Anarchiste a écrit
Saluts les toxs.
J'ai une question. Je prends le sub en sniff mais avec une methode assez specifique, je le dissous dans le serum physioligique, puis je mets le liquide dans un spray et je me fait des pschitts. Je fait 20mg serum/8mg sub.
Que pensez vous si je ferai pareil avec heroine, deja est qu'il va dissoudre dans le serum en sachant que celui que j'ai il se dissout dans de l'eau (pas besoin d'acide citrique).
Ah, encore un adepte du pshit , félicitation pour ce choix judicieux
Pour l'héro, il ne devrait pas y avoir de soucis mais il ne faut pas s'endormir et laisser trainer la fiole toute la nuit, sinon le matin venu la rabla se sera transformée en morphine (comme dans les contes de fées )
Ca fait plaiz de voir de plus en plus d'UD adopter cette ROA ^^
MT
Caïn a écrit
J'utilise aussi le spray et je me demande vraiment pourquoi cette méthode n'est pas plus répandue. C'est à la fois plus efficace, plus pratique et plus "safe" que par rails...
Bien d'accord , mais pour chaque mode de consomation il y a un 'rituel' différents iv , priser etc .. et la pour le coup avec le spray y'en à pas vraiment. (Je trouve)
Mais n'empêche que si j'étais un grand sniffeur (ce qui n'est pas le cas) je me tournerait vers le spray c'est plus 'sain' je pense..
Dernière modification par Fenouil (15 novembre 2016 à 13:09)
Rien qu'avec du sérum phy ?
Dernière modification par groovie (21 novembre 2016 à 00:26)
Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2016 à 07:38)
Caïn a écrit
J'ai souvent lu le témoignage selon lequel Coluche prenait héro et C en spray...
Salut cain, j'ai jamais tester mais sa pourrait être simpa
coluche a écrit
Caïn a écrit
J'ai souvent lu le témoignage selon lequel Coluche prenait héro et C en spray...
Salut cain, j'ai jamais tester mais sa pourrait être simpa
Le vrai Coluche, gros malin
(ou alors tu déconnais et mon détecteur de sarcasme est encore tombé en rade )
MT
coluche a écrit
Je déconnait
Mais c'est marrant car quand j'ai testé le pshit pour la première fois y'a environ 6 ans, c'était en partie Coluche qui m'avait donné l'idée
Puis je suis allé sur Bluelight/Drugs-Forum et cie pour confirmer si c'était "practical", et jackpot.
Je n'ai plus touché à une trace (sauf offerte en teuf, ce genre d'exceptions) de ma vie.
Le filtre toupie fait vraiment la différence... et c'est tellement plus discret et pratique...
Par contre, j'ai jamais été accro au geste du sniff (et j'ai le nez assez sensible), donc ça a du aider la transition;
Mais quelqu'un qui serait vraiment accro au geste, ça sera forcément plus difficile au début.
MT
Caïn a écrit
Dans ma période héro, je me souviens de potes qui, n'ayant pas réussi leur shoot après une tirette, pbème de veine ou d'aiguille ou les deux, le mélange s'opacifiant, se l'envoyaient dans la bouche,"pour pas gâcher" comme dirait l’autre. Je ne me souviens pas si ça faisait effet, et je crois plutôt qu'ils se faisaient un autre pain, cette fois réussi.
J'en profite pour regretter que la méthode spray ne soit pas étudiée. Si ça marche pour le subu, ça devrait fonctionner pour l'héro (et d'ailleurs pour tout ce qui se sniffe ou s'injecte).
@MODOS : Pardon j'ai posté ce post par erreur sur un autre fil.
Moi j'opte pour le "Spray nasal" !! C'est le plus safe des modes d'administration selon moi car on peut dilué la drogue avec plus ou moins d'eau ce qui permet donc de la consommer en amoindrissant le risque d'OD si le produit venait à être très pure..
Quand, ce matin je reçois une lettre du canada et que le produit m'a coûté 20 euros le 0.1g.
Ben je me méfie quoi mais en même temps je veux rentabilisé mon investissement .. Comment ?
Hé bien en commençant par me poser des questions sur la biodisponibilité de l’héroïne selon son mode de consommation... (un peu comme notre ami qui a lancè ce sujet)
Je me suis procuré un spray nasal de 20 ml contenant 10ml d'eau stérile + 37 mg de Furanyl-Fentanyl dissout dedans.. Deux coups de spray dans chaque narine et 2 minutes après tu ressens la chaleur , le confort, l'apaisement, l’effet anxiolytique et anti dépresseur, ca ressemble fort bien aux effets de l'héroine pour moi qui n'en consomme que rarement (2g par an jusqu'à cette année où je commence à monter le level)..
Donc voilà mon avis est que le spray c'est safe... tu dissout dans une cuillère et tu rempli le spray nasal avec une seringue après avoir pompé l'eau/héroine de ta cuillère.. De cette façon, ca permet de ne pas avoir de résidus solides qui bouchent le tuyau du spray.. (sinon c la merde)..
Donc voilà mes 0.12g de #4 diluée dans 3 ml de flotte chaude (tout s'est dissou et l'eau était d'un jaune pâle très léger totalement translucide.. presque transparent finalement), et pour moi ça marche.
Cordialement
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Qu'elle est le meilleur moyen de s'injecter l'heroine
|
14 | |
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
|
1 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19982 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |