hey, en parlant de
bad trip.
il y'a 2 ans j'ai testé le Allad, après pas mal de
LSA, je voulais quelque chose de plus costaud.
18h : Je prend 2
buvards de Allad (200ug) d'un coup; tout seul. Dans mon Appart. (connerie n°1)
18h18 : Je m'allonge pénard dans mon canapé et me prépare une playlist, ne sentant pas d'effets, je prend mes 3
buvards restants (ce qui porte le tout à 500ug, connerie n°2) en pensant que les
buvards étaient pas bien dosés.
2 minute + tard, je prend un coup de massue, je réalise la connerie voyant que je ressent les deux 1ers
buvards et que 3 derrière arrivent, mon téléphone se met à littéralement couler entre mes doigts, je me sent me liquéfier.
18h30, Je ressentais plus rien dans mon corps, genre être allongé dans mon canapé, et être debout dans le salon je pouvais pas faire la différence c'est là que je réalise que c'est super dangeureux de prendre çà tout seul.
Je me met à flipper, j’appelle le 15, je tombe sur un con qui me dit cash "Appeles le 113 t'es surement déjà dans leur
bases", je lui répond que "j'arrive plus à voir mon téléphone et tu me demande çà ?
"
Il décide m'envoyer les pompiers.
Quand j'ai parler aux pompiers de Allad ils ont pas compris ce que c'était, d'ailleurs ils étaient un peu en rage d'être envoyés alors que j'ai appelé le 15.
Je me sentais tellement mal à l'aise, genre boutonné une chemise s'était mort, j'avais comme 2 éponges à la place des mains.
J'avais tellement la honte c'est fou
A l’hôpital, 1er truc qu'il te font c'est un interrogatoire sur ce que t'as pris, ou quand, combien, etc. J'ai retenu surtout que le bruit des touches de son clavier me cassait le crâne, comme si elle me mettait des coups.
Puis dans ma chambre d'hosto,
J'ai pété un boulon, mon voisin de chambre disait tellement n'importe quoi, ajouté aux infirmières qui me parlaient tellement comme à un bébé. (çà doit être les consignes)
Je comprenais pas pourquoi les gens étaient aussi bizarre, du coup je me suis mis à croire que j'étais probablement toujours dans mon canapé chez moi entrain de faire un coma et que l’hôpital était surement un rêve généré par mon cerveau.
et là c'est encore plus parti en couille.
Je me suis mis à me balader dans l'hosto avec ma perfusion sur roulette, tout en croyant que j'étais invisible
J'étais dans le mode "j'ai tout compris de l'univers."
Je voyais tout entourés d'arc en ciel flous.
Au bout d'un moment je regarde ma perfusion, je décide de retirer l'aiguille, je fous du sang partout dans le couloir.
30s après y'a un infirmier qui débarque, il revient avec ses collègues et décide de gentiment me poussé vers une salle avec une grosse porte.
Et là je me dis que c'est mon coma qui commence à se matérialisé, genre prisonnier de son cerveau.
Ils se mettent à m'attachés sur un lit, en me disant que "j'aurais pas du me deperfusé parceque c'est dangeureux"
30min après j'ai réussi a retiré 3 attaches, j'avais plus qu'un bras attaché
Ils avaient pas pris mon téléphone alors vers 23h j'ai appellé les flics pour venir me libéré
, sauf que je savais pas trop ou j'étais. Donc j'ai raccroché.
puis,
Je me suis mis à foutre des gros coup pied dans la porte en métal que j'arrivais à atteindre, pour qu'il me fasse sortir.
10min après
Y'a 4 infirmiers flippés qui débarquent pour me tenir et mettre un somnifère dans la fesse et me réattacher.
Le lendemain en me réveillant, j'avais plus les effets du Allad, mais en me voyant dans la chambre capitoné, je pensais toujours être dans un coma. Genre je pensais toujours mon corps dans mon canapé chez moi. Et que j'étais comme dans Inception .
J'ai pu me faire raccompagné chez moi dans l'aprèm, mais je me suis fais très mal au mental assez longtemps.
çà m'a servi de leçon.
Dernière modification par Hikska (25 octobre 2017 à 19:55)