.org/chemicals/dob/dob.shtml

De l'AMT, ou du "DOC" (2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine) ont aussi était retrouvé dans des analyses de LSD.

Donc de nos jours, les "buvards" font leur comeback, mais méfiance tout de même sur le réel contenu wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Pakot
Banni
Inscrit le 12 May 2013
84 messages
Merci pour tes descriptifs , on se rend compte qu'il faut quand même avoir des compétences pour faire du bon boulot .
Le coup de la goutte sur le sucre , restant à  mes souvenirs un des grands moments dont parlent les "anciens" .Je me souviens aussi qu'à  l'époque ou je prenais des trips , on commençait a entendre parler de "la poudre d'ange" , surtout des effets parmi les bikers aux états unis !.(désolé je dérive sur un autre sujet , je papote !).
Merci pour les infos .

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
L'angel dust pour info, c'était du PCP ou phencyclidine, un anesthésiant pour chevaux!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Renaud_7
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2013
42 messages

ZombyWoof a écrit

L'angel dust pour info, c'était du PCP ou phencyclidine, un anesthésiant pour chevaux!

Bonjour, non le pcp n'est pas pour les chevaux mais pour les humains.

Ensuite, pour parler de lsd, il faut parler des Micropoint, de la taille d'une mine de crayon. Il y a aussi les étoiles noires, étoiles a 5 branches (et non 6, pâtes alimentaires passées au marqueur).
J'ai découvert le LSD a la fin des années 90 (été 98 pour être précis), j'ai pris un Hoffmann, et je suis resté collé au mur (de son). Je n'ai pas connu les  "gélatines" qui dailleurs au début où elles sont apparu, on pensais que c'était de la carotte.
Pour les dosages, c'est compliqué, je connais le dosage des micro que j'ai pris car les mecs assurais 500 microgrammes, mais pour les trips  c'est compliqué. En général un trip est entre 50 et 200 microgrammes. Il y a eu les Hoffmann 2000 à  500 microgrammes, mais des comme ça, on en trouve plus.
Je vais te paraître chelou, mais ya rien de mieux que les psylo que tu te casse le cul a aller chercher dans les champs, c'est eux les meilleurs...

Dernière modification par Renaud_7 (03 juin 2013 à  03:27)


No Way

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Pas pareil, les psilos! C'est léger pour un "acid head" et ça ne dure pas longtemps, mais c'est quand même sympa, et c'est toi qui fait ta dose; J'aime bien l'acide parce que ça dure longtemps, et que la descente est un bonheur, jamais de choses désagréables quand on maîtrise, sauf certaines remontées qui arrivent parfois! D'ailleurs, je me suis étonné, dans les dopes "longue distance" qu'il n'y ait rien sur la muscade, qui peut durer 2 jours...

Pour le PCP, pas d'accord: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9ncyclidine

D'ailleurs l'anecdote de Keith Moon a qui un mec fourguait i/2 cacheteon de PCP est très connue: "Parmi les frasques de Keith Moon, on compte également l'ingurgitation d'un somnifère pour cheval lors d'un concert de la tournée Quadrophenia le 20 novembre 1973 au Cow Palace de Daly City en Californie, un fan du groupe lui ayant présenté une « nouvelle drogue » géniale quand un demi-cachet est consommé avec du cognac, ce à  quoi Moon répondit : « Attends, tu sais qui je suis ? Je suis Keith Moon ! Je prends pas un demi-cachet, j'en prends un entier, moi ! » avant de s'exécuter. Le concert a été filmé. On peut voir Keith Moon s'écrouler sur sa caisse claire en plein milieu de Magic Bus : K.O. La « nouvelle drogue » était en fait un somnifère pour chevaux : Keith Moon, hors d'état de jouer, fut remplacé par un spectateur de la foule, Scot Halpin. Le batteur mit deux jours à  s'en remettre, durant lesquels, transporté en chaise roulante et incapable de parler, il dut subir les sarcasmes de Pete Townshend".
Cit. Wikipédia

Dernière modification par ZombyWoof (03 juin 2013 à  12:19)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
La muscade ? surpris

explique nous ça zombywoof, ça m'intéresse ? La noix ? Les feuilles ?

DC

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'ai demandé à  un modérateur s'il n'y avait pas un post là  dessus: Pas de réponse.
Plutôt que d'en parler ici, j'aimerai bien le faire sur un post à  part.

(Les noix fraîches, je n'ai jamais vu de feuilles, ça ne pousse pas chez nous).

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pose ton post dans la rubrique "plante enthéogène" par exemple...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
je ferai çawink

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
HS
On s'égare un peu, avec le PCP, les psylos, la noix de muscade, etc ...

La noix de muscade a déjà  était abordé wink (jamais je n'en reprendrai fache-non-non )
Fonction "recherche" > "muscade" :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=4143
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 83&p=2
(entre autre)
Fin du HS, et on reparle LSD25  Svp merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ok Lloigor, mais moi ça m'intrigue la muscade c'est pour ça que j'ai proposé de déplacer le sujet dans "plantes enthéogènes" là  on peut tout de même en parler même s'il y eu déjà  eu des posts à  ce sujet, non ?

DC

PS : Mais la muscade est elle une plante enthéogène wink ?

Dernière modification par drugstore cowboy (03 juin 2013 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bien sur :)

Fait un tour des sujets déjà  existant sur le forum je pense que ça comblera déjà  pas mal ta curiosité wink

(tout y est déjà  bien expliqué, j'ai posé 2 liens mais y en a d'autres que j'ai oublié qui en parle en passant par la fonction "recherche", la noix de muscade toute façon on en a vite fait le tour ;p )

PS : Pour ta question, non la noix de muscade n'as rien d'une plante enthéo, elle viens du muscadier, c'est une épice qui contiens des alcaloïdes, dont certains sont hallucinogène mais aussi toxiques : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noix_de_muscade

PS : @Renaud_7 et Zombiwoof : Vous avez tout les 2 raisons et tord sur le PCP, vu qu'il a d'abord était utilisai comme anesthésiant pour la médecine humaine, abandonné a cause de ces effets secondaire pour l'homme (pour en avoir déjà  consommé, c'est bien plus puissant que la kétamine !!) ,

Et on l'as ensuite utilisais dans certaines cliniques vétérinaire de certains pays.

Et pas uniquement sur les chevaux, tout comme la kétamine, j'en ai déjà  parlé mais j'ai déjà  travaillé dans le milieu animalier et j'ai déjà  utiliser la kétamine comme anesthésiant, donc associer "PCP/kétamine" obligatoire "pour chevaux" est faux merci-1

Dans le genre fait divers avec le PCP, c'était une des substances les plus détectés lors des contrôles anti-dopages chez les joueurs de foot US pro dès le début des années 1990

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Renaud_7
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2013
42 messages
Oui, c'est vrai, ca viens de remonter a ma mémoire, en fait c'est les assos dans les tekos qui nous disais de nous méfier début 2000 car il y avait "soit-disant" de la keta mélangée à  du pcp, des anesthésiants pour humains et de la tiléthamine (je suis pas sûr de l'ortographe), anesthésiant pour petits animaux (chats).
Perso, j'ai quasiment tjrs tapé direct venu de la poêle, surtout en Italie.
Et quand tu vois la kéta liquide une fois, tu reconnais les paillettes brillantes direct par la suite.
Mais au fait c'est le LSD là ...

Dernière modification par Renaud_7 (09 juin 2013 à  06:51)


No Way

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages

Pas pareil, les psilos! C'est léger pour un "acid head" et ça ne dure pas longtemps, mais c'est quand même sympa, et c'est toi qui fait ta dose;

Je ne suis pas daccord car quand je préparais mes psilos en infusion j'ai le souvenir d'un trip intense plein durant 7 heures avant le début de la descente pour une dose de 70 psilo.

A l'époque, j'obtenais la même durée que pour les hoffmans et pour un trip hallu équivalent. Au bout de quelques temps il n'y a plus du tout d'hallu comme les premières fois, c'est juste une experience sensitive assez intense.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
D'accord, moi aussi j'ai testé des quantités pas poss' de psylo, à  genoux, en les mangeant au fur à  mesure; Quand j'ai vu ce que les autres avaient ramassé, je n'osais pas imaginé, et je suis redescendu le lendemain à  l'aube; En septembre les nuits sont longues....

Mais quand je parle d'acides, d'il y a plus de 25 ans, je parle de mini 250µg, jusqu'a 600 µg!

Ne me demande pas comment , mais j'étais certain pour certains dosages...

Donc, pas comparable, des trips de 36 h, sans sentir le froid, la fatigue, la douleur, je ne sais pas si ça existe encore!

PS: J'aimerai bien !

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Ce sont des bombes nucléaires tes petris à  600 microgrammes et tes perches à  36h tongue

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Le meilleur LSD que j'ai pris s'est toujours présenté liquide (avec un goût de menthe en prime). Le gars qui vend ça en teuf (non, c'est pas toujours le même, mais... souvent big_smile) te colle une goutte sur la main, que tu n'as plus qu'à  lécher, ou dans une bouteille d'eau (nan, je bois pas d'alcool). Avec ça, jamais été déçue.

Sinon, y a les micropointes, petits trucs durs et noirs collés entre deux bouts de scotch : là , parfois déçue, parfois non. Ceci dit... une fois j'ai cassé un de ces mini trucs en deux (opération délicate !) pour partager avec un pote : un a été déçu, l'autre non. Je crois qu'on réagit tous très différemment, même avec le même LSD, selon sa personnalité, son état d'esprit, etc...

Et les buvards évidemment. Là  c'est carrément la loterie. Inutile d'acheter si le type qui te vend ça le manipule comme un vulgaire morceau de papier, l'attrape à  pleines mains et te regarde comme une ahurie si tu lui demandes s'il conserve ses trips au frigo. Par contre à  une époque, j'achetais toujours les mêmes trips toujours au même type, et ils étaient toujours excellents (ah là  là ... j'avais 19 ans, je prenais du LSD tous les deux jours et ce pendant plusieurs mois, j'étais perchée H24 et j'adorais ça, même si vue de l'extérieur j'avais sans doute l'air d'une psychotique sans traitement).

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'aimerai bien voir les fameuses micropointes, c'est surement ce qu'on appelait des "pyramides", "de mon temps".
C'est marrant comme les tendances se sont inversées avec le temps: Les buvards, des "taos" aux beavis&butthead, en passant par les super héros ont toujours été réguliers, l'acide liquide un mythe, et les fameux 600 µg des étoiles rouges dévastatrices, venaient d'Israel.

A l'époque, une descente de trip se terminait souvent par la prise d'une double dose, et ainsi de suite; >Je reconnais que je les ai longuement digérés, ces trips, y compris les remontées en plein cours très sérieux...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ZombyWoof a écrit

J'aimerai bien voir les fameuses micropointes

Ne sachant pas si tu voulais en voir "en vrai" ou en "image", dans le doutes voila quelques échantillons de Micropointes smile:

http://www.erowid.org/chemicals/lsd/images/lsd_article3_t1-05.jpg

http://th248.photobucket.com/albums/gg167/BarbieQD/th_BlackMicrodots.jpg

http://www.erowid.org/general/conferences/images/conference_2008_boom_4.jpg

http://www.erowid.org/chemicals/lsd/images/archive/lsd_microdots3.jpg

http://www.blotterart.net/albums/LSDphotos/microdots.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6s7gakq4v1rygcm7o1_400.jpg

Les tailles, couleurs, formes, varient pas mal, ce ne sont la que quelques exemples merci-1

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Alors, il y a les fameuses étoiles, dont les rouges, mais la couleur ne fait pas le dosage;
Les pyramides que j'ai connues, ressemblaient à  ces micropointes, mais en conique, pas cylindriques.
Pour moi, ayant connu une "fabricante", je me demande ce qui motive à  prendre tant de risques, faire une "cuisine" pas poss, si ce n'est l'amour du produit;
Tout chimiste faisant de l'acide peut faire de l'héro, avec une matière première plus facile à  trouver!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

redeemer76
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
ma 1ere et seule experience sous lsd

9 mes potes et moi même allions tous les samedi au "Y" une boite techno.
Les ecsta se trouvaient sur place directement par un mec qui arrivait vers minuit.  Ce jour la il n'y eu personne ce qui nous donna une très grande frustration.
Après 30 min de recherche vaine et la perspective de devoir quitter la boite , mon pote vint me voir avec un " timbre" qu'il avait trouvé auprès d'un autre gars. c'etait la 1ere fois que je prennais , non sans méfiance, d'un trip au lsd.
Je dois dire que pour qq'un qui n'avait jamais été préparé aux effets du lsd je suis passé du moyen au bad trip .
habitué a la montée d'ecsta en 30- 45 min dans une bouffe d'euphorie et d’énergie...j’étais deja de mauvaise humeur qd 1h30 apres la prise je ne voyais rien arriver ..pourtant peu de temps après je me sentais vraiment étrange ..je déambulais dans la boite l'impression d’être épié , je regardais les visages des gens qui me semblait se déformer avec un air sévère et inquisiteur ...ca m’inquiétait et je décidais de me rafraichir avec un peu d'eau au toilette.
Devant le miroir je compris que j’étais sous effet , ma pupille totalement dilatée , autant qu'avec les meilleurs plombs que j'avais pu taper dans le passé.
C’était définitivement évident ca n'avait rien a voir avec l'ecsta , je me sentais de plus en plus lourd , perte totale de motivation a faire quoi que ce soit si ce n'est m'affaler sur la banquette ...
je me sentais planer et me noyer dans mes pensées sur le son de la musique . les gens ondulaient devant moi sans cohérence ...
Quelque heures plus tard l'effet ne s'estompait pas et j'ai commencé a flipper , il etait 4h du mat et 2h plus tard il faudrait quitter la boite... des idées noires commençaient a me traverser l'esprit , j’étais confus quand je parlais ou que je répondais a une question ....pire ..par moment j'avais la certitude que c'est moi même  qui avais  inventé la question ....
Mon flip montait de plus en plus j’étais en train de "bugger" dans ma tête ...j'allais faire un blocage
A 6h mes potes me conduirent dans la voiture pour rentrer a l'appartement ...j'etais toujours autant perché et je me résignais deja a rester dans cet état définitivement . Sous ecsta j'aurai ete complétement clean depuis 4h ...
Quelle nuit pourrie ...en arrivant chez moi je me jetais sans mon lit et m'endormais le cerveau déchiré de certitude sur mon impotence a venir , on allait m'enfermer en psychiatrie ....
A mon réveil 6h plus tard , tout avait disparu ...je me sentais bien , peu fatigué  ....quelle joie de se sentir clair  dans sa tête !!
je regardais mon corps ...j’étais couvert de boutons comme " la chair de poule"  ...qui disparurent rapidement le surlendemain ...

jamais plus je n'ai touché cette substance ....

Dernière modification par redeemer76 (25 juillet 2013 à  10:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD conseils première fois, la grosse discussion
par pierre, dernier post 08 mars 2023 par Zarathoustra
  141
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip et spiritualité ? [discussion]
par R3DSKIN, dernier post 28 mai 2020 par Macroscopie
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour sur ma première expérience et discussion
par Champifan, dernier post 24 septembre 2021 par Champifan
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums