[ Première injection ]
l'initiation au shoot

Pages : 1 2
#31 
avatar
maybe femme
Psycho junior
17 janvier 2009 à  12:19
La 1ère fois que j'ai shooté c'était en 1989 l'année ou je passais mon bac.
Quoi : de l'héro
Comment : j'étais  avec un "ami", on est allé chez lui, il y avait un stéribox tout neuf. Il l'a d'abord fait, j'ai bien regardé (j'avais lu aussi beaucoup de choses sur ce point) puis il m'a tendu la cuillère et je me le suis fait, toute seule. Ah quel flash (que je n'es plus jamais retrouvé d'ailleurs). J'ai de suite adoré le produit et sa façon de le prendre. De toute façon à  cette époque, il était clair que si je devais goûter aux drogues dures ce serait direct en injection.
A partir de cette date là  et jusqu'à  ma subsitution métha je n'ai jamais jamais sniffé (sauf en extra ces denières années). J'ai toujours était attiré par l'injection et je pense que si j'avais encore eu des veines j'aurais continué. Pour moi la prendre autrement qu'en injection c'était du gaspillage.

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

#32 
avatar
pierre
Web-Administrateur
18 janvier 2009 à  22:36
Maybe, Il y a un probleme, c'est qu'en 1989, le steribox n'existait pas !

Hors ligne

 

en alsace loraine on avait deja des "steribox" (il ne s'appelaient pas comme ça) qui venait d'allemagne, je pense que c'est à  ces box que maybe fait allusion

Hors ligne

 

#34 
avatar
maybe femme
Psycho junior
20 janvier 2009 à  15:03
Oui effectivement je sais pas si ça s'appelait "steribox" mais il y en avait sûre et certaine !!!

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

pierre
au fait en quelle année sont apparus les stéribox? je m'en souviens plus!! vers 89 on n'avait plus de mal à  se procurer de seringues meme sans les stéri

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#36 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 janvier 2009 à  16:57
Je crois que c'est en 92, en Seine Saint Denis (mais ça reste à  confirmer). Et en 95, est sorti le steribox 2. Maintenant, nous attendons depuis 5 ans, le steribox 3, avec le sterifilt....

Hors ligne

 

Oui pierre, je n'ai jamais été injecteur mais je trouve scandaleux que le sterifilt ne soit pas plus disponible et partout. C'est de la RDR simple, bordel. Que de complications désastreuses pour la santé à  cause de cette attente scandaleuse. Que faîtes vous, Mme BACHELOT-NARQUIN? Votre maître le petit Napoléon vous tient-il à  ce point à  sa botte? Un peu de courage, que diable.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

merci

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première injection ]
L'initiation au shoot avant la réduction des risques 
[Dernier message : 17 janvier 2009 par pierre]

8
Fix 
[Dernier message : 28 févier 2008 par Temujin]

3
A propos du shoot 
[Dernier message : 20 mars 2008 par pierre]


[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6402 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS