Avec quoi filtrer

#1 
avatar
bsao2 homme
Nouveau membre
21 juin 2013 à  20:18
Bonjour à  tous, j'ai acheter deux steribox qui coûte maintenant 1,50 en pharmacie donc pas assez" pour plus.
J'ai utilisé mes steri et bien désinfecté mes pompe sauf que je n'ai plus rien pour filtrer et je n'envisage même pas de le faire comme ça.
Problème je ne fume pas et n'ai pas gardé les autres filtres, alors avec quoi puis-je filtrer maintenant.
J'ai déjà  fait quelques shoot et jamais une infection ou poussière et j'ai pas vraiment envie de commencer ce soir.
Auriez vous une idée autre que snif ou chasse ?
Merci
Bruno

Ce que la vie est belle ... mais quand elle est belle !ii

Hors ligne

 

Bonjour bsao2,

Ce qui a toujours marché pour moi depuis très longtemps, un filtre de cigarette coupé en 2 dans la longueur puis en 2 ou 3 question largeur... Évidemment, une clope neuve et un filtre nickel (propre).

Maintenant, si c'est pour des shoots de Subu', il vaut mieux (re)prendre au plus vite des filtres toupies qui filtrent jusqu'à  45 microns, si je me rappelle bien.

Prends soin de toi,

Véro

Hors ligne

 

#3 
avatar
bsao2 homme
Nouveau membre
22 juin 2013 à  00:01
Merci vero, c'est pour de la brune
À si tu savais comme je rêve de blanche mais je sais pas si elle existe encore dans nos contrés 59/62. Bah sinon merci, va aller acheter un paquet de clope.

Ce que la vie est belle ... mais quand elle est belle !ii

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
22 juin 2013 à  14:54
Le filtre de cigarette n'est pas le mieux, il y a de la fibre de verre dedans, qui ne te fera pas du bien si elle finit dans tes veines.

Le mieux, si tu n' a rien, est encore d' aller acheter un steribox et d'utiliser les mini filtres du stericup...

Sinon, il y a la technique du plug, l'injection annale. Tu prepare toute comme d' hab, puis tu injectes dans le rectum, SANS L' AIGUILLE !

Hors ligne

 

Euh... Les filtres des steriboxs c'est sur que niveau rdr c'est pas mal, mais tu perds beaucoup de ton produit et surtout je trouve qu'ils sont tres mal fait (trop epais, trop petit) ils glissent entre les doigts, tombent par terre, on les ramasse etc...
Une question bete : et les cotons tiges ? Moi j'ai des cotons tiges de telle marque qui ne s'effilochent pas, toujours est il de bien se nettoyer les mains avant manipulations.
(Je ne mets pas la tige smile)
DC

Hors ligne

 

Je me rattrappe vite fait :
Les filtres toupies me paraissent les mieux indiques, malheureusement dur d'en trouver en province,
Mais il y a SAFE, maintenant faut faire la demarche de les contacter et surtout de prevoir roll

Hors ligne

 

#7 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
22 juin 2013 à  22:07
Salut,

Juste un mot : il y a pas mal de CAARUD qui ont des filtres toupies, et au pire des Stérifilts (c'est gratuit).

Sinon, je ne suis pas trop d'accord pour utiliser le coton des cotons-tiges : c'est du coton hydrophile et les mêmes inconvénients que les filtres de clope. Bon, faute de ne *rien* avoir sous la main, je dis pas, mais c'est vraiment pas "safe" hmm [et il faut bien se désinfecter les mains pour "décortiquer" le coton].

Sinon comme l'a écrit Drugstore Cowboy, SAFE (voie postale) peut être d'un précieux secours. http://mobile.psychoactif.fr/forum/page.php?id=1

Sinon, même si je ne connais pas le produit à  ta disposition bsao2, (sa "qualité"), ne sois pas inquiet pour des résidus après préparation : il s'agit de produits de coupe probablement... Inutile de les injecter !

Prends soin de toi,

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#8 
avatar
Kevin homme
Psycho junior
23 juin 2013 à  08:49

Alain Will a écrit

Juste un mot : il y a pas mal de CAARUD qui ont des filtres toupies, et au pire des Stérifilts (c'est gratuit).

Ca doit dépendre des endroits. Dans ma ville, qui est plutôt importante en terme de population (400.000 hab), il n'y a que 2 CAARUD et je ne crois pas qu'ils aient des filtres toupies. Je ne les fréquente pas spécialement mais je me souviens avoir posé la question l'année dernière et ils ne faisaient pas de toupies.
Après, ça a peut-être changé depuis, mais c'est vrai que c'est pas forcément évident à  trouver.

Mais, comme vous l'avez rappelé, il y a le programme postal de Safe.

Hors ligne

 

#9 
avatar
bsao2 homme
Nouveau membre
23 juin 2013 à  16:13
Mérci pour toutes ces infos, je vais essayer de trouver un caarud ou l'asso Lenoise qui fournissaient tout gratuitement et avec beaucoup d'écoute !!!

Ce que la vie est belle ... mais quand elle est belle !ii

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

44
[ Filtre ]
Filtrer un peu mieux avec steribox 
[Dernier message : 06 mars 2008 par behrthram]

5
Filtrer (injection) 
[Dernier message : 28 août 2007 par pierre]

19
Nettoyer avec de l'eau bouillante 
[Dernier message : 12 avril 2008 par yololoyo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS