sterifiltre

Publié par ,
14946 vues, 18 réponses
avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
skalut,je voulait savoir si quelqu'un sait ou a trouver un endroit ou commender des sterifiltres en quantiter raisonnables?
Car ici personne n'en distribuent et j'aimerai vraiment m'en procurer pour moi meme..........
Moi j'ai seulement l'adresse net de la boite qui les fabriquent mais ils vendent seulemlent en big quantiter...............
Merci de vos reponsses.

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
ola  jhamali ,moi je suis en auvergne et a clermont ferrand au carrud ;il y en a pas mal  donc si tu veu que je t en prenne une cinkantaine et je te les envoie,ca pourra te depanner en attendant que tu puisses en trouver plus !!!!! si tu as besoin envoie moi un mail ou laisse moi un message ca me derangera pas de te faire un pti envoi ! je te comprends car fut un temps ,ici aussi y en avait pas  mais peut etre tu peu en parler au csst (si tu vas dans un centre )car j ai reussi a en faire commander a l infirmiere du csst de clermont ,donc  tout est possible !!lol méme en auvergne !!lol!!  et maintenant il y a  2 endroits  csst clermont et  aides clermont  ou ils sont dispo en permanence ou presque !!!   la  rdr  ne devrait pas etre limitée que l on soit en ville ou a la campagne ,le méme soin pour tous ca c est l egalité !!!on en reve encore !!!!!!!!!!!!!!2008  revolution contre les inegalités arretons de nous faire embrumer par ces batards en cols blancs de politique!!!!!!!l union fait la force  et  la spirale  fait  le reste !!! lol !!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
merci beaucoup Mikou,ca rechauffe un peu tes mots.............
yes,je suis pas suivis par un csst pour la simple raison qu'il y'en a pas vraiment ici,il ya juste un sale petit truc d'etat avec deux infirmiere,une psychologue et une toubib 1h ,deux fois par semaine pour tout le departement!et au sujet de la RDR,ca n'existe pas,ils osent te dire qu'ici ya pas de tox donc pas besoin de depensser de l'argent pour ca en fait!
c'est bien sur archi faux,il ya des centaines de keum le corps ravager par les shoutes de subu!
j'ai appeler ce centre leur demender ou me procurer des sterifiltres,l'endroit le plus proche,c'est bordeaux a 100km!
JE veux bien leur en parler,mais fashiste comme ils sont,m'ettonnerait qu'ils ai envient de permetre aux toc de shouter propre,ici on te dit pluto que c'est bien fait pour toi si tu te shoute de la merde!c'est veridique,putain,je reve trop que quelqu'un viennen voir ca,comment ca s epasse dans ma region,ya un article a faire putain,un scandale a faire exploser,et des nombreux toxos a soulager,delivrer et faire passer du moyen age a l'an 2008,de la pouriture et putrefaction lier aux conditions dans lesquel on nous obligent carement a etre et rester!
La preuve ils ont vu j'etais peinard depuis deux ans,ca peut pas continuer,ils s'empressent vite de me refoutre dans la rue,ca va pas,va pas s'en sortir celui quand meme,va pas vivre peinard avec la substitution au frais de la princesse!c'est ca qu'ils s edisent!voila le monde medicale qui m'entoure et est entrain me faire la peau!
j'aimerai bien pouvoir faire meme bien plus que des sterifiltres tu vois,putain j'aimerais vraiment que ca change,deja pour moi,pouvoir reprendre ma substitution et ma vie avant de encore tt reperdre et aussi pour tous les autres qui morflent car impossible d'acceder aux soins ou a la medecine ici!
ca me touche carement tes mots la:
la  rdr  ne devrait pas etre limitée que l on soit en ville ou a la campagne ,le méme soin pour tous ca c est l egalité !!!on en reve encore !!!!!!!!!!!!!!2008  revolution contre les inegalités arretons de nous faire embrumer par ces batards en cols blancs de politique!!!!!!!l union fait la force  et  la spirale  fait  le reste !!! lol !!
putain si plus de monde chez les tox pouvaient pensser comme toi et s'investir dans notre avenir!
pour l'instant je suis 1 tout seul contre des multitudes ici,le seul front de resistance,le seul a ouvrir ma gueule et vouloir que ca bouge!seulement seul peut pas grand chose a part me faire massacrer!Mais bon on peut rever peut etre ya t'il des endormis quelque part dans ma dordogne qui en ont ras le cul aussi de subir les fashiste ici!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Je ne suis hélas pas endordogne car tu sais le nord-est c' est vraiment pas mieux !!!
Aucune aide ou presque pour les toxicos et c' est vrai comme tu dis à  croire qu' en France la moralité c' est tox et ba reste y et crève-en !!!
Moi je me suis déja vu aux urgences en crise de tachycardie 180/190puls/min surement à  cause d' une intéraction subbu/zoloft/herbe  ils savent meme pas ils ont pas chercher ils m ont juste brancher pr surveiller j' ai demander une couverture car j' avais froid on m' a répondu fallait réfléchir avant de faire tes conneries je demande un verre d' eau idem
Je dis aux doc's on fait quoi la vous pouvez pas me faire une piqure pour ralentir le coeur ils me disent quoi ba non on attend ce que ca fait on verra bien !!!
Ils étaient persuadé que j' avais pris de la coke alors ils attendaient ces c....
J' avais beau leur dire écoutez je vous ai avouer etre sous subbu avoir pris un zoloft (sur ordonnance de mon doc') et avoir pris une paire de taf sur un joint de beuh alors un peu plus un peu moins je vous le dirait j' ai pas envie de claquer quoi merde !!!
Rien a foutre ils m ont mis sous surveillance pendant 3/4 heures et quand c est revenu à  100puls/min ils m ont dit que je pouvais rentrer chez moi !!!
Merci le service de santé !!!
Je suis de tout coeur avec toi et rencontre un peu le meme genre de probleme que toi jhamali
Tu peux contacter Pierre qui s' est déja proposer pour envoyer des stérifilts à  ceux qui en avaient besoin !!!
Tu as tout mon soutien !
Amicalement Chris

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
ola jhamali ,je suis avec toi brother!!! promis lundi matin je t envoie une ptite cinkantaine ,en attendant que j aille en recuperer d autres !!ca te depannera toujours quelques jours , a biento mikou

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Merci vraiment mikou,merci pour mes veines et mes pti bras!tain si c'est pas beau ca,c'est les toxos qui viennnet me donner de quoi pas m'infecter ni chopper de merde alors que la medecine elle veut que je choppe de quoi en crever!t'assure man!et je vais prendre la tronche aux conard d'ici pour essayer leur en faire acheter!Mais ici c'est pas un csst,pas de RDR,juste un truc d'etat de control et moyen agisation de la toxicomanie point final!alors la RDR,ils s'en foutent et son contre,le dasi,les abcsé,les amputations,tt bien fait pour ces saloperie de toxos!avec une mentalité comme ca,m'aitonnerai j'arrive a les bouger lol
Chris,tain j'ai lus ton post et ca m'ettonne vraiment pas,ailleur que dans les big villes ont traite vraiment les toxos pire que des chiens,car meme eux ont des refuges et des defensseurs!
oui tu vois Pierre honnetement j'y ai meme pas pensser a lui demender quoi que ce soit,mais a la limitte je preferai venant de lui qu'il m'apporte conseil et demarche pour me sortir de cette merde,voir meme un appuis pour monter une resistance et un programme de RDR dans les regions ou ya queu dalle pluto que des sterifiltres a la limitte,mais j'avous c'est plus simlple d'envoyer les sterifiltres lol
Tu vois perso moi je me prend le bec chaque jour avec les toubib,l'assoc de merde qui lamine les toxos,le conseil de l'ordre des medecins qui soutient tt ca,j'attends lundi pour allez me faire le medecin conseil de la secu et le maire de ma vile,si ca sufit pas j'irais au prefet t meme sodomiser le petit nicolas s'il faut,quoi que je prefererai baiser Carla,quoi que non,tain c'est une emme pas bonne a baiser d'etre avec le nabo!
Pour dire que je sais pas quoi faire de plus surtout que seul ca sert a rien,a part me faire tej comme une merde de partout!
JE pris juste pour que les gens et les tox en premiers s ereveillent et qu'enfin on puisse leur rentrer dans la gueule!
si y'en a qui ont un peu encore d'humanité,encore un espoire dechanger ce pays de merde et esperer avoir une place un jour pour les gens comme nous,bhein faudrait monter une sorte de groupe et allez metre le clash partout ou ils bouffent du toxo,comme ont fait les black dans les années 80-90 pour jarcler les skinhead de france!
des qu'on est un petit groupe determiner,on peut commencer des actions................
a bon entendeur...........va faloir que le monde s'habituent a nous les vrais tox,qui n'avons pas 12 ou 15ans,connaissons la vie et nos droits,sommes citoyens et humains autant qu'eux,se faire exterminer sans reagire c'est dementiel!apres tout merde,pourquoi on devrais acceptertt et n'importe quoi sous pretexte qu'on utilise tel ou tel produit,pour moi c'est comme en vouloir au black car ils sont noir,c'est exactement la meme style de xenophobie et je croyais que c'etais reprimender en france!
si vous avez besoin d'un menbre motiver pour des actions,hesiter pas,si je peux me deplacer et faire garder mon toutou,je viendrais sans probleme car ya pas que chez moi ou c'est comme ca je crois et partout ou sont ces genre de gens fashistes et dangeureux,j'irais les combatre et tenter de les faire reculer,partout ou y'aura un frere ou une soeur dans la panade,je veux pouvoir etre la et tendre la main,car quand il y'aura des centaines de mains,je te dis pas la mendale que se prendra l'etat et la medecine dans la gueule...............

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
ola ,je t envoi un mail dmain aprem,pour prendre tes coordonnées pour l envoi des sterifiltres!!!!j ai lu ton mail ,putain c est grave pas cool ,de te couper ton traitement comme ca ,ils veulent peut etre kon remonte a l epoque des bracos de farma (cf nikita  le film),j avais un pote qui etait en traitement meta sur cahors (ya 4 ans et ca se passait bien ,je sais pas si c est toujours comme ca  et ca fait loin pour toi!!)j essaierai de me renseigner voir si ya moyen de trouver plus prés pour toi! c est limite de la non assistance a personne  en danger ce qui t arrive ,putain ca me revolte! ilserait bien de faire un article (demande a pierre) comme quoi dans ton departement on est revenu au moyen age !!!lbon courage a  toi  on s organise ca dmain aprem ,et lundi matin je te  poste ca    si il le faut a chaque fois que j irai au carrud je prendrai double ration de sterifiltres et on s arrangera pour que tu puisse en avoir reguliuerement en attendant que la situation se debloque chez toi !   one life ,choose your life !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut,

Désoler de remonter ce topic, mais j'ai besoin de stérifiltres, c'est urgent alors si mikou pouvait me contacter pour quelques embous (stériiltre ce serait sympas ou quelqu'un d'autre. Comme je suis dans la pampa, c'est déjà  galére de trouver un stéribox alors le reste vous imaginez un peu.
Merci de votre compréhension.
Monsieurs les modos vous pourrer supprimer mon post une fois que j'aurais un contact, quoique je le ferais moi même.
C'est de la RDR et non du deal (on est d'accord ).

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

alcaloX a écrit

...
Merci de votre compréhension.
Monsieurs les modos vous pourrer supprimer mon post une fois que j'aurais un contact, quoique je le ferais moi même.
C'est de la RDR et non du deal (on est d'accord ).

Salut AlcaloX,

Il n'y a aucune raison de supprimer ton post à  mon avis ; ta demande est "légitime" même si le forum n'est pas fait pour ça au départ. Il s'agit bien de RdR wink Je ne suis pas en mesure de pouvoir te dépanner mais je pense qu'il y aura sûrement quelqu'un sur le forum en mesure de t'aider.

Il n'existe aucun centre ou asso dans ton coin ? Tu as fait une recherche dans les listings du site qui recensent les centres etc ?...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut Alain,

Le plus prét de chez moi est a 120 km. Galére.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je vous en envoyer un petit peu (une vingtaine pour commencer), si vous m'envoyer votre adresse.
Vous pouvez aussi commander des echantillons à  Apthicom (www.apothicom.org)
Vous pouvez aussi convaincre des pharmacies de distribuer des sterifilt : elles en recevront un carton gratuit et pourront donc le partager avec vous.

Il faut aussi voir si il n'y a pas de structure (CAARUD, PES, CSST...) dans votre région succeptible de distribuer des sterifilt ?

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
prochaine fois que je vais au carrud ,je pense a toi alcalox  , pti bonjour a pai ( si tu galeres aussi je peux t en envoyer kelke uns dans la semaine )  a bientot  les gars

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut,
C'est sympas, je vous ai envoyé un MP a chacun, Merci.

Hors ligne

 

otto
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2009
30 messages

pierre a écrit

...Vous pouvez aussi commander des echantillons à  Apthicom (www.apothicom.org)
...

Pierre, comment s'y prendre sur leur site pour obtenir un échantillon, je ne vois rien sur le bon de commande ? Tu leur as envoyé un courriel en faisant une demande ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu les appelle, et tu dis que tu viens de la part de Pierre Chappard d'Asud et que tu voudrais un échantillon. Normalement, il n'y a pas de problème

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
jhamali si tu veux des sterifiltres passe chez moi(je sais je suis pas là  souvent!!!) ou au ceid de perigueux ils en ont depuis un certain temps .Ont les as saouler,du coup "ils "en n'ont commandé!!! Voili ,voilou ... on ce recontacte  en privé?

Hors ligne

 

friteux
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2009
17 messages
ca va se cartonner !

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
comprend pas de quoi tu cause friteux????Exprime toi ?? mais explique on comprend rien (enfin je comprend rien ?!!)

Dernière modification par filipe (11 mai 2009 à  15:38)

Hors ligne

 

otto
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2009
30 messages

pierre a écrit

Tu les appelle, et tu dis que tu viens de la part de Pierre Chappard d'Asud et que tu voudrais un échantillon. Normalement, il n'y a pas de problème

Merci Pierre, je vais essayer et je te tiendrai au courant.

>>> EDIT <<< Pierre : j'ai passé un coup de fil à  la boîte, je suis tombé sur une secrétaire du service "Expéditions" (m'a-t-elle dit) qui n'était pas chaude pour me faire parvenir quoi que ce soit. J'ai bien précisé ma demande d'échantillon de sterifilt à  titre perso en expliquant que tu m'avais suggéré cette démarche. En insistant un peu (en redonnant ton nom et le nom d'ASUD) et tout en restant très courtois bien sûr, cette personne m'a finalement proposé de lui donner mon mail. Le lendemain je recevais un message de confirmation et trois jours après je recevais 8 sterifilt en échantillon.
Donc !!!MERCI!!! Pierre pour ce tuyau ! J'avoue que mon premier test de sterifilt ne s'est pas très bien déroulé car je n'ai pas réussi à  tout faire monter dans la seringue mais c'était la première fois et je vais réessayer, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Le problème reste entier par contre pour ce qui est de l'approvisionnement. Pourquoi ne le trouve-t-on pas en pharmacie ? Qu'il ne soit pas encore dispo dans les steribox parce que l'état ne le veut pas pour des questions de budget mais et surtout d'éthique, je peux malheureusement le comprendre, mais que ce ne soit pas dispo dans quelques pharmacies au moins (donc payant), ça m'étonne.
Encore merci !

Dernière modification par otto (18 mai 2009 à  00:03)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Stérifiltre astuce
par clemz, dernier post 16 juillet 2011 par Alain Will
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Sterifiltre ou en trouvé ??
par tyler durden, dernier post 21 juin 2009 par ORNITHO
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Sterifiltre et principe actif
par queb69, dernier post 08 févier 2011 par bighorsse
  5

Pied de page des forums