Moyen le plus safe de consommer l'heroine

Publié par ,
42423 vues, 80 réponses
avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello tout l'monde

Je me demandai quel etait le moyen le plus safe de prendre de l'heroine ?

-dragon
-sniff
-oral
-plug

Merci

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oral.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
En orale vue l'effet que sa fait , autant sle foutre au q lol
Exit: transpotting

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Je savais même pas que ça existait en oral ! Le gâchis...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Moins de dangers :
1) Oral
2) Sniff
3) Dragon / Plug (dépend des gens et de la notion de danger)
4) Shoot

La notion de gâchis est relative, j'apprécie peu qu'on impose ce genre de point de vue sur un forum de réduction des risques. C'est un apriori. L'idée que l'on aura une montée moins forte, mais accompagnée de moins de risque, est juste un calcul très pertinent dans le contexte des risques sérieux que comporte la consommation d'héroïne. Votre réaction me choque. Comme tous ceux qui ont consommé l'héroïne autrement, je n'aurai plus envie de la prendre oralement : on accroche à  la vitesse de la montée selon le mode de consommation qu'on a choisi, c'est un gros risque de choisir les modes les plus puissants car l'accroche est autrement plus fascinante - honnêtement je n'imaginais pas du tout le saut que représenterait le dragon comparé au sniff tant que je l'avais pas fait. Mais une fois fait on comprend qu'il s'agit d'une toute autre affaire quand il s'agit des risques de dépendance. Bref c'est précisément ce qui rend la question pertinente. Ainsi entre personnes bornées, l'injecteur pense que le plug gaspille, le plug pense que le... etc. Il faut absolument sortir de ce genre de préjugés néfastes pour la réduction des risques. C'est normal (immature mais normal) que chacun ressente sa propre pratique comme supérieure, mais c'est pas acceptable qu'il impose ce genre de point de vue dans une discussion qui rassemble toutes sortes de consommateurs. - Mon avis. -

Dernière modification par Syam (25 août 2016 à  22:00)

Reputation de ce post
 
remarque très pertinente Mr No
 
Très très bon commentaire.
 
Un des meilleurs posts possibles. Ne pas chercher le plus, chercher le mieux

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Merci pour vos reponses

En oral l'effet dure combien de temps ?

Quel quantite utiliser ?

Bien entendus quand je parle de danger je fais reference au degats physique

Dernière modification par Petit conton (25 août 2016 à  22:41)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je pense à   8h environ. Peut-être plus sur des personnes sensibles ou naïves.
Pour la dose, tout dépend de sa qualité. La biodispo est élevée en oral (ce qui donne tort à  ceux qui crient au gaspillage d'un certain point de vue car c'est supérieur au sniff/dragon). Donc faut pas trop doser.
Une héro très forte pour une personne naïve aux opiacés devrait donc être faiblement dosée à  moins de 0.02 g avant d'envisager plus en fonction de l'effet (et encore moins si tu as des raisons de penser qu'elle est pure) ; évidemment la plupart des produits achetés sont très coupés et pourront après quelques essais se consommer à  des doses sensiblement plus fortes, sachant que l'effet dépend aussi beaucoup de l'individu. Voilà  pour la précaution recommandée quand on veut minimiser tous les risques, étant entendu que la plupart des usagers sont loin d'être aussi prudents (certains hausseront les épaules - mais j'ai cru comprendre que tu veux limiter tous les risques). Plus les autres pratiques RdR : faire un test d'allergie avant et consulter le psychowiki.
Comme j'ai jamais pratiqué, je sais pas si la brown est absorbée facilement, je parierais que oui et qu'elle commence à  faire effet dès qu'elle fond sur la langue (effet "sublingual" ce qui peut accélérer la montée) mais j'en suis pas "sûr", et j'ai peur qu'elle se transforme partiellement en morphine dans l'estomac ce qui baisserait son efficacité (???). La blanche passe dans l'estomac comme ça, ça fait peu de doute, avec une biodispo proche de 70% et elle agit surement déjà  en sublingual.
Le sublingual, quand il fonctionne, est à  considérer comme proche de l'oral mais plus rapide donc plus "fort".
Voilà  ce que j'en pense sur la base de mes maigres connaissances mais j'espère que des personnes expérimentées donneront leur avis.

0.02g = 20mg :
/forum/uploads/images/1472/1472162678.jpg
.
/forum/uploads/images/1472/1472162692.jpg
.
/forum/uploads/images/1472/1472162754.jpg

Dernière modification par Syam (26 août 2016 à  00:17)

Reputation de ce post
 
super image. super conseil.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui je pense aussi que l'heroine fonctionne en oral, quand elle etait encore legal on pouvaient la trouver sous forme de cachet...mais bon elle etait pure

Merci a toi syam

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Sur la biodisponibilité de l'héroine par voie orale les avis divergent. Il semble qu'elle soit faible (22% à  faible dose et/ou chez les sujets "naifs") et forte (75%) à  forte dose et/ou chez les consommateurs réguliers.
En plus il faut savoir qu'elle est transformée en premier passage dans le foie en Morphine, donc c'est de la "morphine" orale en fait. Pour les anglophones voir les 3 derniers articles, surtout celui du NEJM (New England Journal of Medicine)
Amicalement
http://www.pistes.fr/swaps/40_21.htm
https://www.psychoactif.org/forum/t2473 … orale.html
http://www.nejm.org/doi/pdf/10.1056/NEJM198405103101902
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18945270
http://www.bluelight.org/vb/threads/293 … ylmorphine

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Donc dans mon cas le sniff etant une meilleur alternative ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Sans aucun doute.
Pour le risque d'overdose, mortelle ou pas, le sniff est moins risqué que la chasse elle même moins risquée que l'injection.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Mais d'apres vous une consomation de drogues episodique represente des risques pour la sante ?

Part exemple sur une annee espace de plusieurs mois...

-hero 1g
-2g de weed
-opium 1g
-2g speed
-0,5 ketamine

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Le plus "safe" est l'injection intraveineuse avec une seringue sortant de l'emballage.. Cela est moin coûteux et est très rapide.
Mais aussi de ne juste pas en consommer sa aide.

Mais ses pas la meilleure manière quand c'est ta première fois!
la première fois me conseil de la sniffer.

Ps: c'est vrai que c'est pas smooth se shooter!

Dernière modification par Miyuyu24 (26 août 2016 à  13:39)

Reputation de ce post
 
Inconscient. /Syam
 
Déplorable, contre RDR a 100%
 
Honteux. Affligeant.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le plus safe l'injection surpris

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le plus "safe" est l'injection intraveineuse avec une seringue sortant de l'emballage

désolé de te le dire mais portnawak... même si tu respectes une chaine stérile pour t'injecter, l'injection  augmente les risques et en particulier les risques d'overdose.
Le sniff reste moins risqué et la chasse également par rapport à  l'injection.
Si tu n'en es pas persuadé, c'est que tu as du mal à  évaluer ces risques et leur échelle.
Tu as choisi le mode de consommation le plus risqué et qui nécessite le plus de prudence et un plus grand partage de connaissances.

Mais aussi de ne juste pas en consommer sa aide.

Effectivement, ne pas consommer limite les risques à  la consommation, c'est la forme la plus aboutie de la réduction des risques sur le papier, mais cela est plutôt de la prévention simple. ça aide peut-être à  certains d'éviter de consommer, mais ça n'aide pas les autres à  prendre conscience des risques et de ce qu'il faut apprendre pour les limiter, quel que soit le mode de conso choisi.
En pratique, il vaut mieux apprendre les avantages et les inconvénients des différentes manières de consommer de l’héroïne, pour bien appréhender les risques ou opter pour un mode de conso à  moindre risque. Cela s'appelle de la réduction des risques et cela s'adresse aux futurs consommateurs comme aux consommateurs actifs. Bref, ceux pour qui la prévention primaire et l’encouragement à  l'abstinence n'aura pas été utile.

Mais d'apres vous une consomation de drogues episodique represente des risques pour la sante ?

Bien entendu. Tu peux faire une OD avec un des produits cités. Quand tu n'as pas trop l'habitude de l'héro, si tu tombes sur un produit coupé au *fentanyl ou une héro très nettement supérieure à  ce que tu consommes d'habitude, tu peux avoir besoin d'un service de réa par exemple.
Tu peux aussi te faire bien mal avec de l'opium, si tu en prends trop sur une seule prise.
Pareil pour le speed, de quel speed s'agit t'il, prends tu les 2g à  la suite, sur un ou plusieurs jours de teuf ? Si tu prends quelques lignes espacées de temps en temps, ce sera moins dangereux, mais le risque zéro n'existe pas, même avec certains médicaments courants jugés inoffensifs...
Le risque zéro n'existe que si tu ne prends pas de produits. ^^

Dernière modification par Mister No (26 août 2016 à  11:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pour le speed 0,5 (amphetamine ) pour une session, K pa encore teste mais je pense prendre 50mg maxi pour une session, un petard me suffis et l'OP 0.2

Les produits cite precedament presente des risque a part l'OD au niveau physiques en prise rare

Je fais reference au dommage physique sur le corps

Dernière modification par Petit conton (26 août 2016 à  11:58)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Les produits cite precedament presente des risque a part l'OD au niveau physiques en prise rare

Je fais reference au dommage physique sur le corps

Le risque zéro n'existe que si tu ne prends pas de produits. ^^

C'est rare, mais par exemple, une seule prise de speed ou de k peuvent laisser sur le carreau avec ou sans soucis physique sous-jacent.
Même les crevettes ou l'arachide peuvent tuer. A dose festive occasionnelle et sans exagérer les quantités.
Pour en revenir aux dommages physiques sur le corps, plus tu prends souvent un produit, plus tu t'exposes aux risques.
La coke peut bouffer la cloison nasale, pourtant, si tu rinces et que tu en prends une fois par an en petite quantité, tu vas pas forcément vers la chirurgie réparatrice. Par contre, plus tu en prends, plus tu en prends souvent, plus tu risques l'accident cardiovasculaire. Tu augmentes considérablement ce risque si tu consommes de l'alcool en même temps.

Dernière modification par Mister No (26 août 2016 à  12:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Merci Mister no pour ton aide

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci Prescripteur et No. J'avais des lacunes!

Conton, les dangers existent : allergies, overdoses et coupes toxiques par exemple. Mais bon la vie est dangereuse! Pour moi une conso occasionnelle est pas dangereuse en tout cas loin des clichés. Mais le vrai danger c'est aussi : sera-t-on capable de rester occasionnel? Avec l'héro c'est pas gagné.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'avais des lacunes!

Des lacunes ? Dans l'ignorance seulement alors. wink
Je n'en ai pas vu sur ce coup ni sur d'autres.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Il y a quelques annes pres de 4 ans, j'ai tapai de la coke sur une periode de 2ans .

J' ai fini part tape de la rabla surtout pour la descente de coke mais n'ai jamais eux aucun signe de dependance physique

Depuis je consomme rarement hero, speed, morphine, canna, kratom, md, alcool

Keta et opium (pas encore arriver ) pas encore teste

J'ai 7 drogues en tout je ne suis pas tente j' attend .

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ma faiblesse a plus ete du cote de la coke

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Vraiment désolé, je savais pas que j'avais dit quelque chose de pas bien...vraiment j'ai pas pensé à  quoi que ce soit de mal, et je n'ai pas voulu du tout comparer avec mon mode de consommation.
Je pensais juste que l'héroïne en oral n'avait tout simplement pas d'effet. sad

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Dans ma période héro, je me souviens de potes qui, n'ayant pas réussi leur shoot après une tirette, pbème de veine ou d'aiguille ou les deux, le mélange s'opacifiant, se l'envoyaient dans la bouche,"pour pas gâcher" comme dirait l’autre. Je ne me souviens pas si ça faisait effet, et je crois plutôt qu'ils se faisaient un autre pain, cette fois réussi.
J'en profite pour regretter que la méthode spray ne soit pas étudiée. Si ça marche pour le subu, ça devrait fonctionner pour l'héro (et d'ailleurs pour tout ce qui se sniffe ou s'injecte).

@MODOS : Pardon j'ai posté ce post par erreur sur un autre fil.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Yoyo27 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
10 messages
si c'est la première fois, fumes la, l'odeur est assez agréable,

par la suite sniffe la tu reconnaitras l'effet et le gout

enfin gobes la et tu pourras comparer

ne te shootes pas tu risquerais de te louper ou de trop aimer smile

après tout ça arrêtes et n'en reprend pas ou alors après plusieurs mois car l'accoutumance morale et physique sont ultra rapides
Reputation de ce post
 
conseil anti RDR Mr No

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci yoyo c'est clair! C'est l h dont tu parles ?,tu peux la première fois la fumer la sniffer la gober a la qu'eu leu leu?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Yoyo n'a pas lu le topic ni son titre.

par la suite sniffe la tu reconnaitras l'effet et le gout

Mieux vaut éviter de donner des conseil contraire à  la logique et au bon sens...
Si un novice désire consommer de l'héro, le bon sens et la logique suggèrent de consommer en sniff avant éventuellement de chasser. C'est plus safe de sniffer que de chasser. C'est plus safe de chasser que d'injecter. L'échelle des risques devrait être connue des consommateurs qui ont une expérience et transmise aux autres.
Même sans avoir lu le topic, un peu de bon sens devrait suffire pour ne pas répondre à  côté de la plaque.

car l'accoutumance morale et physique sont ultra rapides

C'est bien pour cela qu'il faut conseiller le sniff avant la chasse. Le risque d'aimer la chasse dès les premiers essais rendra probablement le sniff sans intérêt. Après, chacun choisit, mais en connaissance de cause.
Donc avec un tel conseil, tu places un novice en difficulté et tu risques de le priver d'un moyen de consommation satisfaisant mais qui ne satisfait plus après la chasse.

Dernière modification par Mister No (12 septembre 2016 à  09:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
+1 Mr No wink D'autant que comme discuté récemment dans un autre thread je crois, Yoyo nous cite le para gobé comme 3eme mode d'essai de conso....Pour de l'héro, c'est ridicule et absurde pour un novice....

Car, premièrement, comme tu le dis si bien, la chasse au dragon en terme de rdr (concernant le risque supérieur de rapidité d'addiction (psycho dans un 1er temps, mais pas que) serait plutôt à  mettre juste après l'injection et deuxièmement, la prise orale d'héro, à  moins d'en avoir des kilos (j'éxagère bien sur) à  gaspiller, n'a aucun interet.....( Si quelqu'un ici a déjà  senti quelquechose en dehors de l'amertume du produit en l'ingérant je suis hyper curieux de lire son témoignage....Car à  moins d'en bouffer 1 gramme d'un coup et encore! de la bombe, je doute qu'on puisse en ressentir beaucoup d'effets.......)

Bref, en terme de RDR, l'héro, c'est d'abord le sniff, ensuite la chasse et pour finir le shoot. La prise orale, même si en théorie elle est possible, dans la pratique et avec les qualités d'héro en France depuis 35 ans au moins n'a aucun interet et inutile même d'en parler ( Je n'ai connu absolument personne qui ait utilisé volontairement ce mode d'administration et n'en ai même jamais entendu parler, il y a forcément à  cela une bonne raison wink )

PS: Si je n'ai pas cité le plug, c'est d'une part parce que c'est encore en France une pratique assez marginale et aussi car je n'ai jamais testé et que je n'y connait pas grand chose (je classerais ce mode de prise cependant, juste après le sniff en terme de rdr...)

Dernière modification par Mascarpone (12 septembre 2016 à  10:24)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Si l'on faisait figurer le spray nasal comme mode de prise. Je pense que ce serait le plus safe juste après le "per os" (en sublingual). Et sans doute plus efficace pour le sniff. Mais je le répète, je n'ai pas testé pour l'héro, seulement pour la bupré...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Plus la voie est directe, plus il y a danger en gros. Sans oublier les dommages physiques propres à  chaque mode de conso (poumons encrassés, veines mortes etc).
Ingérée, l'héroïne doit se transformer en morphine et assez mal... Je déconseille, surtout avec de la dope bien coupée comme à  peu près partout. Je ne considèrerai donc pas l'héroïne per os.

Du plus safe au moins safe pour conclure : sniff >>> plug > chasse >>> injection

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Qu'elle est le meilleur moyen de s'injecter l'heroine
par MelanieM, dernier post 03 janvier 2017 par ElSabio
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
par Monette, dernier post 20 mai 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne sur le DW : commander un produit safe
par Mychkine, dernier post 14 janvier 2021 par viane07
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums